Annonce imprévue de Jon Peters le 10/11/2012

Répondre
Partager Rechercher
Y a pas à dire les discussions de Spvpboys "renk 54 /Pm plz xD" c'est quand même un niveau argumentaire astronomique.

Surtout que tout le monde sait qu'un bon gardien est un gardien spe spirit weapon afk. :'3

Citation :
Publié par Aldweenz
Ps : meiz go te log, y a le patch.
Et moi non ?
Avec le speed du pet, je veux bien te voir kite un pet ranger pendant que tu as le ranger en lui même sur la tronche.
L'ia est foireuse uniquement avec les escaliers and co, oui.

Ps : meiz go te log, y a le patch.
C'est clair que les rogues BS et les mesmer shatter, dont personne ne parle à longueur de journée sur jol, jouent en spé tanky.

Question : le war up en spé déf va t il remplacer le guardian nerf en tank dans le role keeper en tournoi? /ponder
Citation :
Publié par Aldweenz
C'est clair que les rogues BS et les mesmer shatter, dont personne ne parle à longueur de journée sur jol, jouent en spé tanky.
Tu veux que je te re-sorte les X topics sur les Rogues BS comme quoi s'trop cheater ? Non non clairement, le Rogue BS est clairement plus décrié que votre Gardien en Mousse.
Citation :
Publié par Saenya
Tu veux que je te re-sorte les X topics sur les Rogues BS comme quoi s'trop cheater ? Non non clairement, le Rogue BS est clairement plus décrié que votre Gardien en Mousse.
En même temps les classes à burst ont toujours eu leur lot de ouin ouins sur les MMO
Perso, le voleur backstab je le trouve nul à chier en BG contre de bons joueurs (et encore).. La seule spé voleur surjouée que je trouve chiant en 1vs1 c'est les kikoo spé alté D/D qui passe leur temps à tempo en fufu. Surtout qu'aldweenz était sûrement ironique dans cette phrase

Perso moi-même en voleur je joue désormais P/D alté/tanky/heal. Vachement plus viable pour cap combat, tenir des points ou encore faire des points en BG que le reste.
Citation :
Publié par Drunge
En même temps les classes à burst ont toujours eu leur lot de ouin ouins sur les MMO
Perso, le voleur backstab je le trouve nul à chier en BG contre de bons joueurs (et encore).. La seule spé voleur surjouée que je trouve chiant en 1vs1 c'est les kikoo spé alté D/D qui passe leur temps à tempo en fufu. Surtout qu'aldweenz était sûrement ironique dans cette phrase

Perso moi-même en voleur je joue désormais P/D alté/tanky/heal. Vachement plus viable pour cap combat, tenir des points ou encore faire des points en BG que le reste.
Peut être parce que rogue D/D ce n'est pas la meilleure classe 1v1 mais le meilleur roamer du jeu ...
Alors pourquoi j'éradique tout les mesmers que je croise ? Alors que quand je vois un voleur je soupire d'ennuis parce que je sais déjà à quel point ca va pas être intéressant, même si j'arrive à le """""gagner"""" (= le faire partir).

Bonne blague quand même, moi j'en ai une pas mal dans le même style : "les élémentalistes ça a aucune survivabilité, c'est trop facile à tomber !"
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Ceci dit, le mesmer est bien plus abusé que le thief mais bon.
Bien plus prévisible le burst mesmer comparé au tp + fufu du rogue. Mais tout aussi cheat oui. Je suis étonné que dans ce que tu as annoncé sur le patch note, il y ait juste des modif des phantasm and co et pas de la spé shatter. Parce que franchement, il y a encore des gens qui meurent par des mesmer phantasm?
Citation :
Publié par Aldweenz
Bien plus prévisible le burst mesmer comparé au tp + fufu du rogue. Mais tout aussi cheat oui. Je suis étonné que dans ce que tu as annoncé sur le patch note, il y ait juste des modif des phantasm and co et pas de la spé shatter. Parce que franchement, il y a encore des gens qui meurent par des mesmer phantasm?
Nan mais la liste est pas exhaustive, y'a le nerf da la spe cri du war, plein de choses quoi.

Le problème du mesmer n'est pas le dps mais sa survie, tu nerfs les clones, les mesmers shatter vont se réduire car sinon ça va être popcorn land.
Le "burst" de l'envoûteur se fait en plusieurs phases, donc rien à voir avec un mec qui te sors un 15K+ de nul part en étant perma fufu, donc c'est déjà largement plus esquivable (et les dégâts sont largement moins élevés faut arrêter de fumer).

De plus pour arriver à faire de gros dégâts faut sacrifier ses utilitaires de survie, là où le voleur peut dps comme un gros cochon et partir comme il veut.

Je parle même pas du fait que si un envoûteur rate ses gros sorts à burst il est *tuuut* pour une bonne 20aine de sec là où le voleur peut spam... ah ben si j'en ai parlé du coup.

Mais bon, bien sur, mesmer c'est OP parce que y'a des gens qui le jouent bien, et par corollaire, parce que les joueurs en face savent pas s'adapter.
Donc soit, nerfons... nerfons les joueurs OP à la limite ! Hop, coupons leur une main, ils seront à égalités avec les autres

Edit :

Citation :
Publié par yeH - Heyz
Le problème du mesmer n'est pas le dps mais sa survie, tu nerfs les clones, les mesmers shatter vont se réduire car sinon ça va être popcorn land.
Sauf que la survie du mesmer dépent pas vraiment des clones, et comme je l'ai dis plus haut, on doit choisir entre survie, dps, ou utilitaires sympas (enfin...), on peut pas faire les 3 en même temps contrairement à certains.
Donc comment tu veux nerf les clones pour réduire la survie ? Tu veux qu'ils se fassent oneshoot ? Ben... c'est déjà le cas.
Citation :
Publié par LeNigen
Je parle même pas du fait que si un envoûteur rate ses gros sorts à burst il est *tuuut* pour une bonne 20aine de sec là où le voleur peut spam... ah ben si j'en ai parlé du coup.
Spam quoi ? Les backstab ?
Ça commence à gaver ces gens qui pleurent sur le mesmer, si vous perdez c'est juste parce que vous vous faites brain.

Si c'est si Op, rerollez mesmer, comme ça vous vous ferez défoncer comme tout les autres, mais peut être que vous apprendrez à differencier les clones et que vous arreterez de pleurer.
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Nan mais la liste est pas exhaustive, y'a le nerf da la spe cri du war, plein de choses quoi.

Pour les clones, j'ai cru comprendre les phantasm, parce que sinon je ne vois pas. Ils parlent des skill qui invoquent les petits clones de rien? -.- genre le root sword. Pour moi c'est du petit nerf :/
Dtf il reste le clone sur dodge.
Citation :
Publié par Nils
Ça commence à gaver ces gens qui pleurent sur le mesmer, si vous perdez c'est juste parce que vous vous faites brain.

Si c'est si Op, rerollez mesmer, comme ça vous vous ferez défoncer comme tout les autres, mais peut être que vous apprendrez à differencier les clones et que vous arreterez de pleurer.
Dans le genre fail. Le gus qui croit que les gens pleurent sur le mesmer car on n'arrive pas à le target. Un peu comme les noobs qui ne comprennent pas qu'un rogue les tapent alors qu'on le voit à moitié sur l'écran.
On parle du burst mesmer et de sa survie grâce au tp/invis/invul 8sec cd. Quelqu'un a une invul de 2sec sur 8sec cd dans les autres classes? non je ne crois pas.
Citation :
Publié par LeNigen
Le "burst" de l'envoûteur se fait en plusieurs phases, donc rien à voir avec un mec qui te sors un 15K+ de nul part en étant perma fufu, donc c'est déjà largement plus esquivable (et les dégâts sont largement moins élevés faut arrêter de fumer).
Le burst mesmer est équivalent au thief. Vu que tu te manges tout en instant ou étalé sur 2sec si tu comptes tout le canalisé sword. Enfin c'est kif kif niveau dégats, mais tous les deux c'est quasi de l'instant. Du vrai burst.
Et ne parlons pas de ceux qui jouent avec le reset shatter.

Dernière modification par Aldweenz ; 14/11/2012 à 23h11.
Citation :
On parle du burst mesmer et de sa survie grâce au tp/invis/invul 8sec cd.
Quelqu'un a une invul de 2sec sur 8sec cd dans les autres classes? non je ne
crois pas.
Lol, dans le genre je passe ma vie invul, je peux te citer : Guerrier, Gardien, Voleur(bon lui surtout grâce au clipping mais ce sera jamais corrigé donc bon), Elémentaliste qui le font 10x mieux (mais de façon moins régulière ok), faut un peu arrêter le délire là .

Et pour le burst non désolé j'ai jamais vu un envouteur faire 25k en instant... et en admettant que tu aies raison ce serait malgrés tout légitime d'envoyer du pâté vu que l'envouteur aurait 0 escape, mais comme tu le dis ca s'étale sur 2sec ce qui rend le truc vachement moins performant.
Comme le dis un grand guerrier vert "DOOOODGE!!!".
Arrête les frais ici. Ou relis ce que je dis. On dirait moi qui dit de la merde sur jol, sauf que tu es sérieux.
Dans toutes les classes que tu cites, aucune n'a une invul à 8sec cd. Et puis je ne dis pas qu'il a la meilleur survie du jeu, mais c'est que un gros dps avec de la survie.

Je n'ai jamais vu un rogue faire 25k en instant. En instant tu te manges le steal + C&D, soit du 10k. Et pour le burst mesmer qui s'étale sur 2sec, je te parle du canalisé, c'est vrai ça change tout :/
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Ceci dit, le mesmer est bien plus abusé que le thief mais bon.
Non, le voleur est 50x plus puissant, c'est simplement la meilleure classe du jeu.
Citation :
Publié par Aldweenz
Arrête les frais ici. Ou relis ce que je dis. On dirait moi qui dit de la merde sur jol, sauf que tu es sérieux.
Dans toutes les classes que tu cites, aucune n'a une invul à 8sec cd. Et puis je ne dis pas qu'il a la meilleur survie du jeu, mais c'est que un gros dps avec de la survie.
Parce que tu dis pas de la merde là?
Le Voleur a un dps et une survie largement supérieure, j'ai raison, t'as tord, comme toi je me base sur... rien !

8 sec cd? Le F4 c'est 60 secondes pour ceux qui ont pas 30 illu.
Si tu parles de l'épée non seulement ça ne concerne qu'une arme (donc que certaines spé) mais je t'invite à aller tester le sort en question.
Citation :
Ou l'hôpital qui se fout de la charité.

L'envoûteur dépasse pas les 8k donc déjà arrêtes de rêver, qui plus est des screens de voleur qui te balancent du 15-21k (+10k avec le F1 à côté) ca pullule de partout sur le forum, et je me fais moi même insta-kill peu importe la spe et le stuff par les voleurs... ou alors y'a des cheats parceque je te concéde que la plupart des voleurs font du 10k, mais dans ce cas, faut faire tourner les cheats ou au moins admettre qu'ils existent mes loulous

Ensuite pour l'invul je t'invites à relire ce que j'ai écris, parce qu'apparemment t'étais trop occupé à répondre "de la m****"

Enfin si tu sais pas esquiver un canalisé au cac ni avoir de quoi ne pas se retrouver piégé c'est que le problème vient pas de l'envoûteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés