Annonce imprévue de Jon Peters le 10/11/2012

Répondre
Partager Rechercher
Jon Peters c'est connecté IG pour faire une ptite annonce (et oué !)


"According to Jon Peters in the mists a few hours ago:
The profession part of the upcoming patch notes is roughly 5 pages long.
~16 bullet points for rangers.
~30 bullet points for engis.
Mesmers saw the fewest number of changes.
“Tons” of bug fixes.
“Some” balance changes.
Portal is a cool ability that’s important to the game but has some problems (whatever that means from their perspective idk).
The ability to use custom dyes in pvp is possibly coming in a December patch.
Broken treb and lord announcements should be fixed soon.
Target of target and player cast bars are low priority but something they might look at in the future.
Probably no hope of ever letting us disable the terrible skill queue.
Custom rankings, obs mode, etc. all “on the way” (as usual)."

Source : http://www.reddit.com/r/Guildwars2/c...ssion_part_of/
La partie sur le "portal" c'est clairement pour cibler en douce le "turtle-gaming" je pense.

Peut-être une vraie lueur d'espoir pour voir disparaître ce genre de "teamplay" (ahah teamplay quoi).
Des choses très sympa annoncées, hormis le coté technique dont on entend pas parler, ils s'occupent de défauts assez important du jeu et améliorent le contenu déjà existant.

"Target of target and player cast bars are low priority but something they might look at in the future."

Ça rendrai déjà un peu plus tactique les rencontre à essayé de rupt au bon moment et non au pif comme 90% du temps, ça permettra aussi de se faire une idée de ce qu'on a en face et pas de bourriner en espérant que ça passe .


"Custom rankings, obs mode, etc. all “on the way” (as usual)."

J'attends de voir en détail mais si c'est bien foutu ça va donner pas mal de motivations pour le PvP.
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Le 1 en auto-target à la grenade ça serait gentil pour mes phalanges .
Tu veux dure en attaque auto? Pour ce suffit de faire ctrl+clic droit sur le skill.
Citation :
The profession part of the upcoming patch notes is roughly 5 pages long.
Prochainement... Abraham Lincoln class balancer !

*le regarde travailler en agitant sa hache*

Je sais déjà qui va prendre chère.
Citation :
Publié par Yasujiro
Tu veux dure en attaque auto? Pour ce suffit de faire ctrl+clic droit sur le skill.
Non, juste que comme toutes les autres armes qui ont du ground targeting, ça serait bien d'avoir l'attaque de base en auto sans avoir à cibler le sol, comme c'est le cas sous l'eau, ou pour l'attaque 1 des bâtons, etc. (mais juste le 1, pas le tout).
Enfin, c'est du confort, ça n'est pas crucial .
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Non, juste que comme toutes les autres armes qui ont du ground targeting, ça serait bien d'avoir l'attaque de base en auto sans avoir à cibler le sol, comme c'est le cas sous l'eau, ou pour l'attaque 1 des bâtons, etc. (mais juste le 1, pas le tout).
Enfin, c'est du confort, ça n'est pas crucial .
Tu as des options plus ou moins pour ca.
Mon ele declenche ses gtae sous le curseur sans avoir a valide d un clic de souris.
Citation :
Publié par Njuk
mince les rodeurs ne seront plus du freekill ?
J’espère que tu joues pas War ou elem', ça serait l'hôpital qui se fout de la charité xD
A cause du firewall du taff j'ai pas acces à la source, quelqu'un a le temps de faire un petit résumé en français ?

Merci
Citation :
Jon Peters c'est connecté IG pour faire une ptite annonce (et oué !)

The profession part of the upcoming patch notes is roughly 5 pages long.

Target of target and player cast bars are low priority but something they might look at in the future.
5 Pages ca depend du format,de la mise en page et de la taille des caracteres.
J'ai deja eu le souvenir du meme message sur Warhammer je prefere rester prudent.

Tiens un changement de cap sur la barre de cast eux qui nous disait que ca n'avait rien a faire dans le systeme de GW2
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Ou 16 points à distribuer en plus !

Avec un point par ligne:

  • Vous avez un point à distribuer en plus
  • Vous avez un point à distribuer en plus
  • Vous avez un point à distribuer en plus
  • Vous avez un point à distribuer en plus
  • Vous avez un point à distribuer en plus
...

Ce qui explique les 5 pages de mises à jour dans ce cas

Dernière modification par tego ; 10/11/2012 à 15h57.
Citation :
Portal is a cool ability that’s important to the game but has some problems
Moi c'est ça qui m'inquiète... J'ai rien à redire de l'envout', je trippe autant en PvE que PvP avec, mais le problème avec les portails, il vient des joueurs et de bug exploit qui ne sont pas inhérents aux portails.... Alors s'ils nous pètent le portail pour stopper les exploits ( ils en sont capables hein, ils ont bien supprimés les orbes WvW pour stopper les fly hack :x ), ça va chier!

Prochaine étape : on supprime la monnaie IG, pour endiguer les flots de Gold Sellers
Citation :
Publié par Cass'
Moi c'est ça qui m'inquiète... J'ai rien à redire de l'envout', je trippe autant en PvE que PvP avec, mais le problème avec les portails, il vient des joueurs et de bug exploit qui ne sont pas inhérents aux portails.... Alors s'ils nous pètent le portail pour stopper les exploits ( ils en sont capables hein, ils ont bien supprimés les orbes WvW pour stopper les fly hack :x ), ça va chier!

Prochaine étape : on supprime la monnaie IG, pour endiguer les flots de Gold Sellers
Une suppression pur et simple je pense pas, le TP fait partir intégrante du gameplay envouteur en revanche le TP aveugle un peut à la manière du bond aveugle du soso dans Aion ca m’étonnerai pas
Ou ne pourra déplacer que les joueurs de son équipe.
Ou alors ils vont le virer en MvM.
Ou alors, ce sera impossible de créer un portail dans l'enceinte des forts.
Ou alors ils seront destructibles.

Citation :
Publié par Cass'
Moi c'est ça qui m'inquiète... J'ai rien à redire de l'envout', je trippe autant en PvE que PvP avec, mais le problème avec les portails, il vient des joueurs et de bug exploit qui ne sont pas inhérents aux portails.... Alors s'ils nous pètent le portail pour stopper les exploits ( ils en sont capables hein, ils ont bien supprimés les orbes WvW pour stopper les fly hack :x ), ça va chier!

Prochaine étape : on supprime la monnaie IG, pour endiguer les flots de Gold Sellers


ah non touchez pas aux portails !!! c' est la seule facon sur mon serv de faire arah, j' ai déco mon mesmer derriere et je passe TP les gens de temps en temps...

Citation :
~16 bullet points for rangers.
~30 bullet points for engis.
j vais passer pour un con mais, c' est quoi un bullet point? un pt d'aptiitude?


sinon pas de date sur cette MAJ magique? ou en meme temps que l'ajout de contenu?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés