Vizunien maintenant et à jamais

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AIkalone
Il nous aura fallu 2h30 de prime pour reset leur T3 et tick premier mais on l'a fait !
Il ne leur aura fallu que 5 min par T3 à eux pour nous les resets ce matin (on était 4 en multi et environ 30 sur cbe mais trop occupé à reset une tour en bois ).
Ils sont en vacances, au petit jeu de qui joue le plus offpeak, ils auront forcement l'avantage. Le but étant de se maintenir le mieux possible pendant ces 15 jours, en attendant. BE sait que le compteur tourne. Leur unique but c'est la #1 euro, ne serait-ce qu'une semaine pour dire "on l'a fait".

Maintenant on sait aussi que c'est une victoire en bois. arret des guildes, perte de motivation des joueurs, gros afflux de PvE boyz qd on win, et plus personne qd c'est un peu plus dur. VS n'a pas guéri miraculeusement, les problèmes sont toujours là et contrairement a ce que j’entends sur les TS/chan map : ce n'est pas BE qui a gagné en skill, c'est VS qui a perdu (et pas qu'un peu).

Ce qui me fais sourire gentiment, c'est quand j’entends ce WE sur le TS VS "Ca y'est c'est bon, VS win, ils auront tenu qu'une semaine" ... le lendemain OP golem a tout va, carte en bois, prime sur les dents (même si on a fait le taf en reprenant le 1/3 maps) ...

Aujourd'hui, qui organisera une op golem morning chez nous ? Les commandeurs qui géraient ce genre de truc ont pour la plupart stop (ou migré).
Citation :
Publié par Nox Angel
Aujourd'hui, qui organisera une op golem morning chez nous ? Les commandeurs qui géraient ce genre de truc ont pour la plupart stop (ou migré).
Il n'y a surtout je pense plus d’intérêt à le faire. Bief ils ont encore un objectif à atteindre, après ils arrêteront aussi, faute de carotte.

Après tout peut changer avec la prochaine maj, mais bon en général y'a un gap important entre ce qui est annoncé et ce qui est livré chez Anet.
Citation :
Publié par Crevura
Au fait c'est là dessus que je coince tu vois. Faut jamais dire "jamais" à ce qu'il parait.^^

D'autant que MdJ n'a pas encore connu un tel cas de figure donc perso j'attends de voir. Je ne sous-estime pas l'effet que deux server FR en D1 peut avoir. d'ailleurs on se souvient tous des accusations de double focus dont ont souffert VS et PA à la grande époque du bôjeu et pour lequel les principaux protagonistes tenaient à peu près les mêmes propos que toi.

Du coup, comme tout sera toujours histoire de ressenti et d'interprétation, je doute qu'on puisse être aussi définitifs quant à la formulation "jamais un focus Bief en prio".

Mais certes, je troll et je chipote, sans doute l'amertume de ne bientôt plus avoir de FR sur qui taper^^

Inutile de parler de focus Bief ou quoi que ce soit, déjà oui nous focaliser sur le matchup en cours et essayer de limiter la casse au maximum avant de faire des plans foireux.

Après il sera inutile de préparer ou envisager toute organisation visant à focus les DE, deux serveurs FR sur le même matchup ferait revenir ou motiverait la majorité des joueurs a se foutre sur la tronche pour le fun s'en titillant la langouste royale du ladder. Attendons nous donc a un Focus VS si MDJ monte ils voudront ainsi que certains de VS du Troll qui tâche sur J0L et le fameux Bôjeux quitte à prendre le risque de retourner en D2 la semaine suivante ou d'arriver à achever VS (qui sait), là-dessus les allemands auront la logique de comprendre que l'esprit Gaulois veut qu'on mesure déjà nos attributs entre français avant d'aller les chercher, viendront aligner leur Panzer Blob sur le tiers MAP VS pour prendre de l'avance en #1.

Dernière modification par Zaebos ; 21/05/2013 à 10h13.
Bien heureusement les JS auront le temps de monter avant la maj !

Faites un effort, Jadiens, avant qu'Anet ne foute le dawa dans l'organisation des matchups. C'est peut être la seule opportunité pour nous tous de se foutre joyeusement sur la tronche !
c'est dingue le nombre de trucs qui ont changé en 1 an. pourvu que ça continue.
Citation :
Publié par Muan
Une fois qu'on a goûté au combat entre français, les autres confrontations paraissent un peu sans saveur GO Js GO!
Ça tombe bien j'avais grand besoin d'aller me faire lustrer les pompes. J'ai aussi un carton de panache qui traine encore, ça pourra toujours servir. Certains Jadiens sont fou de cette boisson ! http://lrc.l6m.org/images/smilies/kawai.gif
Citation :
Publié par Troma
Quelques mots au sujet de ce patch, qui, comme le culling et l'XPM, va changer les choses beaucoup plus profondément que ce qu'on en dit !

