Tranquillity |
Dernières publications

Craque pour les extensions du 1er plutôt Ajoutes-y les mods que la communauté a produit pour (un peu) corriger l'IA, diversifi... Lire la suite
J'aime beaucoup l'évaluation de Farsha sur Steam: Game has potential to grow to be really good in the future. Core gameplay is... Lire la suite
C'est LE point positif de cette nouvelle sortie, l'attraction de nouveaux joueurs qui prennent leur pied sur Bloodbowl.... Lire la suite

A me relire, je me plaint de pas prendre de TD, alors que ces matchs là sont gagnés par définition. Je me lance sur Anticipatio... Lire la suite

Si j'avais de sûr 2 engagements par match, je sauterais sur Anticipation sans trop d'hésitation je pense. Mais il m'arrive de p... Lire la suite

Hello0, J'ai un Hobgobelin qui survit match après match en tant que porteur du ballon et vient d'atteindre le niveau 6 (reste ... Lire la suite

Si le prochain matchup se stabilise sur un affrontement contre Piken, qqun a déjà des infos fraîches sur ce serveur?... Lire la suite
Voilà, c'est dans ce sens que je posais la question. Si dans plusieurs divisions il y a un serveur qui explose les autres e... Lire la suite

En terme d'affrontement contre un serveur FR, on ne peut pas compter sur une rencontre vs Mer de Jade dans les prochains mois?... Lire la suite

Le problème quand on veux balancer plusieurs combos finishers sur son mur de feu, c'est qu'il faudrait que personne ne pose u... Lire la suite

Si le recolteur de fonds se fait hack son compte, on vous traque tout les 2 IRL pour réparation !... Lire la suite

Perso, j'ai sacrifié encore 10 pts de plus en Elixirs pour: Explosifs -> Brûlure vient compléter les autres altérations Gadget... Lire la suite
oui -> Explosifs 10 / Armes 30 / Inventions 0 / Élixirs 20 / Gadgets 10 Et pourtant il y a plein de traits à prendre en Elixir... Lire la suite
Je joue à fond l'avalanche d'altérations grâce au proc sur critiques, d'où les 10 pts Explosifs et un Sceau qui proc Givre s... Lire la suite

Je serais curieux de voir la différence sur screen avec un Asura tiens... Lire la suite