Vizunien maintenant et à jamais

Répondre
Partager Rechercher
Vous allez rester en D1, quand MdJ va monter la semaine prochaine, ils vont avoir à cœur de focus BE qui s'est appuyé sur Kodash pendant tant de temps.

Par contre, vous allez vite perdre la première place si vous ne vous remettez pas des départs/arrêts récents.
Citation :
Publié par AIkalone
Outch !
Pourtant cette nuit on était bien calé ! Les trois forts Up sur la map bief, les notre T3..
Que s'est-il passé ce matin ?
énorme bus BE opé golem
et chez nous impossible de faire réfléchir les gens, on est aussi notre propre ennemi, on perd personne vient on gagne tout el monde debarque mais n'ecoute pas

on a eu largement le temps de up ruisseau t3 ce matin mais pas fait, c'est pas faute d'avoir demandé de l'aide mais bon faut croire que les bases du mcm c'est deja trop compliqué pour beaucoup
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Vous allez rester en D1, quand MdJ va monter la semaine prochaine, ils vont avoir à cœur de focus BE qui s'est appuyé sur Kodash pendant tant de temps.

Par contre, vous allez vite perdre la première place si vous ne vous remettez pas des départs/arrêts récents.

Tu racontes n'importe quoi. Pourquoi tu parles de Mer de Jade alors que visiblement, tu ne connais pas ? Surtout que le sujet a déja était aborder hier. Jamais on fera un focus BE, nous c'est tri faction, ou rien.

On aura a coeur de jouer le match up, pas de le faussé avec un focus précis
Oui voila, donc tu ne connais pas du tout le serveur, et tu fais des hypothèses a partir du néant ^^

Non mais sérieusement sinon, y'aura jamais un focus bief en prio. On a jamais était capable de tenir un focus fermement, trop d'avis différent, et rien qui nous tire tous dans le même sens. Don ca sera comme d'hab, on va taper sur les rouges ( couleur de tout les ennemies, pas les rouges rouges surtout que ca sera nous ^^ ).

Après oui, dans les moments creux pour eux,c'est sur qu'on se gênera pas de les faire chier, mais c'est la même pour vizunah, c'est pas question de focus dans ce cas la, mais d'opportunité
En même temps Sanoja, tu te permets de parler au nom de tous MdJ, comme si tu détenais l'unique façon de voir les choses. Après cela difficile de donner la leçon à un prophète^^
Citation :
Je suis prophète donc je prophétise, je pense que ça va se passer comme ça, on en reparle dans 2 semaines .
C'est toi qui avait annoncé la fin du monde en 2012 aussi non ?
Citation :
Publié par Crevura
En même temps Sanoja, tu te permets de parler au nom de tous MdJ, comme si tu détenais l'unique façon de voir les choses. Après cela difficile de donner la leçon à un prophète^^
Oui +1, moi je vais focus Bief !
un allemand ça reste un allemand, si tu sais pas pourquoi tu tapes dessus eux ils le savent

Ils ont du tout de même faire l'effort de venir en masse dès 8h du matin, avec 10k de retard, c'est plutôt positif quand même.

Dernière modification par Ofunk ; 20/05/2013 à 16h51.
Citation :
Publié par Crevura

Ah bon ? Parce que quand je dis :

" Non mais sérieusement sinon, y'aura jamais un focus bief en prio. On a jamais était capable de tenir un focus fermement, trop d'avis différent, et rien qui nous tire tous dans le même sens."

Ca me parait assez clair, je détiens pas l'unique façon de voir les choses, mais plutôt l'une des nombreuses. Et cette diversité dans les avis fait que justement, y'aura pas de vrai focus. Oui certain vont vouloir focus bief, comme certain vont vouloir focus vizunah, comme d'autre vont vouloir taper les deux.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Tu racontes n'importe quoi. Pourquoi tu parles de Mer de Jade alors que visiblement, tu ne connais pas ? Surtout que le sujet a déja était aborder hier. Jamais on fera un focus BE, nous c'est tri faction, ou rien.

On aura a coeur de jouer le match up, pas de le faussé avec un focus précis
La warlow t'as pullé sans le faire exprès et je suis sûr qu'il se marre derrière son écran... tout comme moi
Citation :
Publié par AIkalone
C'est toi qui avait annoncé la fin du monde en 2012 aussi non ?
/HS
Et toi la remontée de PA puis celle de RoS?
/OFF

En tous les cas, bon courage aux serveurs français, je trouve que globalement on s'en sort très bien, 3 serveurs FR dans les 3 premières divisions, et bientôt 2 en première division, classe je dis.
Citation :
/HS
/OFF

En tous les cas, bon courage aux serveurs français, je trouve que globalement on s'en sort très bien, 3 serveurs FR dans les 3 premières divisions, et bientôt 2 en première division, classe je dis.
Si le ladder se résumait aux fights, tu aurais 3 serveurs FR en tête, mais heureusement pour l'équilibre Anet a prévu les armes de sièges !
Citation :
Publié par Torkaal
Si le ladder se résumait aux fights, tu aurais 3 serveurs FR en tête, mais heureusement pour l'équilibre Anet a prévu les armes de sièges !
Anwiiii a quand 3 serv FR en D1 merde , la JOLWAR sera intense y aura trop de messages , on pourra plus bosser
Va y avoir du drama aussi chez les Bief, entre ceux qui vont dire "on tape tout le monde sans distinction", et les autres qui vont vouloir laisser Déso scorer pour empêcher mdj de remonter... enfin ça c'est seulement si mdj ne se fait pas rattraper par SFR dans le courant de la semaine.
Citation :
/HS
/OFF

Ce coup bas , j'adhère.
Citation :
Publié par Ofunk
Va y avoir du drama aussi chez les Bief, entre ceux qui vont dire "on tape tout le monde sans distinction", et les autres qui vont vouloir laisser Déso scorer pour empêcher mdj de remonter... enfin ça c'est seulement si mdj ne se fait pas rattraper par SFR dans le courant de la semaine.
Et oui si l'avantage est que l'on tient notre destin entre les mains et non celui des autres hummm c'est bon ça
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Ah bon ? Parce que quand je dis :

" Non mais sérieusement sinon, y'aura jamais un focus bief en prio. On a jamais était capable de tenir un focus fermement,trop d'avis différent, et rien qui nous tire tous dans le même sens."
Au fait c'est là dessus que je coince tu vois. Faut jamais dire "jamais" à ce qu'il parait.^^

D'autant que MdJ n'a pas encore connu un tel cas de figure donc perso j'attends de voir. Je ne sous-estime pas l'effet que deux server FR en D1 peut avoir. d'ailleurs on se souvient tous des accusations de double focus dont ont souffert VS et PA à la grande époque du bôjeu et pour lequel les principaux protagonistes tenaient à peu près les mêmes propos que toi.

Du coup, comme tout sera toujours histoire de ressenti et d'interprétation, je doute qu'on puisse être aussi définitifs quant à la formulation "jamais un focus Bief en prio".

Mais certes, je troll et je chipote, sans doute l'amertume de ne bientôt plus avoir de FR sur qui taper^^
On peut aussi voir a ce moment la, et se reconcentrer sur le matchup actuel qui est très loin d'être gagné.
Soirée bien pourrie sur la home.

Les allemands avaient installé une arme de siège par joueur présent dans notre garni. Du coup on monobusse salement pour passer en force. On se fait étaler.
gg Anet. no re.

N'oublions pas Deso les opportunistes, qui doivent bien se marrer

Belles actions ponctuelles [Hup] + [raid] néanmoins.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés