Annonce imprévue de Jon Peters le 10/11/2012

Répondre
Partager Rechercher
ça serait dégeulasse de nerfer le voleur pour tout les manchots IRL qui peuvent enfin trouver du plaisir dans un mmo, un peu de compassion serait la bienvenue.
Citation :
Publié par To the skies!
Tiens, j'aurai une question. A quoi servirai un voleur a qui on a nerf sa mobilité, si c'est pour inc, tuer un mec (qui se fera rez dans les 10sec) pour mourir juste après?

Vrai question, hein.
A la même chose que le ranger avant son "présumé" up
Non mais il a raison, et c'est uniquement parce que on parle de votre main que vous refusez d'ouvrir les yeux. Le principe du High risk high reward dont la plupart des devs aiment tant de vanter dans à peu près tous les jeux du genre, soit, ca me dérange pas encore trop. Sauf que là le rogue tu zapes totalement le début de la phrase, y'a aucun risque. Vous ne le contestez même pas, vous dites juste : echec = fuir. Sauf que pour toutes les autres classes, echec = mort.
si y'a bien une classe qui mérite un up c'est le rodeur, c'est tellement moisie comme classe, a chaque fois je /facepalm tellement c'est facile à tuer. Le pire c'est qu'il y en a plein, je comprends pas pourquoi. De toute facon une classe à pet à la base on sait qu'en PvP c'est généralement la lose. Y'aurait un trait "si tu joues sans pet, t'as 20 % de dmg output en plus", je suis sur que tous les rodeurs joueraient sans.
Comme beaucoup mon gros problème avec les voleurs c'est la quasi-impossibilité que j'ai de la voir tout au long du combat qui donne des combats très long en 1vs1 ... en fait tant qu'il a pas décidé d'aller voir ailleurs. Y a un moment j'aimerais bien lui foutre sur la gueule quand il est pas foutu de me depop...

ps : Pour le rôdeur je m'en suis rendu compte grâce à mes alliés, c'est la classe qui quand j'en ai plein dans mon groupe rvr je fais vraiment la gueule
Message supprimé par son auteur.
Quelle classe joue Alystanoob? juste pour voir à quoi correspond sa description de classe skilled.
Ou alors, gérer son init pour run, claquer ses skill de fufu quand il le faut tout en sachant qu'on est en mousse, c'est compris dans le spam 1 des autres classes?
Citation :
Publié par Ofunk
il dit qu'il a arrêté de jouer voleur parce qu'il passait son temps à fuir ou j'ai encore rien compris ?
T'as rien compris comme d'hab.

Jouer fufu avec le template solo qui va bien, c'est quand même easy de frag avec sans trop risquer la mort.
Tu te rates dans le fight t'as quand même masse outils pour te barrer et revenir en t'y prenant nickel cette fois.
Le nier c'est se moquer du monde. Pas pour rien qu'un fufu bien joué atm peu pourrir un contest sur un point par exemple, même contre plusieurs personnes. Et ça m'empêche pas de trouver ça fun a voir en video comme sur celle de Mazidra par exemple.

Mais si pour les joueurs de rogues ou mesmer spe duel solo reconnaitre que c'est quand meme super bien loti pour ça c'est dur a admettre alors ok je vous laisse penser que c'est pas du tout op no prob

ahah
Citation :
Publié par Lokomyaa
- T'as un cooldown après une sortie de fufu pour y repasser, prend y garde :x
- C'les pets à Chuck Norris
- Ils tapent à l'aveuglette, parfois ça touche ;D

J'aimerai bien qu'ils songent à supprimer les bugs d'events/arah qu'on se tape sur FR..
Non je parles bien de passage en fufu pour la première fois...

Quand aux coups en aveugle, quand c'est un cac qui tape en mono j'y crois pas trop en fait...

Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Un voleur ne devrai pas pouvoir evade en buss et revenir dedans et re evade et revenir... ainsi de suite, faut des CD.

Tu trouve ca normal qu'une classe puisse alègrement entrer et sortir de combats ? avoir en permanence 10000 options pour backup quoi qu'il arrive ?

Le DPS j'ai rien contre, ce qui saoul c'est cette mobilité abusé qui les rendent impossible a tomber.

Le pire reste la furtivité et le bug clipping, quand on voleur te 4 shoot avant meme de pop sur ton écran c'est rageant (et le mec a utilisé 2 touches)

c'est pour ca que tu as choisi voleur ?

La seul classe du jeux a bénéficié d'un bug qui la rend ultime ?

Soit honnetement 2 min avant de traiter tout le monde de noob.
Des CD sur les skills de voleur ? OK on enlève la gestion de l'initiative alors... Non parce que l'init + des CD tu tues juste la profession de voleur...
Citation :
Publié par To the skies!
Si tu veux, je te fait un post long comme le bras en ce qui concerne les défauts purs du voleur que ne possedent pas les autres classes, en toute objectivité.

