ßelette |
Dernières publications

Bande de salow... Vous me donnez envie de replonger... Sacré projet bien fun!! A défaut d'avoir HoT, je tiendrais le stand de ... Lire la suite

Je suis contre tout acharnement thérapeutique.... Lire la suite

Ahhhhh... Enfin quelque chose qui me réveille un tant soit peu sur ce thread soporifique. J'aurai même dit "jouissance", car ... Lire la suite
T'as oublié qu'il a spy aussi chez Flying Monkeys Army ! @Soibo : Salowpard... Tu réduis à néant mon image virtuelle et mon ... Lire la suite

Trop de Care Bears et de Little Pony sur AA décidément... :chut:... Lire la suite

C'est aussi vrai pour les hommes ! :chut:... Lire la suite

Strange "déjà-vu"... De WL à la veille d'Auroria, approcher les guildes de "randoms" à grands renforts d'éloges dithyrambiqu... Lire la suite

Tain.... j'ai loupé ça !!! :sanglote: Encore une fois pour moi l'occasion loupée de faire la vigie qui bredouille à la vue de ... Lire la suite

Je peux vous dire que dès lors que votre premier clipper nous a harponné derrière... et que quelques secondes après la vigie ... Lire la suite

Le message subliminal c'est qu'avec cette masse tu vas heal avec force, et une gracile agilité :chut:... Lire la suite