Le "burst" de l'envoûteur se fait en plusieurs phases, donc rien à voir avec un mec qui te sors un 15K+ de nul part en étant perma fufu, donc c'est déjà largement plus esquivable (et les dégâts sont largement moins élevés faut arrêter de fumer).
De plus pour arriver à faire de gros dégâts faut sacrifier ses utilitaires de survie, là où le voleur peut dps comme un gros cochon et partir comme il veut.
Je parle même pas du fait que si un envoûteur rate ses gros sorts à burst il est *tuuut* pour une bonne 20aine de sec là où le voleur peut spam... ah ben si j'en ai parlé du coup.
Mais bon, bien sur, mesmer c'est OP parce que y'a des gens qui le jouent bien, et par corollaire, parce que les joueurs en face savent pas s'adapter.
Donc soit, nerfons... nerfons les joueurs OP à la limite ! Hop, coupons leur une main, ils seront à égalités avec les autres
Edit :
Le problème du mesmer n'est pas le dps mais sa survie, tu nerfs les clones, les mesmers shatter vont se réduire car sinon ça va être popcorn land.
Sauf que la survie du mesmer dépent pas vraiment des clones, et comme je l'ai dis plus haut, on doit choisir entre survie, dps, ou utilitaires sympas (enfin...), on peut pas faire les 3 en même temps contrairement à certains.
Donc comment tu veux nerf les clones pour réduire la survie ? Tu veux qu'ils se fassent oneshoot ? Ben... c'est déjà le cas.
|