Pronostics

Répondre
Partager Rechercher
Alors je lance ce thread pour que chacun puisse nous faire savoir ses pronostics sur les futurs MU que l'on risque ou que l'on souhaite avoir.

Alors je commence :

Celui que je voudrais avoir : VS/Mdj/RA
Celui que je pronostics : VS/PS/BB

A vous.

Dernière modification par Lauvlah ; 14/06/2013 à 10h17.
souhaité: vs/baruch/piken ou vs/mdj/ra
pronostic: vs/mdj/baruch
non souhaité: toute combinaison comportant le serveur de Zangief le roxor du 18h-21h

Dernière modification par warbosso ; 14/06/2013 à 10h51.
Citation :
Publié par Hey z
VS/SFR/RA

Ou

SFR/MDJ/RA (mais je suis pas au bon endroit pour celui là).

Oh puré un SFR/MdJ/RA rien que pour faire un plan à 3 SR/Furya/BL!!!! ca ca serait le pied!!!
Citation :
Publié par tessbar
Sinon je sents aussi bien les BB + Elona ?
Ca pourrai faire un très bon MU, Barush va diviser par deux notre avantage nocturne sur Elona qui ne manquera pas d'en profiter comme lors du MU VS/MdJ/Elona. EN tout cas cest le seul MU qui me fait envie vu les tirages possibles cette semaine.
Citation :
Publié par tessbar
Par contre en prime ça va être triste, ça manque un peu de guildes quand même.
Il me semble que toutes les Gu espagnols sont retournés sur BB non ? ( Bull/KAZ, siN, DsD )
Citation :
Publié par Nono le robot
L'idée d'un match up franco français est alléchante.
Mais voir RA jouer la saucisse entre 2 tranches de pain c'est deja moins fun
Aucun intéret à part une JOLWAR c'est tout. Quoique même une JOLWAR j'en suis pas persuadé depuis que je vois les SR et les META se faire des bisous
Citation :
Publié par Casu
Oh puré un SFR/MdJ/RA rien que pour faire un plan à 3 SR/Furya/BL!!!! ça ca serait le pied!!!
D'ailleurs ça s'est passe comment contre Furya?
Citation :
Publié par Nandolf Hartmann
Que diriez vous d'un MU Vizu /Elona / Baruch ? Ça serait vraiment kiffant ! Un vrai combat des titans !
C'est le Mu que j'attend, mais on va avoir VS/MDJ/RA pour la troll war la plus sanglante de l'histoire ( à défaut qu'elle le soit IG ) avec du spy, de l'alliance, des trolls armés jusqu'aux dents et des modos en folie.

Plus sérieusement Kodash/SFR ce soir et on se fait chier une semaine en mode karma train.
Citation :
Publié par Nandolf Hartmann
Bon je relance un peu le sujet !

Que diriez vous d'un MU Vizu /Elona / Baruch ? Ça serait vraiment kiffant ! Un vrai combat des titans !

Allez à vos pronostics !
J'aime bien les BB ils ont des guildes intéressantes mais ils sont quand même très peu présent entre 21h30 et 23h. Du coup pratiquement pas joué de la semaine et des raid-off parfois avant 22h par faute d'opposants

Je veux bien les BE mais que si je peux taper sur les GD ^^

Je veux juste des serveurs avec du monde en prime histoire d'essayer de jouer un peu avant le mois d'aout :s
RA sont sans doute trop loin au classement.

Le plus difficile - et le plus motivant - serait contre Bief et Baruch, ces 3 serveurs localisés sont les plus stables avec une très bonne couverture horaire, malgré quelques trous. VS garde encore une meilleure capacité de mobilisation, mais les écarts se réduisent progressivement.

Au final ces serveurs attirent et regroupent l'essentiel des joueurs qui ont envie de jouer le score, ainsi que les joueurs offpeaks qui ont envie de profiter du jeu sur des maps mcm qui ne soient pas vides.

On pourrait presque les séparer des autres serveurs européens car ceux là sont beaucoup plus orientés casual en terme de couverture horaire, et n'offrent quasi aucun challenge aux 3 précédents, au mieux ils peuvent créer l'illusion le temps du week-end où la fréquentation est plus importante qu'en semaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés