Nandolf Hartmann

Dernières publications

RSS
10 November 2013 à 22:59 - Messages
Allez les Mdj ! Il y a moyen de frapper un grand coup sur ce mu. Perso ca me ferait grave kiffer de voir 2 serveurs FR sur le p... Lire la suite
28 June 2013 à 10:19 - Messages
Bon je relance un peu le sujet ! Que diriez vous d'un MU Vizu /Elona / Baruch ? Ça serait vraiment kiffant ! Un vrai combat... Lire la suite
27 June 2013 à 11:15 - Messages
En effet on peut remarquer une certaine attirance de Zaebos à repack dans des champs de maïs ou de pomme(ier) ;) En tout cas... Lire la suite
26 June 2013 à 10:05 - Messages
Sinon avec le nouveau patch est ce que ce build reste exploitable ? Car je l'aimais bien ! De quelle façon pourrait on le rem... Lire la suite
19 May 2013 à 08:12 - Messages
Well done ! Ça fait super plaisir à lire. Ce matin on tick à 400+ il faut essayer de tenir sur cette lancée et lundi on... Lire la suite
13 May 2013 à 08:07 - Messages
Un petit point sur les scores de ce matin ? Sinon comment ça se passe les nuits avec BE en face ? Merci pour vos réponses :... Lire la suite
20 March 2013 à 22:04 - Messages
Bienvenue aux LNM ! Je suis sur que le courant va très bien passer entre Vizu et vous :) Sinon vous popez quand sur notre be... Lire la suite
17 February 2013 à 10:03 - Messages
@kroustis: Alors comment s'est passé votre opération de 14h00 ? Ca serait sympa d'avoir un petit résumé de votre après midi. Y'... Lire la suite
16 February 2013 à 13:20 - Messages
Un grand GG à tous les Vizuniens et les Vizuniennes qui ont œuvrés pour cette dixième victoire en T1. Beau boulot. Merc... Lire la suite
14 February 2013 à 16:20 - Messages
C'est exactement ce à quoi je pensais. On l'a fait avec l'ancien système de victoire qui tenait compte du ranking général. ... Lire la suite

Jeux

Nandolf Hartmann joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nandolf Hartmann n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nandolf Hartmann n'a publié aucune critique de jeu.