Opération Petit Poney ! 16/02

Répondre
Partager Rechercher
Salutation, a tous les voyageurs, brigands, et autres trucs.

Après une semaine haute en couleurs, de sang, de larmes et entrailles en tout genres.
Les guildes Hold Hup ainsi que la guilde Cfor, vous invitent a participer a l'opération Petit Poney sur la map Visunah. serveur visu

Nous vous attendons au alentour de 14h00, pour rentrer directement dans l'arrière train des méchants pas beau. Venez nombreux, nombreuses sous la direction d'Arkas, le golem Master; ainsi que Railgar, Mi ours- Mi Sanglier.

Quelques infos, pub par ici : http://holdup.xooit.fr/portal.php
Ps: noter au passage, que Les Hup recrutent et Cfor également pour leur rosters

Dernière modification par kroustis ; 15/02/2013 à 09h13.
Avec la musique qui va avec c'est quand même mieux :

C'est gentil de prévenir ou sera Railgar samedi après-midi, ça m'évitera de cliquer sur cette map par inadvertance.

Enfin bonne chance quand même pour votre opération.
Citation :
Publié par TtK
C'est gentil de prévenir ou sera Railgar samedi après-midi, ça m'évitera de cliquer sur cette map par inadvertance.

Enfin bonne chance quand même pour votre opération.
Pas mieux mon cochon lui sera sur cbe
Bonjour a tous,

L'opération petit poney, c'est très bien passé.
Bien que désolation ne sois pas, forcement au rendez vous cette semaine. Nous sommes montés a 40 personne sur le ts-visu et nous avons joyeusement gambadé avec nos golems, béliers et autres catapultes.
Nous remercions Thor a la vie dur qui s'est aussi investie dans cette après midi.

Nous avons fait l'après midi avec les Biefs qui nous on gracieusement offerts moultes sac et insignes par dizaine.

a tres bientot pour une nouvelle opération.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés