Annonce imprévue de Jon Peters le 10/11/2012

Répondre
Partager Rechercher
Le TP mesmer est l'une des très rares subtilité du RvR. Une suppression ou un nerf trop conséquent (qui à dit orbe ?) serai un appauvrissement conséquent. A quant un jeu au tour par tour avec un déplacement sur damier ?

Quand à l'équilibrage des classes, pour l'instant c'est pas joli joli.
Citation :
Publié par funerium
j vais passer pour un con mais, c' est quoi un bullet point? un pt d'aptiitude?
Bah c'est ce qu'en français on appellerait un "point" ( modification en 16 points ), bref 16 modifications du rôdeur / 30 de l'ingé.

Sinon pour la date, "the upcoming", donc celui qui arrive selon toute vraisemblance... Bref, deux doléances : pétez pas le portail, et faites nous un truc cool avec le LB en rôdeur
Tp de l'envouteur demande des lignes de vue, ça serait LE nerf qui supprime toutes les utilisations absurdes qui en sont faites et qui le réserverait à une utilisation en combat.

[edite en dessous: totalement faux, tu as aucune compétence de tp de groupe en dehors de l'envouteur, vient pas me sortir qu'il y a des équivalents donc, surtout que ça ignore les lignes de vue contrairement aux autres compétences du jeu]

Dernière modification par Yuyu ; 10/11/2012 à 18h16.
Tu veux pas non plus le supprimer ?

Y'a un peu la moitié des classes qui ont un sort équivalent (ou en mieux) mais bon, la seule différence c'est que celui de l'envouteur marche pour tout le monde.

La seconde chose la plus logique ce serait d'en restreindre l'utilisation, par le nombre de F possible dessus ou d'utilisateurs.

La chose la plus logique ce serait déjà de le débugger
Le cantonner à une utilisation en combat, c'est basique comme réflexion.... Quant à le restreindre aux zones en lignes de vue, bof ça supprime l’intérêt tactique du truc, et ça n'en ferait qu'un bête clignement de groupe....
Citation :
Publié par funerium
sinon pas de date sur cette MAJ magique? ou en meme temps que l'ajout de contenu?
Logiquement ça sera pour lundi 19 novembre, vu que l'event du week end 16/17/18 est censé introduire la MAJ de contenu.
Avec un main envout et un reroll 80 ingé, vas y avoir du boulot.
Je sens bien venir un nombre limité de joueurs qui peuvent utiliser le tp personnellement. Le coup de la ligne de vue peut être à craindre également.
Un pistolet main droite pour l'envout, c'est possible? (oui je sais je rêve)

Pas un mot sur le voleur, j'ai hate de lire le patch note.



Ceephax calli/callic kantic (LMDO)
Sinon ils suppriment carrémment l'envouteur parcequ'il fait pleurer les no-brains (et à la limite ils créent une nouvelle branche au voleur qui rend ses pouvoirs plus teamplay, comme ça on en a vraiment pu besoin :/). Ensuite ils échangent le perso contre une autre classe, comme ça tout le monde est content, et j'aurai un main 10x plus OP avec pas mal de choix en plus !
Citation :
Publié par tzarx
Avec un main envout et un reroll 80 ingé, vas y avoir du boulot.
Je sens bien venir un nombre limité de joueurs qui peuvent utiliser le tp personnellement. Le coup de la ligne de vue peut être à craindre également.
Un pistolet main droite pour l'envout, c'est possible? (oui je sais je rêve)

Pas un mot sur le voleur, j'ai hate de lire le patch note.



Ceephax calli/callic kantic (LMDO)
Tant qu'il ne touche pas au sceau des ombres ca me va !
Ils devaient pas nerf le voleur ? Parcequ'au patch précédent, c'était un up.

Si c'est comme ça qu'ils nerf les classes... bah j'espére qu'ils vont nerf l'envouteur et arrêter de le upper
Citation :
Publié par Taftaf
Le problème du tp envout c'est surtout que si t'aoe sur 50 mecs qui sortent, y'en a que 5 qui sont touchés.
Heuuu ça c'est pas un problème du tp envout', au risque de me répéter, mais un problème venant des mécanismes même du jeu ^^

Quant à voir des joueurs voleurs pleurer sur le tp envout', je suis scié
C'est sur que c'est l'hopital qui se fout de la charité.

Sinon ils peuvent nous le nerf façon voleur... ils transportent moins de gens mais on peut le faire plusieurs fois ou plus souvent
Je comprend pas ces voleurs qui font des priéres pour espérer que le mesmer soit nerf. (enfin si... c'est du gros troll et/ou de la mauvaise foi)

C'est un peu comme si Batman exigeait que Robin soit nerf parcequ'il est abusé, ou que Sangoku demande qu'on affaiblisse Vegeta :/
C'est vrai que voleurs ont pas encore l'habitude de changer d'armes, déjà qu'avant ils étaient bloqués sur la touche 2

Mais ca viendra... cela dis je te mets au défi de pas passer à l'arc contre un guerrier/élementaliste/necro...(mince en fait toutes les classes) qui sait jouer ... ce qui rend mon défi un peu bancale du coup.

En fait je comprend que les voleurs veuillent rester godmod, ca passe autant par le up de sa propre personne que par le nerf des autres, c'est comme ça qu'on creuse l'écart. Moi aussi je ressentais une petite frustration quand ma classe 1 v 10 perdait un peu sur cet écart .
Ha ouais donc voilà le fond du problème en fait, ça oblige à sortir du spam bitouche habituel? Il y a le même soucis de l'autre coté, où ça saoule de voir disparaître la cible qui réapparaît 100 mètres plus loin, hors portée, mais on fait avec, on chase si la classe le permet, ou on laisse courir ^^

Bref, péter les mécaniques d'une classe parce que ces mêmes mécaniques la rendent intuable en semi afk, je ne pense pas que ça soit un argument valable Et où serait l’intérêt si toutes les classes étaient aussi sopo et useless que les war espadon?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés