Non mais la preuve par video c'est un peu du cheat (bien que je sois relativement d'accord pour le gardien), si on cherche bien moi je vous sors des videos de rôdeur qui font du 1v3 et je vous dis qu'il faut le nerf
Pour la spe P/P oui ça puait par rapport au reste mais c'était un truc que j'avais fait à l'arrache avec un perso lvl2 envoyé direct aux brumes, donc y'a sûrement moyen d'optimiser le truc et d'avoir un perso qui utilise le 4 du pistolet assez régulièrement (j'en ai déjà vu je crois).
bug fufu mis à part, c'est loin d'être la classe la plus chiante à vaincre.
Ca dépend, le voleur est invincible, littéralement, dans le sens où il ne peut être vaincu

vu qu'il va partir en courant comme il veut, qu'il se soit raté ou non, et je considére qu'un mec qui fuit n'est pas vaincu, sauf si y'a une capture en jeu ou ce genre de truc.
Il est pas "loin" d'être la plus chiante, il est parmi les plus chiantes la seule différence c'est que TOUT les voleurs jouent exactement pareil et sont tous OP, alors que par exemple un élémentaliste ou un necro y'en a 1 sur 100 qui va être OP.
Quand je vois de nombreuses classes je me dis "hmm c'est l'heure du goûter" et je ne prend pas beaucoup de risque puisque j'aurai raison 99x sur 100, mais le voleur je me dis "ah tiens un mec qui va partir comme y veut, qui va me OS, m'achever, défufu, puis partir dans le pire des cas".
Aprés vous dites qu'on peut toujours le counter, certes, le principale problème ca reste refuge des ombres, où il faut faire un bump pour sortir le bonhomme, mais même ça, ca marche 1x sur 2 (et être obligé de réserver un CC spécifique pour une bataille théoriquement gagnée LOL), et encore, avec le clipping qui merdouille, faut avoir l'oeil et cliquer sur la petite fumée qui a pop sinon ben t'as fait tout ça pour rien.
Aprés c'est sur que je vois pas l'intérêt de nerf le voleur, qu'il faudrait corriger son bug, mais le truc c'est que je vois pas quand et comment ils le feront :/