Vizunien maintenant et à jamais

Répondre
Partager Rechercher

Vizunien !

Je ne suis qu'un simple pu, une petite main parmi tant d'autres qui a toujours contribuer à l'avenir de son serveur et je m'interroge, que voit-on aujourd'hui ? Des propos défaitistes dans toutes les bouches ? La 'mauvaise ambiance' serait omniprésente ?On ne parle plus que de lassitude et la rengaine du 'bon vieux temps' traîne dans les esprits.

Il fut un temps un grand leader du nom de Troma a su nous galvaniser par son message. Aujourd'hui je ne prêtant pas prendre sa place, au contraire je pense que n'importe qui, oui même toi qui lis ces lignes est capable de fédérer. L'avenir de Vizunah ne doit pas reposer sur les épaules d'une seule personne mais sur celles de tous les Vizuniens.

Toi, moi, simple Vizunien, joueur occasionnel, nouvel arrivant ou hardcore gamer de la première heure NOUS sommes Vizunah ! Et Vizunah n'est pas qu'un serveur, c'est une communauté !
Nous formons une confrérie qui a toujours su relever la tête dans les moments difficiles, cet état d'esprit avait un nom : le Vizunah Spirit et je vous le dit, non le Spirit n'est pas mort ! Il peut à tout moment renaître de ses cendres comme il l'a déjà fait par le passé!

Pour moi le Spirit c'est de ne JAMAIS abandonner, si le serveur doit chuter un jour nous avons le devoir pour tout ceux qui se sont battus, pour les efforts que tous nous avons donné de lutter jusqu'au bout. Alors nous pourrons dire 'Bravo nous avons été battus mais jusqu'au bout nous avons tout donné '

Soyons fier de ce que nous avons accompli, soyons fort comme nous l'avons été, rappelons à nos adversaire ce qu'affronter Vizunah veut dire !

Ce soir le reset nous donne la chance de partir avec un adversaire digne à affronter. Un serveur nationale tout comme nous qui domine actuellement, sans pratiquer d' horaires décalés ou autre. Le culling n'existe plus, les lags sont présents mais faibles, les fils d’attentes qui furent notre pire ennemis sont quasiment un lointain souvenir, qu'attendons nous !?

Vizunien, il est temps de relever la tête ! Que le spawn soit leur unique refuge !
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Bonne initiative, mais ça fait quand même très plagiat sur les images et l'ambiance. (même l'avatar on dirait du Troma dans le texte).
Troma a marqué de son empreinte l'identité de notre serveur

Et merci pour les encouragements!
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Bonne initiative, mais ça fait quand même très plagiat sur les images et l'ambiance. (même l'avatar on dirait du Troma dans le texte).
Bah, autant respecter les codes du genre.

Par contre, j'ai quand même l'impression que le charisme et l'autorité de Troma comptaient aussi dans sa réussite.
Après, comme il l'a annoncé, il faut que la relève se lance et cette tentative va dans le bon sens.

Bonne continuation.
Moi j'trouve ca bien qu'un gars cherche a reprendre la flamme puisque personne s'est désigné pour le faire ... Donc je t'encourage, toi le jeune, va, vole, cours vers ta destiné, et si en chemin tu rencontre un Metatrone, dis lui que ta bannière est blanche, tes mains rouges du sang de tes ennemis et ton cœur vaillant, il te suivra (au moins jusqu’à la prochaine taverne ... mais c'est déjà mieux que rien) ... Haro !

(Et n'écoutes pas les vipères des autres serveurs, ils sont jaloux)
Jorah a raison, tout membre de VS a en lui ce qu'il a exprimé ici-même.
Chaque Vizunien piétinant les chemins frontaliers ou éternels possède en lui l'âme de Vizunah, l'âme d'un combattant !

il fut une époque pas si lointaine ou nos ennemis croyaient qu'en nous repoussant une fois, puis deux puis trois notre puissance de feu allait s'altérer !
Mais que neni, leurs constats successifs furent les mêmes, Vizunah était là pour le combat, Vizunah aimait le combat nous étions là pour ça !

Plus nous reculions plus nous revenions, plus nombreux et plus motivés que jamais !

Tout cela est enfoui en chacun de nous et peut rejaillir à tout moment, et pour cela, comme Vizunah en a toujours été témoin, se fera par l'action de tous, éveillons les consciences de ceux qui s'ignorent !

Oui nous sommes des combattants, nous sommes vizunah

j'auto-quote un de mes posts de cette semaine:

Citation :
Ce que nous représentons ne s'est pas fait en un jour, ça a été dur physiquement, moralement mais nous l'avons tous construit, nous avons tous apporté notre pierre à l'édifice, Nous n'avons jamais été quoi que ce soit de signifiant seuls mais d'une force de caractère remarquable tous ensemble, montrons leurs que Vizu ne meurt pas, nous pouvons parfois mettre genou à terre, mais Vizunah ne lâche pas !

En ce moment on en chie ?
oui et ce n'est pas la première fois, a-t-on cédé par le passé ?
Non

Vizunah lèves toi, bats toi et tu vaincras !!
Nos armes et nos commandants, c'est tout ce qu'on a besoin.

Je ne suis Vizuhnien que depuis peu, mais je me battrais à fond comme je l'ai toujours fais.
Si le serveur est chaud et qu'il se bat, je me propose de lead en journée/nuit .
Citation :
Publié par AIkalone
Je ne suis Vizuhnien que depuis peu, mais je me battrais à fond comme je l'ai toujours fais.
Si le serveur est chaud et qu'il se bat, je me propose de lead en journée/nuit .
Tout VS est derrière toi !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : A72Ulw9CUAEOTha.jpg
Taille : 600x373
Poids : 94,4 Ko
ID : 193449  

Dernière modification par Zaebos ; 17/05/2013 à 18h05.
Il faut pas hésiter à rameuter de la même manière sur les /map, refaire émerger cette flamme qui a fait notre histoire, l'histoire de gw2

on a jamais baissé les bras, a chacun de nous d'éduquer les nouveaux au lieu de les rembarrer, d'aller les chercher et leur apprendre, de créer chez eux l'envie qui nous a animée par le passé

L'histoire de GW2 est aujourd'hui marquée par Vizunah, cette histoire est écrite et ne s'effacera jamais, a nous d'écrire les pages du présent et de tout donner pour qu'elles soient aussi belles que celles présentes dans nos souvenirs, celles de nos glorieux prédécesseurs

Nous avons connu des vagues d'arrivées, pourquoi nous ont-ils rejoint ?
pour partager ce que nous vivions, parce que Vizunah a provoqué chez eux une envie de pouvoir dire un jour "j'étais sur Vizunah, nous étions vizunah" comme une fierté, un sentiment d'appartenance qu'ils ne pouvaient trouver ailleurs, une envie de participer à une épopée, une meute, une communauté exceptionnelle.
Il est de notre devoir, nous qui y avons gouté, de leur donner ce droit, de leur donner ce gout de victoire, ce gout de combat qui nous faisait revenir et revenir encore au devant de nos ennemis, de revivre ces instants de pleine harmonie

Vizunien depuis le début, je suis fier d'avoir aider et vécu NOTRE histoire, mais il est hors de question que j’accepte l'idée de voir cette communauté décliner sans rien faire, tel un spectateur !

Nous n'avons jamais été spectateur, nous sommes les acteurs de notre histoire, nous sommes tous redevables de ce que nous avons vécu, nous avons une dette envers Vizunah, une dette envers NOTRE communauté, une dette envers nos prédécesseurs, une dette envers ceux qui nous ont rejoins car nous leur avons donné l'envie de venir à nous.

Alors que ce soit ce soir, demain, dans une semaine ou dans deux, jamais nous n'aurons le droit de baisser la tête, VIZUNAH ne l'admettra pas, VIZUNAH ne l'acceptera pas, nous ne serions pas dignes de Vizunah !

Nous sommes VIZUNAH !
Nous sommes également toujours là, et toujours fiers d'être Vizuniens !
Citation :
Publié par Néfertari (GDR)
Ps: Qui était Troma?
Pull caché?

Non sérieusement d'après ce qu'on percevait, c'était l'un des gérants de GC, la plus grosse alliance de Vizunah, et surement la plus grosse alliance francaise, regroupant surtout beaucoup de commandants. Il a fait pleins de posts pour donner de la motiv aux gens, avec de la musique et tout, tu regardes les sujets en dessous faits par Troma et tu vas trouver de quoi rassasier ta question
Citation :
Publié par Zaebos
Tout VS est derrière toi !
Merci bien, j'ai pu voir ça dès cette nuit.
Je vais me coucher, le relai du lead est assuré par Léonidas qui prend la suite.
Soirée/nuit compliquée sur CBE.
Pour vous faire un point rapide : c'est une forte de double focus non-organisé. Je le précise. En gros ils se font des politesses à nous double focus, mais ça semble pas comme quelque chose de prévu. Uniquement de l'opportunisme.
On a pu néanmoins tenir notre coin, et on vient tout juste de ninja BP
On est premier et on tick premier (gros travail sur les fronta ce soir)

P.S : J'ai fais beaucoup de serveurs Français, et les PUs de Vizunah, ils sont super efficaces pour une raison toute simple, on était nombreux sur TS.
Les GD ça a fait splash et resplash puis splash splash et resplash. Y en avait partout sous les chaussures c'était dégueulasse. Meme pris par devant et par derrière en meme temps ( c'est pas encore samedi soir hein!!) Ils ont bouffer les pissenlits par la racines.

Tout ca grace a un super lead de Dead des LNM .
Bravo et merci.
Bon reset ce soir avec un tic qui a monté monté !
Ils sont sensibles au multi front, vous me direz que ce n'est pas un scoop, nous sommes bien d'accord .
Pour le reste c'est top d'avoir à nouveau tâté de la ténacité sur la map desolation ce soir malgré des effectifs relativement réduits, du multi front en veux-tu en voilà,de la coordination et surtout de l'offensive non-stop.
Les bonnes vieilles habitudes sont les clés du succès !
Ils ont finit pas craquer de partout.
Bon nous n'avons pas pu piquer Askalion aux Bief, cerise sur le gâteau que nous n'aurons pas pu le luxe de nous payer... Mais ce n'est que partie remise !
Merci pour cette soirée.
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
Les GD ça a fait splash et resplash puis splash splash et resplash. Y en avait partout sous les chaussures c'était dégueulasse. Meme pris par devant et par derrière en meme temps ( c'est pas encore samedi soir hein!!) Ils ont bouffer les pissenlits par la racines.

Tout ca grace a un super lead de Dead des LNM .
Bravo et merci.
Euh, on a pas zerg en guilde hier soir ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés