Ski alp1

Dernières publications

RSS
15 February 2016 à 18:11 - Messages
9 January 2015 à 14:28 - Messages
Faut pas oublier de préciser aussi qu'un bon runage est exigé à tous ces mobs pour bien farm! Des fois à lire les gens quand on... Lire la suite
8 January 2015 à 15:17 - Messages
Yo. En ce moment j'ai un dilemme de mec chanceux.. Vous allez ptete pouvoir m'aider à trouver la solution! En gros au début du ... Lire la suite
Ouais, mais je me demande si ça vaut le coup d'en avoir deux dans la même team sachant qu'a runer c'est chaud la vu mon niv... Lire la suite
17 December 2014 à 16:30 - Messages
J'ai un ptit dilemme depuis 2 jours.. J'étais parti pour up un inugami feu 5*, mais depuis que j'ai drop un joker vent et v... Lire la suite
Vous pensez que c'est plus rentable de se focus sur un dagora pour faimon? (j'en ai un aussi mais j'ai l'impression que ce sera... Lire la suite
6 December 2014 à 18:54 - Messages
J'ai pas tout compris vu que je suis nouveau sur ce jeu! Y'a une astuce pour avoir des nat 4? Car j'ai buy mon 1er pack de ... Lire la suite
Merci pour les réponses rapide! J'avais pas compris ce que vous rechargiez avec en fait.. Maintenant ca me parait logique. P... Lire la suite
12 November 2012 à 17:44 - Messages
c'est un trait les balles perçante. Perso mon record c'est 27k avec le F1 du fusil (gros pénis).... Lire la suite
10 March 2012 à 23:33 - Messages
Si je commence une relation avec traynor. Ca va faire foirer ma relation avec Liara, ou pas? Je suis avec Liara depuis ME1 mais... Lire la suite
Bah ça sera pour plus tard. J'ai mis un vent au deux autres. C'était que des second rôles après tout! J'ai quand même regard... Lire la suite
8 March 2012 à 10:50 - Messages
Question a ceux qui ont un peu avancé en quête secondaire (début du jeu). Je crois bien avoir un bug de quête. C'est sur l... Lire la suite
3 December 2011 à 12:21 - Messages
Salut, je vend le Ol' Snaggletooth/Sacré dentier 2.33ref. Et une strange black box 1ref. Edit: Mon id steam http://steamcommu... Lire la suite
24 November 2011 à 02:25 - Messages
Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre ces deux produits ? http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gt683dxr-... Lire la suite

Jeux

Ski alp1 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ski alp1 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ski alp1 n'a publié aucune critique de jeu.