|
Salut à tous !
Comme vous l'avez surement lu dans ce topic, un de nos commandeurs "PU", Gwelicia, s'est fait hacker son compte, supprimer ses personnages et change de monde de rattachement. Sacré coup de bâton qui a bien failli démotiver le personnage très attaché à Vizunah et sa rage de vaincre. Et justement, c'est comme ça que ça se passe chez nous, on se sert les coudes. Après que plusieurs aient manifesté leur envie de donner un coup de main, autant en profiter pour faire une petite opération publique pour lui faire une donation s'il remplit différents objectifs que nous allons décrire plus bas. L'objectif est de se cotiser tous ensemble pour lui fournir rapidement des pièces d'armure exo ainsi qu'un pécule pour participer au rachat du tome de commandeur. Chacun peut donner ce qu'il veut : 10 pa, 25pa, des golds. L'avantage c'est que si chacun donne un peu, comme 30pa. Mine de rien juste 10 personnes ça fait déjà 3 po ! La magie du Crowd Funding. À envoyer à Tigrann.8315 Nous récoltons donc : - Des Silvers - Des Golds - Globes d'ectoplasme - Minerai d'Orichalque - Morceaux de Tulle L'objectif n'est pas de tout fournir à Gwelicia bien sur, qui n'était pas forcément ultra-bien équipé à la base : armes, bijoux et compos pour le type de bonus d'armure restera de sa responsabilité ![]() Il devra également changer son courriel de compte, garantir avoir mis un nouveau mot de passe, activer la vérification par email et idéalement utiliser le mobile authentificator. Le Gwelithon se passe jusqu'au vendredi 30 ! Un event aura lieu à l'arche du lion tard le soir vers minuit/une heure à l'approche du reset WvW pour lui remettre la donation et faire un /cheer tous ensemble ![]() Par souci de transparence, je vais ; également tenir à jour un tableau des donations de tous : https://docs.google.com/spreadsheet/...=0&output=html Merci à tous, et merci encore une fois à tous les Vizuniens qui se défoncent jour et nuit pour porter haut nos couleurs ! Ne laissons pas l'un des nôtres en route ! Notes : - Bien que ma guilde et moi fassions partie de GC, c'est une initiative totalement personnelle. - À la question : "Pourquoi lui et pas un autre ?" Eh bien je dirai "pourquoi pas?" C'est arbitraire comme j'ai eu l'occasion de jouer avec lui, souvent présent la nuit. Il traîne aussi parfois à l'arche du lion en mode chat pour des moments agréables ![]() - Étant une légende Vizunienne (ouais je suis au Canada donc je suis une sorte de French Canadian responsable de la venue des Ruins :P) , je mettrai à jour le doc et récupérerai les envois tard le soir Dernière modification par Tigrann ; 23/11/2012 à 20h15. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Lancement du Gwelithon 2012 !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et ne surtout pas oublier la zic
![]() Je t'envoie 2 po dès que je me co |
![]() |
|
|
C est pas le seul dans ce cas là, ça se passe comment pour les autres ?
|
![]() |
|
|
Il est connu ce gars là ?
|
![]() |
|
|
dommage pour lui mais bon il avait qu'a mieux protéger son PC voila tout
il a qu'a demander a sa guilde de l'aider ça serai plus logique |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon ben s'il est connu , je mettrais ... rien. J'aurai juste une pensée pour tous les anonymes qui ont encore envie de jouer a GW2 ou qui ont tourné la page .
|
![]() |
|
|
L'intéressé a-t-il envie de revenir après la perte de son main?
Si oui je balancerai quelques po car un bon lead ça les vaut bien ![]() |
![]() |
|
|
Moi j'ai pas pleins de thunes mais je lache rien ..i., et puis je suis un autiste qui roam et fait du PvE.
|
![]() |
|
|
Si le recolteur de fonds se fait hack son compte, on vous traque tout les 2 IRL pour réparation !
|
![]() |
|
Nandolf Hartmann |
Trouver plus de messages par Nandolf Hartmann |
|
Idem don envoyé !
Bon courage Ps: les prochains PO sont pour mon GM promis ![]() |
![]() |
|
|
Même si on se connait pas, je te ferais personnellement parvenir un petit quelque chose. Tigraan ayant largement milité pour toi dans le fora GC.
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Je suis un autiste qui fais du roaming mais j'enverrai quelques chose demain.
|
![]() |
|
|
Merci encore pour les dons supplémentaires ! Et une gold de plus !
Même les petits dons sont efficaces grâce au nombre, merci encore à tous ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|