Aide sur un build double gun

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je me tourne vers un build double gun, 30 points en armes à feux et alchimie. Il me reste donc 10 points que ne trouve pas ou placé, outils ou explo ? en sachant qu'ne utilitaire je prend elexir gun, grenade, elexir u ou B, kit d'outils.

Je varie en fonction des humeurs mais le build bien que pve tourne de temps en temps en pvp, aussi ma derniere question que me conseiillez-vous en stuff ? actuellement je suis en preci/puissance car je joué fusil/gre mais je préfère le gameplay du gun

Merci

Dernière modification par kenshiro80 ; 19/11/2012 à 13h11.
oui -> Explosifs 10 / Armes 30 / Inventions 0 / Élixirs 20 / Gadgets 10

Et pourtant il y a plein de traits à prendre en Elixirs, choix difficile (perso je garde le -20% CD élixir et celui qui retire les altérations sur chaque élixir bu/lancé)

---

Runes de Lyssa pour plus de durée altération et plus de buffs
Pizza Végétarienne rare pour encore plus de durée altération

---

Je serais + précis ce soir, dsl pour le post court

P.S. : Tu devrait mettre "Double gun" dans ton titre de sujet pour appâter du monde

Dernière modification par Tranquillity ; 19/11/2012 à 11h02.
Citation :
greand
si c'est "grenade" sans le trait "XI grenadier" avec 30 en explo c'est pas utile.
kit d'outil,oui mais avec le trait "static discharge" pour le lancer de clef et si elixir gun le trait:IV "kit refinement" donc 20 points,sa nous donne 0/30/0/20/20.
ou alors comme te le conseil Tranquillity un 10/30/0/20/10
10 explo:trait III ou V(kit bombes)
30 arme: trait XII
20 elixir: "formula 409" et II ou I si couplé avec VI en outils
10 outil: VI(love le speed perma ^^) ou IV avec l'élixir gun.
avec:
elixir H/elixir gun/bomb kit/elixir U ou B.

stuff craft chevalier puissance/préci/robu, rune lissa et bijoux "corail" puissance/préci/altération
C'est ta précision qui augmentera le nombre d'altérations, il faut donc avoir un peu de précision et des dégats d'altération, c'est pour ca qu'il te conseille les bijoux corails, qui donne puissance / précision / Altérations
Par contre j'ai pas envie de dire de conneries, a ce que je vois chaque attaque du pistolet a un DOT (je savais pas je joue pas du tout ca), ce qui fait que la précision ne t'est utile que pour le trait d'arme a feu "50% de chance d'infliger saignement sur un coup critique" (je crois que c'est 50%)
Dans ton build tu as mis le gain de vigueur lors de rapidité, mais pas celui de rapidité grace aux cc, c'est normal? Je pense que tu devrais prendre soit les 2, soit aucun

Je pense donc effectivement qu'avoir un stuff full puissance/robu/alté serait plus adapté, tu y gagnerais en dps je crois, si tu jouais avec les grenades (33% chance brulure sur cc) et l'autre skill "50% de chance d'infliger vulnérabilité sur l'ennemi lors d'un coup critique" tu devrais prendre un stuff CC et prendre le combo cc= rapidité, rapidité = vigueur
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par To the skies!
T'as le sceau de terre et le proc brulure sur crit, aussi. Ceci dit, le must reste le set preci/alte/robu, choppable en karma en tout cas pour l'armure.
Ou donjon tonelle ou caudecus au Arra
Citation :
Publié par kenshiro80
Je me demande si le 10 explo à une vraie utilité avec le double gun + elexir gun, donc oui je suis d'accord avec chipmunk et le 0/30/0/20/20.

Merci Saruten

J'ai bon : http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...aaacafb1b3bmki

Je joue à fond l'avalanche d'altérations grâce au proc sur critiques, d'où les 10 pts Explosifs et un Sceau qui proc Givre sur le pistolet.

Vos 2 builds peuvent eux se passer d'un taux élevé en Précision, pour aller chercher de la stat + défensive (et des Traits utilitaires géniaux -> love le reset ceinture à 25% HP)

C'est 2 voies qui vont influer (un peu) sur le stuffage.
Salut à toi l'ingénieur qui garde la foie dans les pistolets!

Tout comme Saruten j'ai du mal à cerner ta ligne directrice, je m'explique.

Soit tu t'oriente vers un build critique proc alté avec un stuff précision/altération/puissance (comme le suggérai les pistolets et l'elixir gun) dans ce genre là
http://gw2skills.net/editor/?fcAQJAq...kIJbSukkJNsYSB

Soit tu oublis complètement tous les proc (et pas à moitié) pour te diriger sur du puissance/robustesse/altération. Ce qui de mon point de vu serai fortement contestable étant donné les opportunités d'un build proc.

Par contre concernant le site que tu utilise, y'a pas mal de skills que je n'ai jamais vu auparavant. C'est très récent ou buggé?

Bonne continuation!

ps: par contre l'utilisation du kit outil te permettra surtout de perdre un slot, il n'est pas vraiment compatible avec un jeu pistolet/EG.
En plus tu n'aura pas de quoi appréhender le càc afin de l'utiliser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés