ZhuZhu |
Dernières publications

Bon je vois qu'on a à nouveau un match up Vizunah-Piken comme au bon vieux temps, donc il est temps de sortir mon offre promoti... Lire la suite

Bon sinon ça papote beaucoup mais c'est quand qu'on passe aux choses sérieuses? On vous attend nous :| Pikunah Season 1 #Nev... Lire la suite

Merci pour les fights de la part de sur votre home. Même si à la fin c'était de l'énorme blob contre nos 23 ObV + 10 rallybo... Lire la suite

Uh? Les seules guildes qui nous ont rejoint sont ICE et HoB (plutôt un retour pour HoB) sur Piken. Donc j'ai du mal à compren... Lire la suite
On va mettre tout le monde d'accord! Piken a sorti un gros MU contre VZ il y a 2 semaines pour montrer que si on veut, on peut... Lire la suite

Prenez notre place quand vous voulez! Blobbdara est vraiment chiant à jouer, je préfère largement rester #10. Après si votre ... Lire la suite

Heyo, amis Vizunhiens! Je suis de la guilde Oblivion sur Piken, et résidant sur ce serveur depuis un sacré bout de temps! (v... Lire la suite

Hello tout le monde, petite mise au clair juste avant d'aller bosser. Ma guilde en personne a été contactée pour migrer sur ... Lire la suite

Je serai ravi de connaitre tes sources étant moi même commandant sur Piken j'ai pas souvenir qu'on ai ne serait-ce que parl... Lire la suite
Je vais parler au nom de Piken là. Non Piken ne fera PAS d'alliance avec Vizunah parce que nous on a plus rien à espérer da... Lire la suite

Honnêtement vous ne pouvez pas en vouloir à un serveur parce qu'il blob lors d'un nouveau matchup. J'étais personnellement sur ... Lire la suite
Hum? Je suis venu sur Piken la semaine dernière et depuis je lead sur 2 des 3 borderlands. Si on refuse pas de jouer ce MU, ... Lire la suite

Pas besoin de te donner tout ce mal. Rien qu'en voyant "Visunah Square", un bin tiers si ce n'est la moitier des gars a déc... Lire la suite