Nandolf Hartmann |
Dernières publications

Allez les Mdj ! Il y a moyen de frapper un grand coup sur ce mu. Perso ca me ferait grave kiffer de voir 2 serveurs FR sur le p... Lire la suite

Bon je relance un peu le sujet ! Que diriez vous d'un MU Vizu /Elona / Baruch ? Ça serait vraiment kiffant ! Un vrai combat... Lire la suite

En effet on peut remarquer une certaine attirance de Zaebos à repack dans des champs de maïs ou de pomme(ier) ;) En tout cas... Lire la suite

Sinon avec le nouveau patch est ce que ce build reste exploitable ? Car je l'aimais bien ! De quelle façon pourrait on le rem... Lire la suite

Well done ! Ça fait super plaisir à lire. Ce matin on tick à 400+ il faut essayer de tenir sur cette lancée et lundi on... Lire la suite

Un petit point sur les scores de ce matin ? Sinon comment ça se passe les nuits avec BE en face ? Merci pour vos réponses :... Lire la suite

Bienvenue aux LNM ! Je suis sur que le courant va très bien passer entre Vizu et vous :) Sinon vous popez quand sur notre be... Lire la suite

@kroustis: Alors comment s'est passé votre opération de 14h00 ? Ca serait sympa d'avoir un petit résumé de votre après midi. Y'... Lire la suite

Un grand GG à tous les Vizuniens et les Vizuniennes qui ont œuvrés pour cette dixième victoire en T1. Beau boulot. Merc... Lire la suite

C'est exactement ce à quoi je pensais. On l'a fait avec l'ancien système de victoire qui tenait compte du ranking général. ... Lire la suite