Annonce imprévue de Jon Peters le 10/11/2012

Répondre
Partager Rechercher
En dehors du clipping sur sortie de fufu du voleur je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu'il fonctionne mal dans l'autre sens :

- une fois sur deux je passe pas fufu... (Heal fufu ou refuge de l'ombre)
- Une fois fufu, le mob qui te cours après pendant encore 2-3 secondes
- Les joueurs en McM qui te poursuivent en te tapant alors qu'on est en mode fufu sans dots...

Bref, la sortie de fufu est problématique, mais l'entrée en fufu l'est tout autant...
Citation :
Publié par Valcryst
En dehors du clipping sur sortie de fufu du voleur je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu'il fonctionne mal dans l'autre sens :

- Les joueurs en McM qui te poursuivent en te tapant alors qu'on est en mode fufu sans dots...

Bref, la sortie de fufu est problématique, mais l'entrée en fufu l'est tout autant...
- T'as un cooldown après une sortie de fufu pour y repasser, prend y garde :x
- C'les pets à Chuck Norris
- Ils tapent à l'aveuglette, parfois ça touche ;D

J'aimerai bien qu'ils songent à supprimer les bugs d'events/arah qu'on se tape sur FR..
Citation :
Publié par Valcryst

Pour les mobs qui continuent leur course une fois la furtivité enclenchée, j'avoue que c'est vraiment un truc bien pénible.

Pour le McM, par contre je ne saurais dire vu que je n'y suis pas encore allé avec mon voleur.
Mais ne serait-ce pas simplement des coups portés "dans le vide" , en suivant une trajectoire qu'ils pensent être celle du furtif ?
Le fait d'être invisible ne nous protège pas des coups à proximité.

En spvp, du moins, il m'arrive de prendre des coups de ce genre quand je fait n'importe quoi...
Citation :
Publié par Sauciflard
Franchement la mobilité il n'y a rien à nerfer, ça te gêne qu'une classe possède la meilleure mobilité?
Sachant que le mesmer a le portal et que l'elem n'a pas à rougir.

Après que ça burst trop et ce couplé à la fufu, ouais, je veux bien que ça soit nerf. (ça m'embêterait trop un nerf, vu que je suis à fond sur mon rogue : ((( )
Un voleur ne devrai pas pouvoir evade en buss et revenir dedans et re evade et revenir... ainsi de suite, faut des CD.

Tu trouve ca normal qu'une classe puisse alègrement entrer et sortir de combats ? avoir en permanence 10000 options pour backup quoi qu'il arrive ?

Le DPS j'ai rien contre, ce qui saoul c'est cette mobilité abusé qui les rendent impossible a tomber.

Le pire reste la furtivité et le bug clipping, quand on voleur te 4 shoot avant meme de pop sur ton écran c'est rageant (et le mec a utilisé 2 touches)

Citation :
Publié par Sauciflard
savoir brain c'est dur pour certains.
c'est pour ca que tu as choisi voleur ?

La seul classe du jeux a bénéficié d'un bug qui la rend ultime ?

Soit honnetement 2 min avant de traiter tout le monde de noob.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Un voleur ne devrai pas pouvoir evade en buss et revenir dedans et re evade et revenir... ainsi de suite, faut des CD.

Tu trouve ca normal qu'une classe puisse alègrement entrer et sortir de combats ? avoir en permanence 10000 options pour backup quoi qu'il arrive ?

Le DPS j'ai rien contre, ce qui saoul c'est cette mobilité abusé qui les rendent impossible a tomber.

Le pire reste la furtivité et le bug clipping, quand on voleur te 4 shoot avant meme de pop sur ton écran c'est rageant (et le mec a utilisé 2 touches)
J'aurais pas dit mieux.

Les degats oui sont certe un peu excessif, mais c'est surtout cette plaie de perma fufu + clipping qui ne te permet rien en tant qu'assaillit.
à partir du moment ou on te tape, tu peux cibler le voleur, même si tu ne le vois pas, et donc faire quelque chose. C'est juste un coup à prendre, des joueurs gèrent très bien les rogues donc c'est faisable. Entre rogue on se tape souvent sans se voir La clé c'est un peu les cc, un rogue que tu as cc ne fera plus rien et préferera souvent back. Rien qu'un snare augmente largement ta survie.
Autant je conçois que sous célérité ca va trop vite, autant sans tu peux réagir.
Citation :
Publié par Njuk
à partir du moment ou on te tape, tu peux cibler le voleur, même si tu ne le vois pas, et donc faire quelque chose. C'est juste un coup à prendre, des joueurs gèrent très bien les rogues donc c'est faisable. Entre rogue on se tape souvent sans se voir
a partir du moment ou il me tape, je target Nada (et c'est pas faute de spam la "cible la plus proche")

Et quand bien meme ton TIPS marcherai je vois pas en quoi c'est "juste un coup a prendre", nan jsuis désolé le temps de reaction est trop cours
Citation :
Publié par Lokomyaa
- Ils tapent à l'aveuglette, parfois ça touche ;D
Hier quand même, en sPvP, j'ai eu un war qui s'est arrêté pile là où j'étais après mon shadow refuge (fufu longue durée) et même quand j'étais au sol (tjrs en fufu donc) il continuait de taper au même endroit lol.
Et pourtant j'avais bougé cash après ma fufu.
Mais c'était de la moule car il a bougé après 10sec quand il a vu que je ne repopais pas (oui la fufu rogue dure très longtemps :>)

Enfin de manière générale, on voit vraiment que les gens ont de l'xp depuis la sortie du jeu. Enormément de gens continuent à taper en boucle même si le rogue fufu. Bcp de gens ne comprennent pas qu'une fois le F1 laché (et autres selon build), bah il faut aller au cac pour taper et même en fufu on se prend des cartouches ...
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
a partir du moment ou il me tape, je target Nada (et c'est pas faute de spam la "cible la plus proche")

Et quand bien meme ton TIPS marcherai je vois pas en quoi c'est "juste un coup a prendre", nan jsuis désolé le temps de reaction est trop cours
En fait, quand tu vois des dégats à l'écran, tu te demandes si c'est un pigeon qui a laché un truc du ciel?
Le shadow refuge c'est abusé pour troll les bus. Avec tu peux te sortir de n'importe quelle situation.
Tu vire ça + un nerf sur la thieve guild + un bon gros nerf degat sur HS (qui ne serait plus qu'un gap closer), il y a la moitié des assass qui ne savent plus jouer.
Citation :
Publié par Hed91
Le shadow refuge c'est abusé pour troll les bus. Avec tu peux te sortir de n'importe quelle situation.
Tu vire ça + un nerf sur la thieve guild + un bon gros nerf degat sur HS (qui ne serait plus qu'un gap closer), il y a la moitié des assass qui ne savent plus jouer.
tu peux delete la classe aussi, ca ira plus vite

le shadow refuge ca se gère, tu bump le voleur en dehors, tu gtaoe etc..., tu spams ton 1/ dedans, tu as plusieurs secondes pour le faire le temps de l'anim.

HS est un très très mauvais gap closer, donc s'il ne deal plus tu peux l'enlever de la barre. Il mériterait meme un up ce skill, je serai pas contre -10 % de dégats contre le fait d'éviter de le faire dans le vent même quand je ne suis pas cc.

Concernant le Thieves Guild, je l'échange volontiers contre Moa, moi aussi je veux ma touche IWIN.
Non mais soyons clairs.
Y a aucune gloire a jouer assa a l'heure actuelle. Si tu vois que le mec en face sait jouer, tu te barred en fufu avec un de tes multiples outils pour le faire et t'as l'impression de rox du poney.

C'est du meme niveau que les envout spé duel. Le skill cap de la classe est bas comparativement à la puissance native du perso.

C'est le genre de classe "nirvana" du 1vs2-3 voir parfois plus selon stuff et niveau. Mais c'est clairement tellement adapté pour atm qu'on se demande comment certains peuvent ne pas adhérer a un ajustement
Citation :
Publié par Hed91
C'est sur!

Tu retires la fufu du thief, tu lui fou une petite cuillère à banana-split dans chaque main, on remplace la guilde par un pop de choconours moelleux... et plus personne veut jouer le thief...

C'est une idée fantastic!
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Non mais soyons clairs.
Citation :
Le skill cap de la classe est bas comparativement à la puissance native du perso.
...
Mais c'est clairement tellement adapté pour atm qu'on se demande comment certains peuvent ne pas adhérer a un ajustement
tu peux répétez ton message après soyons clairs stp
Citation :
Publié par Njuk
Généralement chez le commun des mortels, fuir = échec.
C'est pas pour te contre dire, mais quand j'arrive à fuir ma belle-mère, je ne considère pas ça comme un échec!
Citation :
Publié par Todes
C'est pas pour te contre dire, mais quand j'arrive à fuir ma belle-mère, je ne considère pas ça comme un échec!
la carte joker belle-mère ne compte pas
Citation :
Publié par Njuk
@Alystene : je n'ai pas l'impression que beaucoup de voleurs pensent roxer du poney quand ils fuient Imho tu psychotes un peu trop sur la classe ou les joueurs derrière la classe. Généralement chez le commun des mortels, fuir = échec. Ton post au final transpire un peu la rage/frustration.
Peut-être de la frustration je l'avoue. Autant je trouve "normal" qu'une classe puisse soloter convenablement et avec la fufu pouvoir se choisir son engagement.
Autant avoir autant de facilité à se barrer je trouve ça très con.

Surtout quand c'est aussi facile. Au début je voulais faire rogue. Après 2 jours d'easy win en scenar j'ai compris que c'était trop OP pour que je m'y éclate du moins dans le cadre de template solo/fufu retrait du fight en boucle.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aldweenz
Bcp de gens ne comprennent pas qu'une fois le F1 laché (et autres selon build), bah il faut aller au cac pour taper et même en fufu on se prend des cartouches ...
J'ai trouvé ma petite astuce suite à un bug qu'utilisait un rogue à danelon qui nous empêchait de le prendre, tome de fureur, touche 5 débusquage, touche 1 arrosage .
Parfois faut y aller avec de gros moyens pour tuer les voleurs !
Citation :
Publié par Njuk
En gros il dit que même un manchot peut jouer efficacement un voleur. ( sous entendu les autres classes c'est beaucoup plus compliqué, si si ).
dans le fond c'est pas faux ... même si c'est pas tout à fait vrai

J'vais plutôt dire qu'il n'y a strictement rien de subtil dans le gameplay voleur (sous entendu les autres classes c'est beaucoup un peu plus subtil ^^ [note : j'ai pas de guerrier, j'aurais p'tre pas du écrire "toutes"]).

Au dela des nerfs, up et fix bug, ce serait p'tre ça qu'il faudrait régler - mais ça nécessiterait toute une refonte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés