ßelette

Dernières publications

RSS
13 December 2015 à 16:34 - Messages
Bande de salow... Vous me donnez envie de replonger... Sacré projet bien fun!! A défaut d'avoir HoT, je tiendrais le stand de ... Lire la suite
30 November 2014 à 22:27 - Messages
Je suis contre tout acharnement thérapeutique.... Lire la suite
24 November 2014 à 23:45 - Messages
Ahhhhh... Enfin quelque chose qui me réveille un tant soit peu sur ce thread soporifique. J'aurai même dit "jouissance", car ... Lire la suite
T'as oublié qu'il a spy aussi chez Flying Monkeys Army ! @Soibo : Salowpard... Tu réduis à néant mon image virtuelle et mon ... Lire la suite
21 November 2014 à 23:04 - Messages
Trop de Care Bears et de Little Pony sur AA décidément... :chut:... Lire la suite
20 November 2014 à 17:09 - Messages
C'est aussi vrai pour les hommes ! :chut:... Lire la suite
10 November 2014 à 22:59 - Messages
Strange "déjà-vu"... De WL à la veille d'Auroria, approcher les guildes de "randoms" à grands renforts d'éloges dithyrambiqu... Lire la suite
27 October 2014 à 21:08 - Messages
20 October 2014 à 22:32 - Messages
Tain.... j'ai loupé ça !!! :sanglote: Encore une fois pour moi l'occasion loupée de faire la vigie qui bredouille à la vue de ... Lire la suite
15 October 2014 à 14:49 - Messages
Je peux vous dire que dès lors que votre premier clipper nous a harponné derrière... et que quelques secondes après la vigie ... Lire la suite
5 October 2014 à 12:42 - Messages
Le message subliminal c'est qu'avec cette masse tu vas heal avec force, et une gracile agilité :chut:... Lire la suite

Jeux

ßelette joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ßelette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ßelette n'a publié aucune critique de jeu.