ZhuZhu

Dernières publications

RSS
21 août 2015 à 20:32 - Messages
Bon je vois qu'on a à nouveau un match up Vizunah-Piken comme au bon vieux temps, donc il est temps de sortir mon offre promoti... Lire la suite
23 juillet 2015 à 18:29 - Messages
Bon sinon ça papote beaucoup mais c'est quand qu'on passe aux choses sérieuses? On vous attend nous :| Pikunah Season 1 #Nev... Lire la suite
16 novembre 2014 à 22:30 - Messages
Merci pour les fights de la part de sur votre home. Même si à la fin c'était de l'énorme blob contre nos 23 ObV + 10 rallybo... Lire la suite
14 novembre 2014 à 22:19 - Messages
Uh? Les seules guildes qui nous ont rejoint sont ICE et HoB (plutôt un retour pour HoB) sur Piken. Donc j'ai du mal à compren... Lire la suite
On va mettre tout le monde d'accord! Piken a sorti un gros MU contre VZ il y a 2 semaines pour montrer que si on veut, on peut... Lire la suite
13 novembre 2014 à 20:16 - Messages
Prenez notre place quand vous voulez! Blobbdara est vraiment chiant à jouer, je préfère largement rester #10. Après si votre ... Lire la suite
7 novembre 2014 à 13:36 - Messages
Heyo, amis Vizunhiens! Je suis de la guilde Oblivion sur Piken, et résidant sur ce serveur depuis un sacré bout de temps! (v... Lire la suite
26 novembre 2013 à 06:43 - Messages
Hello tout le monde, petite mise au clair juste avant d'aller bosser. Ma guilde en personne a été contactée pour migrer sur ... Lire la suite
24 novembre 2013 à 21:33 - Messages
Je serai ravi de connaitre tes sources étant moi même commandant sur Piken j'ai pas souvenir qu'on ai ne serait-ce que parl... Lire la suite
Je vais parler au nom de Piken là. Non Piken ne fera PAS d'alliance avec Vizunah parce que nous on a plus rien à espérer da... Lire la suite
17 août 2013 à 11:25 - Messages
Honnêtement vous ne pouvez pas en vouloir à un serveur parce qu'il blob lors d'un nouveau matchup. J'étais personnellement sur ... Lire la suite
Hum? Je suis venu sur Piken la semaine dernière et depuis je lead sur 2 des 3 borderlands. Si on refuse pas de jouer ce MU, ... Lire la suite
16 août 2013 à 23:08 - Messages
Pas besoin de te donner tout ce mal. Rien qu'en voyant "Visunah Square", un bin tiers si ce n'est la moitier des gars a déc... Lire la suite

Jeux

    ZhuZhu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ZhuZhu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ZhuZhu n'a publié aucune critique de jeu.