Mais ca, peu de monde en parle, hein
Toute les classes ont de purs défauts
Citation :
Publié par Valcryst
Des CD sur les skills de voleur ? OK on enlève la gestion de l'initiative alors... Non parce que l'init + des CD tu tues juste la profession de voleur...
Bah sans CD juste avec les init tu tues toutes les autres professions, tu trouve ca mieux ?
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Mais si pour les joueurs de rogues ou mesmer spe duel solo
Spé duel solo

Jusqu’à preuve du contraire un duel , c'est entre deux personnes ,t'es pas chez Monty Python
t'as oublié le root 4 sec avec 30 points en puissance sur cible 50 % hp avec CD 60 sec
Bon personne est assez con pour jouer avec 30 en puissance mais c'est l'idée

Citation :
Publié par Harg
oh mon dieu on aura tout vu ... un voleur qui se plaint d'avoir des CC merdiques
Il n'y a pas de CC sur le voleur, que du burst ! le 1/ tape fort, le 2/ tape fort, le 3/ tape fort en spé alté, le 4/ tape fort, et le 5/ tape fort.
Pour ca qu'on peut rouler la tete sur le clavier, on tape fort quoiqu'il arrive. Au pire, si t'as vraiment pas de bol, ton front tombe sur le 3/ en spé crit, là tu burst pas mais ca te lache une esquive, toujours bon à prendre, et ensuite tu roules ta tête sur la droite ou la gauche, et là tu burst.
Pure roxance, t'as esquivé et apres t'as bursté, bref t'es un joueur skillé.

( tavu, non seulement on est fumé mais on a aussi l'auto dérision fourni en série )

Dernière modification par Njuk ; 12/11/2012 à 17h00.
En même temps non pas que j'ai envie de prendre la défense du voleur mais la moitié des classes peuvent partir assez facilement (voir une main dans le slip) d'un combat, ou alors elles tank de façon tellement dégueulasse qu'elles ont le temps de rentrer dans leur château ou d'attendre l'arrivée d'un bus salvateur.

Après les différence sont dans un premier temps à quel degré la main est rentrée dans le slip, pour la plupart c'est juste un ou deux doigts, mais le voleur c'est carrément tout le bras entier.
Ensuite y'a le fait que pour pouvoir fuir faut des utilitaires d'escape, hors le voleur ses utilitaires (heeu , même ses armes en fait !) lui permette de fuir, attaquer, sauver ses potes et même faire le café.
Et dernier point 100% des voleurs peuvent partir comme ils veulent, pour les autres classes pouvoir partir ca demande du skill (ou alors de prendre les bons utilitaires et pas être manchot, chacun sa vision des choses, parceque du skill...) ce qui fait que j'arrive en général à butter n'importe quelle classe mais à chaque fois que je tombe contre un voleur, c'est presque impossible de l'achever, même en le bumpant hors de son refuge complétement fou.

PS : J'adore tes défauts, sauf que hormis les trucs propres au voleur, tout le monde a les mêmes voir pire !
Citation :
Publié par To the skies!
Et c'est aussi la classe a avoir les CC les plus merdiques jamais imaginés sur ses skills d'arme, j'ai nommé un root d'une seconde, un stun de 0,5, et un daze de 0,25s. Bandant.

Mais après, si effectivement, c'est le tas de tout le monde, my bad my bad!
Sur les CC oui clairement, excepté l'élem

Citation :
Quelle classe joue Alystanoob? juste pour voir à quoi correspond sa description de classe skilled.
Ou alors, gérer son init pour run, claquer ses skill de fufu quand il le faut tout en sachant qu'on est en mousse, c'est compris dans le spam 1 des autres classes?
Joli troll.
Citation :
Publié par Njuk
si y'a bien une classe qui mérite un up c'est le rodeur, c'est tellement moisie comme classe, a chaque fois je /facepalm tellement c'est facile à tuer. Le pire c'est qu'il y en a plein, je comprends pas pourquoi. De toute facon une classe à pet à la base on sait qu'en PvP c'est généralement la lose. Y'aurait un trait "si tu joues sans pet, t'as 20 % de dmg output en plus", je suis sur que tous les rodeurs joueraient sans.
Pas tout à fait faux... Le ranger ne peut pas jouer de spé glass canon sans devenir une friandise pour tous les voleurs... En un peu plus tanky et avec des utilitaires qui vont avec, il survie à l'inc Vol/C&D/BS, mais la partie est loin d'être gagnée. Au mieux le ranger fera fuir le voleur ou arrivera à mettre ses fesses au chaud dans un fort ou dans un bus. Comparé à un guerrier fusil spé crit, le ranger fait doucement rire (je ris jaune c'est mon main)...

http://www.youtube.com/watch?feature...;v=Ru_rXq2LYg0

Dans les 16 modifs du ranger ce serait bien que le 2 du LB passe en 1 coup unique et pas un cumul de petites flèches. Même temps de cast, même dps total, juste un pruneau au lieu de 10 petits) Même avec çà le dps du ranger est loin de celui du guerrier fusil, pour moins de robu et moins de vita. Pet à la con !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés