Vizunien maintenant et à jamais

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kronwald
a faut les remercier de jouer server ? he bé le vizu spirit il devient tout petit dis donc... cbe restera je pense une map pour les guignol quelque soit le server...
Putain les relous tu vas pas t'y mettre toi aussi.

Essayes de faire la différence entre trouver ça normal de venir nous aider (oui c'est normal de venir nous aider on joue pour le serveur) et préciser qu'ils sont bien venu nous aider.

Dans le post de AIkalone on pourrais comprendre qu'ils sont pas venus du tout.

Dernière modification par Elpi ; 22/05/2013 à 01h23.
Citation :
Publié par Elpi

Ce qui a été fait, c'est un lead MN; Novix un truc du genre, (pas mauvais mais assez hautain) qui a pris le relais ensuite et on pu repeindre une bonne partie de la carte grâce à ca .

Pléonasme?
Citation :
Publié par Tanaarth
Pléonasme?
tellement vrai

je reviens sur certains propos, non il n'y a pas que des guignols sur cbe, je pense qu'il y a des joueurs censés qui font au mieux et qui ont bien compris le fonctionnement du mcm, mais certes ce n'est pas une majorité
il y a aussi des guignols, et il y a une population casu qui débarque et qui se range du coté des guignols vu que leur but en mcm est similaire, à savoir faire des sacs et se la raconter au moindre impact gagné (en oubliant les casseroles qu'ils trainent)
il y a des gens bien sur cbe, ne pas l'oublier quand même, et ces joueurs là rêvent secrètement d'y fonder des bases solides et je pense que de + en + ouvrent les yeux
Citation :
Publié par Kronwald
a faut les remercier de jouer server ? he bé le vizu spirit il devient tout petit dis donc... cbe restera je pense une map pour les guignol quelque soit le server...
Pffff tu dis ca car je zone tous le temps sur cbe en offtime...

Hum jm´en souviendrai .
C'EST NOVIX!!!

Vu que vous connaissez pas en France je joint l'image (non, je suis pas de Genève comme Crevura )
cenovis1%5B1%5D.jpg
Haha j'ai jamais dit que j'étais de Genève hehe!
C'est comme les cheveux roux c'est de l'intox et le Cenovis c'est dégueux ! Comme les leaders VS

[Modéré par Zaebos]

Dernière modification par Compte #433936 ; 21/05/2013 à 23h28.
Aller on se motive !

http://teamunit.fr/images/smileys/devil2.gif Vizunah is back in black !

Back in black
I hit the sack
I've been too long I'm glad to be back
Yes, I'm let loose
From the noose
That's kept me hanging about
I've KEEP looking at the sky
'Cause it's gettin' me high
Forget the hearse 'cause I never die
I got nine lives
Cat's eyes
Abusin' every one of them and running wild