Aller à la page... |
Aide sur un build double gun
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso, j'ai sacrifié encore 10 pts de plus en Elixirs pour:
Explosifs -> Brûlure vient compléter les autres altérations Gadgets -> 2ème zone de soins quand tu sors l'Elixir Gun |
![]() |
|
|
Tu veux dire 20 pts à la place de 30 en alchimie pour obtenir : 10 / 30 / 10 / 20 / 0 ?
|
![]() |
|
|
Merci à vous, je vais testé vos builds, par contre je ne comprend pas pour le stuff puissance/préci/robu, il ne faut pas allé sur du stuff alté ?
|
![]() |
|
|
Je me demande si le 10 explo à une vraie utilité avec le double gun + elexir gun, donc oui je suis d'accord avec chipmunk et le 0/30/0/20/20.
Merci Saruten ![]() J'ai bon : http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...aaacafb1b3bmki Dernière modification par kenshiro80 ; 19/11/2012 à 13h38. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je joue à fond l'avalanche d'altérations grâce au proc sur critiques, d'où les 10 pts Explosifs et un Sceau qui proc Givre sur le pistolet. Vos 2 builds peuvent eux se passer d'un taux élevé en Précision, pour aller chercher de la stat + défensive (et des Traits utilitaires géniaux -> love le reset ceinture à 25% HP) C'est 2 voies qui vont influer (un peu) sur le stuffage. |
![]() |
|
|
Salut à toi l'ingénieur qui garde la foie dans les pistolets!
![]() Tout comme Saruten j'ai du mal à cerner ta ligne directrice, je m'explique. Soit tu t'oriente vers un build critique proc alté avec un stuff précision/altération/puissance (comme le suggérai les pistolets et l'elixir gun) dans ce genre là http://gw2skills.net/editor/?fcAQJAq...kIJbSukkJNsYSB Soit tu oublis complètement tous les proc (et pas à moitié) pour te diriger sur du puissance/robustesse/altération. Ce qui de mon point de vu serai fortement contestable étant donné les opportunités d'un build proc. Par contre concernant le site que tu utilise, y'a pas mal de skills que je n'ai jamais vu auparavant. C'est très récent ou buggé? Bonne continuation! ![]() ps: par contre l'utilisation du kit outil te permettra surtout de perdre un slot, il n'est pas vraiment compatible avec un jeu pistolet/EG. En plus tu n'aura pas de quoi appréhender le càc afin de l'utiliser. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|