http://www.grandcross.fr/mise-a-jour...e-28-mai-2013/
j'attends de voir perso, selon moi le bus allemand sera toujours le même avant et après la maj, je dis ça parce que je ne suis pas dans l'état d'esprit de monter les rangs absolument par exemple, je suis là pour fight pour le serveur, mais c'est possible que tout le monde ne soit pas dans la même optique
Citation :
Publié par Lauvlah
Il ne leur aura fallu que 5 min par T3 à eux pour nous les resets ce matin (on était 4 en multi et environ 30 sur cbe mais trop occupé à reset une tour en bois ).
Ouai je sais.. CBE ils m'ont gavé cette nuit. A 3h du matin, ils étaient 60 et en frontaliers 20-25. A 60 ils ont perdu BP contre déso car ils posaient des treb contre les biefs qui eux, était en buff d'inf..
J'ai demandé 10-15 personnes pour partir sur fronta, non non on préfère tick a 150 x)

Fin bref, le soucis de la communauté CBE est présent sur tous les serveurs FR visiblement.

Citation :
Publié par Nox Angel
Ceux qui restent ?
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
80 à 85 mecs entre CBE et fronta? à 3h du mat?
VS Spirit, tu peux pas test.
Citation :
Publié par AIkalone
Ouai je sais.. CBE ils m'ont gavé cette nuit. A 3h du matin, ils étaient 60 et en frontaliers 20-25. A 60 ils ont perdu BP contre déso car ils posaient des treb contre les biefs qui eux, était en buff d'inf..
J'ai demandé 10-15 personnes pour partir sur fronta, non non on préfère tick a 150 x)

Fin bref, le soucis de la communauté CBE est présent sur tous les serveurs FR visiblement.

Ceux qui restent ?
Euh, je sais pas si c'est au moment ou t'es parti te coucher mais effectivement Douceur (le lead fonta à ce moment) a proposé à CBE de faire un bus commun.

Dans un 1er temps il s'est pris un vent, mais 2 mn après Leonidas qui venait de detag sur CBE est venu sur le ts fronta pour proposer à Douceur de s'allier tous ensemble.

Ce qui a été fait, c'est un lead MN; Novix un truc du genre, (pas mauvais mais assez hautain) qui a pris le relais ensuite et on pu repeindre une bonne partie de la carte grâce à ca .
Citation :
Publié par Elpi
Euh, je sais pas si c'est au moment ou t'es parti te coucher mais effectivement Douceur (le lead fonta à ce moment) a proposé à CBE de faire un bus commun.

Dans un 1er temps il s'est pris un vent, mais 2 mn après Leonidas qui venait de detag sur CBE est venu sur le ts fronta pour proposer à Douceur de s'allier tous ensemble.

Ce qui a été fait, c'est un lead MN; Novix un truc du genre, (pas mauvais mais plutôt hautain) qui a pris le relais ensuite et on pu repeindre une bonne partie de la carte grâce à ca .
C'EST NOVIX!!!

Vu que vous connaissez pas en France je joint l'image (non, je suis pas de Genève comme Crevura )
cenovis1%5B1%5D.jpg
Citation :
Publié par Elpi

Ce qui a été fait, c'est un lead MN; Novix un truc du genre, (pas mauvais mais plutôt hautain) qui a pris le relais ensuite et on pu repeindre une bonne partie de la carte grâce à ca .
mouais...soumis à discussion, y a de quoi alimenter le sujet
Citation :
Publié par Saruten
C'EST NOVIX!!!

Vu que vous connaissez pas en France je joint l'image (non, je suis pas de Genève comme Crevura )
cenovis1%5B1%5D.jpg
C'est moche d'avoir le même nick qu'une crème contre les hémorroïdes ...
Citation :
Publié par Elpi

Dans un 1er temps il s'est pris un vent, mais 30 mn après Leonidas qui venait de detag sur CBE est venu sur le ts fronta pour proposer à Douceur de s'allier tous ensemble.

.
On étais là, on a demandé de l'aide vers 2h30, elle est arrivée vers 3h15 et c'est que vers 4h que Déso a été repeinte.
Fin bref, l'orga offpeak est compliquée .
Citation :
Publié par AIkalone
On étais là, on a demandé de l'aide vers 2h30, elle est arrivée vers 3h15 et c'est que vers 4h que Déso a été repeinte.
Fin bref, l'orga offpeak est compliquée .
On a pas la même notion du temps alors.
Les gens on mis un certain temps à switch et à se mettre en place ok, mais Leo est venu peu de temps après que Douceur soit parti demander de l'aide sur CBE.

Puis bon dans ton 1er message tu critiques CBE mais t'as quand même oublié de préciser qu'ils sont venu nous aider au final.

Dernière modification par Elpi ; 21/05/2013 à 16h18.
Citation :
Publié par Elpi
On a pas la même notion du temps alors.

Puis bon dans ton 1er message tu critiques CBE mais t'as quand même oublié de préciser qu'ils sont venu nous aider au final.
a faut les remercier de jouer server ? he bé le vizu spirit il devient tout petit dis donc... cbe restera je pense une map pour les guignol quelque soit le server...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés