|
Puis ca donne un 20 vs 20, c'est cool, ca élargit le nombre de strats.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Annonce imprévue de Jon Peters le 10/11/2012
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
5 gardiens contre 5 gardiens, comme ca t'as toujours le score bloqué à 0 au bout de 10 min de jeu...
|
![]() |
|
|
5 Warrior rien de mieux niveaux opti !
|
![]() |
|
|
5 joliens imo.
Sinon à voir le patch, même si c'est mauvais pour certaines classes osef, faudra s'y faire. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
un bon rodeur sert plutot devant, ca fait toujours un ablatif décent pour le reste des joueurs.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah oui, que veux tu que je te dise, si tu exploses à l'impact c'est que soit tu as un probleme de template, de stuff ou de gameplay.
Le gardien est justement la seule classe de ce jeu à pouvoir le faire, donc je maintiens si tu ne le fais pas ou n'y arrives pas, ça vient de toi. Même si y'a des valises de vidéo, tu vas ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1200961 Tu mates le gros rouge avec les pics là, c'est celui qui lead le bus qui ramasse tous les nôtres depuis le début de ce match up. C'est simple c'est celui qui a la cible, qui lead, qui joue line up, qui rush en premier, bref qui joue son rôle. Maintenant, je pense que niveau rush de bus, y'a le compte, tu me dis si tu le vois faire le popcorn ou sortir une arme range par peur d'exploser. Tu me dis aussi si tu vois les wars et gardiens à côté de lui sortir un fusil ou un sceptre. Comme ça, élément extérieur, tu mates, tu dis. J'en ai des valises si tu veux, et y'a pas besoin d'être aussi gros. Après c'est le problème de nos bus à nous, sur 7 wars et 6 gardiens, y'en a 6 au fusil et 4 au baton et un au sceptre, car tu comprends, c'est trop dangereux. On a 0 line up, et je commence à mieux comprendre pourquoi. Tu as des builds et des skills pour le faire. Si tu veux heal derrière c'est pas pareil, ça sert à rien et plein le font mieux que toi mais c'est un autre débat. Mais juste dire que le gardien ne peut remplir ce rôle là est mensonger et donc le souci vient de toi oui. ET quand je vois la capacité de tanking du gardien comparé au war, je me dis que faut vraiment se moquer du monde. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|