Annonce imprévue de Jon Peters le 10/11/2012

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Njuk
pourquoi t'as pas besoin de réparer dans ce cas à ta reco ?
Tu ne payes pas de réparations pour une mort par chute ou piège PvE. Je suppose que la mort par "deco pendant que tu étais à terre" ne cause pas de réparations non plus.
Citation :
Publié par Stof
Tu ne payes pas de réparations pour une mort par chute ou piège PvE. Je suppose que la mort par "deco pendant que tu étais à terre" ne cause pas de réparations non plus.
Pour les pièges PvE ton armure elle mange sévère. Si on parle bien des pièges qui se trouvent dans les donjons par exemple.
Citation :
Publié par Siilk!
Pour les pièges PvE ton armure elle mange sévère. Si on parle bien des pièges qui se trouvent dans les donjons par exemple.
Il me semblait que non mais ça fait longtemps en fait.

Enfin, les pièges qui consistent à te jeter dans le vide pour mourir par chute eux ne te font pas de réparations

Hmm, en y réfléchissant, je suppose que les pièges qui te font juste des dégâts te font des réparations (passage en downed et bleed à mort ou plus de dégâts) mais les pièges qui te font mourir instantanément sans passer par la case downed ne te font pas de réparations. Mais je ne sais plus s'il y en a vraiment de ceux là autre que des chutes mortelles
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés