Lancement du Gwelithon 2012 !

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Comme vous l'avez surement lu dans ce topic, un de nos commandeurs "PU", Gwelicia, s'est fait hacker son compte, supprimer ses personnages et change de monde de rattachement. Sacré coup de bâton qui a bien failli démotiver le personnage très attaché à Vizunah et sa rage de vaincre.

Et justement, c'est comme ça que ça se passe chez nous, on se sert les coudes.
Après que plusieurs aient manifesté leur envie de donner un coup de main, autant en profiter pour faire une petite opération publique pour lui faire une donation s'il remplit différents objectifs que nous allons décrire plus bas.

L'objectif est de se cotiser tous ensemble pour lui fournir rapidement des pièces d'armure exo ainsi qu'un pécule pour participer au rachat du tome de commandeur. Chacun peut donner ce qu'il veut : 10 pa, 25pa, des golds. L'avantage c'est que si chacun donne un peu, comme 30pa. Mine de rien juste 10 personnes ça fait déjà 3 po ! La magie du Crowd Funding.

À envoyer à Tigrann.8315
Nous récoltons donc :
- Des Silvers
- Des Golds
- Globes d'ectoplasme
- Minerai d'Orichalque
- Morceaux de Tulle

L'objectif n'est pas de tout fournir à Gwelicia bien sur, qui n'était pas forcément ultra-bien équipé à la base : armes, bijoux et compos pour le type de bonus d'armure restera de sa responsabilité
Il devra également changer son courriel de compte, garantir avoir mis un nouveau mot de passe, activer la vérification par email et idéalement utiliser le mobile authentificator.

Le Gwelithon se passe jusqu'au vendredi 30 ! Un event aura lieu à l'arche du lion tard le soir vers minuit/une heure à l'approche du reset WvW pour lui remettre la donation et faire un /cheer tous ensemble

Par souci de transparence, je vais ; également tenir à jour un tableau des donations de tous :
https://docs.google.com/spreadsheet/...=0&output=html

Merci à tous, et merci encore une fois à tous les Vizuniens qui se défoncent jour et nuit pour porter haut nos couleurs ! Ne laissons pas l'un des nôtres en route !

Notes :
- Bien que ma guilde et moi fassions partie de GC, c'est une initiative totalement personnelle.
- À la question : "Pourquoi lui et pas un autre ?" Eh bien je dirai "pourquoi pas?" C'est arbitraire comme j'ai eu l'occasion de jouer avec lui, souvent présent la nuit. Il traîne aussi parfois à l'arche du lion en mode chat pour des moments agréables
- Étant une légende Vizunienne (ouais je suis au Canada donc je suis une sorte de French Canadian responsable de la venue des Ruins :P) , je mettrai à jour le doc et récupérerai les envois tard le soir

Dernière modification par Tigrann ; 23/11/2012 à 20h15.
Citation :
Publié par madras
Il est connu ce gars là ?
Bah plus que toi apparemment
C'est un commander qui va bien, et c'est toujours dommage d'en perdre un, donc voilà. Personne est obligé de participer hein, comme le Téléthon en moins culpabilisant.

Dernière modification par Slashpaf ; 23/11/2012 à 18h53.
Bon ben s'il est connu , je mettrais ... rien. J'aurai juste une pensée pour tous les anonymes qui ont encore envie de jouer a GW2 ou qui ont tourné la page .
Citation :
Publié par Hedonist
L'intéressé a-t-il envie de revenir après la perte de son main?
Si oui je balancerai quelques po car un bon lead ça les vaut bien
Il ne pensait pas relancer, mais comme il le dit dans l'autre topic, on l'a regonflé à bloc et il est déjà remonté niveau 50 !

Après comme je dis dans le premier post, en effet on peut se poser la question de pourquoi lui et pas d'autres... Ben c'est avant tout parce que là on a déjà été plusieurs à se manifester pour filer un coup de main (voir l'autre topic). Et ensuite bah un bon lead, de nuit, sympa et bon état d'esprit, moi j'aime bien ça et même si bien sur on va pas aider d'autre personnes, cela ne nous empêche pas d'en aider une, et comme pour un téléthon, on ne force personne

Edit : ah bah non il a reding 80 en 3 jours, s'il a pas la rage de vaincre ... :P
Merci Tigrann et merci à ceux qui participent ou m'encouragent.
J'ai réup 80 tout à l'heure et j'ai hate que mon delai de changement de serveur se finisse pour vous retrouver sur Vizunah.
Le document a été mis à jour avec les dons de la journée !

Merci à tous ceux qui se sont mobilisés, mine de rien avec le pécule de Gwelicia, c'est déjà plus de 20% de l'objectif qui a été fait !

Le Gwelithon durera toute la semaine jusque vendredi, contactez moi pour les dons si vous souhaitez aider l'un des nôtres

Merci à tous ceux qui ont terminé leur courrier avec "Pour Vizunah !", c'est très touchant/motivant de voir que l'attachement de tous à nos valeurs
Une nuit McM bien sympa qui a tenu le coup jusqu'à présent (on a rarement vu VS être aussi bien parti un samedi dans la nuit, jour de reset) et qui me motive encore plus à revenir en forme - parce que là, c'est pas possible de lead pour le moment -
Merci à tous pour votre soutien, les ptits whisp qui font plaisir
Merci à tous pour les dons de la journée, encore un +5 golds, on culmine à 26 avec quelques compos, un tiers du chemin bientôt fait ! Gweli tu vas devoir faire un lead-marathon de 70H le week-end prochain ;-)

Pour Vizunah !
Merci beaucoup à tous pour votre soutien.

De mon côté, j'en suis à 35po théorique (une partie est en train de fluctuer à l'HV mais pas encore vendu), un anneau, bouclier, baton, marteau 2 mains exo.

Ca avance bien et c'est grâce à vous

En ce qui concerne Arenet,

Citation :
Thread de discussion
Réponse Via e-mail (Elliot) 24/11/2012 22:54
Bonjour Maxime,

Merci pour votre réponse.

Lorsque cette fonctionnalité nous sera disponible, nous serons uniquement en mesure de restaurer les comptes des joueurs ayant été piraté après la sortie de cet outil. Pour le moment, nous n'avons pas de logs de jeu nous permettant de savoir quels objets ont été volés ou perdus. Nous espérons avoir répondu à vos questions. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter.

Cordialement,

Elliott
Service Clientèle NCSOFT
Client Par messagerie (Maxime Touz) 22/11/2012 00:47
Bonjour,

merci de vos réponses même si aucune ne répond à mes attentes.
Heureusement que le serveur Vizunah a un peu plus d'humanité que votre service cliente et que les joueurs sont tous prêt à se cotiser pour me permettre de remonter cette grosse pente.

J'aurais juste une dernière question : Quand vous aurez mis en place vos outils de restauration, me sera-t-il possible de pouvoir récupérer mes objets ou cela ne sera pas rétro-actif? et même si ce n'est pas une restauration,
vous seras-t-il possible de les recréer à la main?

Cordialement,
Maxime
Il serait sûrement bon de mettre l'état des dons en les mettant à jour de temps en temps

Déjà pour savoir où vous en êtes mais aussi pour éviter d'avoir 150po alors qu'un équipement full exo, avec runes divinité (les plus chères encore si je ne m'abuse) ça revient à quoi 80po ?

Sans vouloir mettre mon grain de sable, c'est surtout par respect pour ceux qui donnent et qui ont peut-être envie d'éviter d'apprendre que ce qu'ils ont donné sera utilisé pour autre chose que l'équipement de Gwelicia parce qu'il y en aura "en trop" .

Edit : A bah c'est très bien d'en parler Gwelicia, tu me prends de court au final

Ce n'est pas contre toi, je te rassure, c'est simplement pour éviter un surplus qui pourrait devenir gênant à expliquer aux donateurs.
Citation :
Publié par Lianai
Il serait sûrement bon de mettre l'état des dons en les mettant à jour de temps en temps

Déjà pour savoir où vous en êtes mais aussi pour éviter d'avoir 150po alors qu'un équipement full exo, avec runes divinité (les plus chères encore si je ne m'abuse) ça revient à quoi 80po ?

Sans vouloir mettre mon grain de sable, c'est surtout par respect pour ceux qui donnent et qui ont peut-être envie d'éviter d'apprendre que ce qu'ils ont donné sera utilisé pour autre chose que l'équipement de Gwelicia parce qu'il y en aura "en trop" .
Le tableau est mise à jour régulièrement et je m'engage à restituer aux donateurs le "trop plein" si jamais il existe, ou si Arenet me rends des objets.
Ah oui, je n'avais pas vu le tableau. Je cherchais une modification sur le premier message mais vu que c'est un simple lien, je n'y ai pas fait attention.

Mea Culpa m'sieurs dames ! J'espère en tout cas que tu arriveras à t'équiper assez rapidement. Tu peux déjà te prendre une armure complète full exo normalement donc plus que les runes et tu devrais pouvoir foncer sur le champ de bataille comme avant !

Bon courage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés