Annonce imprévue de Jon Peters le 10/11/2012

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Et en sPvP un rogue est obligatoire dans une compo.
En tournoi la seule classe indispensable c'est Guardian. Ensuite vient le Mesmer quasiment indispensable.
Après à égalité avec le Thief tu as l'Elémentaliste, l'Ingé et le Nécro.
Ué après Gardien en McM c'est un peu pourri DANS LE SENS Où tout ce qu'on peut balancer n'est pas récompensé directement dans le jeu. Le jour où les soins fileront un peu d'insignes ça sera un peu plus sympa, ou avoir un peu plus de points de vie histoire de tenir quelques secondes dans le devant d'une masse histoire de pouvoir taper un peu...

Après en sPvP, c'est complétement différent dans le sens où on perd/gagne en équipe.
Citation :
Publié par Zeldarion
En tournoi la seule classe indispensable c'est Guardian. Ensuite vient le Mesmer quasiment indispensable.
Après à égalité avec le Thief tu as l'Elémentaliste, l'Ingé et le Nécro.
En même temps, moi la team que je ferai c'est :
- guardian
- rogue
- mesmer
- necro
- inge ou war

donc bon :x et ça me fait chier vu que j'aime jouer mon war donc je milite pour le war indispensable
Citation :
Publié par Aldweenz
Bravo t'as sorti la compo qu'on voit 95% du temps en tournoi free. (je parle sans le war ofc)
En même temps t'as que 8 classes à GW2.
Si tu fais une compo de 5 avec que des classes différentes pour du "capture de point", je parle pas de Grp vs Grp, tu as d'office 2 classes d'éliminées à mon sens.

- Rodeur, parce que... voilà rodeur
- Elem, ne peux tenir réellement un point solo très longtemps contrairement aux autres, et est fragile.

Reste les 6 autres, avec avantage ingé sur le war d'après la presse people.

En gros je te dis : bien joué captain obvious !
Toujours pas de fuite sur les patchs/modifs de classes à venir ?
C'est plus ce que c'était les MMO !
Citation :
Elem, ne peux tenir réellement un point solo très longtemps contrairement aux autres, et est fragile.
Faut vraiment arrêter de sortir des inepties basées sur votre impression, l'instinct, le 7ème sens made in Pégase ou je ne sais pas quoi, bref tout sauf une expérience et des chiffres réels et concerts.

Élémentaliste, pour information, ça tient très bien un point et c'est même la deuxième classe la plus adaptée pour ce rôle après Guardian (il est même plus efficace que Guardian face à un Nécro ou un Thief bleeding par exemple puisqu'il dispell facilement les conditions alors que c'est justement la faiblesse du Guardian).
Citation :
Publié par Zeldarion
Faut vraiment arrêter de sortir des inepties basées sur votre impression, l'instinct, le 7ème sens made in Pégase ou je ne sais pas quoi, bref tout sauf une expérience et des chiffres réels et concerts.

Élémentaliste, pour information, ça tient très bien un point et c'est même la deuxième classe la plus adaptée pour ce rôle après Guardian (il est même plus efficace que Guardian face à un Nécro ou un Thief bleeding par exemple puisqu'il dispell facilement les conditions alors que c'est justement la faiblesse du Guardian).
la faiblesse du gardien, les conditions? seriously?
Sinon , oui l'elem peut tenir un point en courant dans tous les sens (difficile à chopper)
Citation :
Publié par K&D
Toujours pas de fuite sur les patchs/modifs de classes à venir ?
C'est plus ce que c'était les MMO !
Nerf des spe tanks de l'ingé, gardien (nerf de la survie de manière globale), élém.

TP Mesmer, réduction de la portée, ainsi que limitation du nombre de personnes susceptibles de l'emprunter.

Nerf du dps du war fusil/espadon et up de sa survie via une branche défense à bonus gonflée.

Kit ingé peuvent bénéficier des sigiles. Nerf spe grenades et de sa capacité à kite/CC (nerf de l'élite).

Nerf des élites thiefs, de la durée et du CD des skills à furtivité, nerf du dps en sortie de furtivité, up de l'init nécessaire au spe spam arc court, branche à CD défensif revue (via pièges notamment).

Nerf du dps pet rodeur, up du dps rodeur sur les arcs (piercing et ae).

Nerf de le spe confusion et du dps des clones uniques sur mesmer. Application d'un CD plus important sur les illusions. Limitation du nombre de personnes protégées par les dômes (la même sur le gardien). Nerf durée Moa.

Amélioration du clipping.

Citation :
Sinon , oui l'elem peut tenir un point en courant dans tous les sens (difficile à chopper)
J'avoue que bon, niveau ineptie.
- Correction du clipping
- Refonte de la furtivité voleur. L'invisibilité du voleur devient permanente, le voleur est visible lorsqu'il frappe.
- Le voleur ne dispose plus que d'une seule compétence d'arme "droit au coeur" qui s'active toujours avec la touche 2, le voleur est invulnérable lorsqu'il effectue cette attaque.

Au moins les voleurs n'auront pas à souffrir de la correction du clipping, ils pourront continuer de jouer comme avant.
Citation :
Publié par Ixu
- Correction du clipping
- Refonte de la furtivité voleur. L'invisibilité du voleur devient permanente, le voleur est visible lorsqu'il frappe.
- Le voleur ne dispose plus que d'une seule compétence d'arme "droit au coeur" qui s'active toujours avec la touche 2, le voleur est invulnérable lorsqu'il effectue cette attaque.

Au moins les voleurs n'auront pas à souffrir de la correction du clipping, ils pourront continuer de jouer comme avant.
- Suppression de la classe "voleur"
A la première connexion post patch, une fenêtre s'ouvrira pour convertir votre personnage en une autre classe.
Citation :
Publié par yeH - Heyz

Nerf de le spe confusion et du dps des clones uniques sur mesmer. Application d'un CD plus important sur les illusions. Limitation du nombre de personnes protégées par les dômes (la même sur le gardien). Nerf durée Moa.

Amélioration du clipping.
Mais mais.... LOL. Si c'est vrai c'est une grosse blague là, autant virer le mesmer ca ira plus vite. déja que 3/4 des mesmers jouent espadon avec ce nerf c'est la totalité des mesmer qui vont s'y mettre. Et autant dire qu'on peut jeter le build fantasme a la poubelle...

Franchement parfois je me demande ce que les développeurs ont dans le crâne !
Citation :
Publié par Arsh
- Suppression de la classe "voleur"
A la première connexion post patch, une fenêtre s'ouvrira pour convertir votre personnage en une autre classe.
J'aurais bien aimé la même pour mon rodeur
Sinon on peut attendre le patch note...
Citation :
Publié par Baham
Bonjour, quelle est ton expérience en matière de PvP ? As-tu déjà fait des tournois payants ?
Pour ma part je joue quotidiennement avec des amis qui sont classés dans le top EU (donc qui ont gagnés une dizaine de tournois payants).

Ce n'est pas la première fois que je te vois poster des absurdités, ou contredire des faits établis, sans pour autant mentionner que cela vient uniquement de ton ressenti personnel qui est visiblement basé sur une expérience personnelle en PvP assez limitée.

Je pense que tu devrais éviter d'induire d'autres joueurs en erreur, en prétendant implicitement que tes conseils sont fiables et avérés, c'est d'autant plus vrai que c'est généralement l'inverse.

Pour en revenir au sujet, d'où tires tu tes informations yeH ? Je n'ai pas cherché, mais si on peux avoir la source ça serait super.
YeH énonce des probabilités, me semble-t-il.
Sans doute tirées de son expérience, mais si elles ne me semblent pas totalement infondées, certaines sont sans doute trop radicales.
Citation :
En même temps t'as que 8 classes à GW2.
Si tu fais une compo de 5 avec que des classes différentes pour du "capture de point", je parle pas de Grp vs Grp, tu as d'office 2 classes d'éliminées à mon sens.

- Rodeur, parce que... voilà rodeur
- Elem, ne peux tenir réellement un point solo très longtemps contrairement aux autres, et est fragile.

Reste les 6 autres, avec avantage ingé sur le war d'après la presse people.

En gros je te dis : bien joué captain obvious !
T'es au courant qu'on peut mettre plusieurs fois la même classe?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés