Pronostics

Répondre
Partager Rechercher
C'est sur qu'avec caf en vacances et une absence des mecs qui n'ont jamais rien à foutre sur nos posts mais qui continue de venir y spam de la daube ca parait bien calme d'un coup.
Je vois bien un SFR / déso ou Elona/piken.
Un petit Piken pour donner de l’intérêt au prime, et un petit serveur FR bien entendu pour redonner un peu de vie à JOL.

Ou sinon un improbable VS/MDJ/RA mais j'y crois pas trop.

Et sinon évidemment SFR, pour leur couverture horaire et le challenge au niveau du score.
Citation :
Publié par Ofunk
Un petit Piken pour donner de l’intérêt au prime, et un petit serveur FR bien entendu pour redonner un peu de vie à JOL.

Ou sinon un improbable VS/MDJ/RA mais j'y crois pas trop.

Et sinon évidemment SFR, pour leur couverture horaire et le challenge au niveau du score.
C'est du challenge de commencer un prime en bois et le finir avec 350+ ? :<
Citation :
Publié par Tanaarth
C'est du challenge de commencer un prime en bois et le finir avec 350+ ? :<
challenge au niveau du score , mais j'avoue j'ai pas beaucoup de plaisir à jouer contre eux.
Message supprimé par son auteur.
c est pas ce que j espere ...sinon je gagnerai toutes les semaines au loto... si j avais une capacite cognitive

mais MDJ/RA evitent depuis un moment et ca fait longtemps qu on a pas croise VS

comme VS est sur une defaite et RA/MDJ sur une victoire leur systeme pourri pourrai nous associer

Dernière modification par Khaira ; 23/08/2013 à 16h59.
Citation :
Publié par Zepolak
Je sais pas si ce serait l'apocalypse sur Jol ou au contraire une attitude générale complétement blasée.
Ce que je sais c'est que RA est actuellement le seul serveur FR a avoir un roster de guildes aussi propre et que vous allez devoir sortir un gros offpeak pour compenser les fessées en prime.

/pre-troll
Citation :
Publié par Khaira
comme VS est sur une defaite et RA/MDJ sur une victoire leur systeme pourri pourrai nous associer
VS est sur une victoire dans son MU, pas une défaite. Simplement SFR faisant plus de point dans son MU va passer devant.

Et je ne suis pas sûr que niveau rating, ce soit une bonne opération pour VS de rencontre MDJ/RA vu vos propres rating. Ca signifierai pour eux une forte baisse si vous arriviez à faire au moins [edit]2/3 de leur points...

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 23/08/2013 à 15h31.
Citation :
Publié par Khaira
Oui enfin 'défaite' on a gagné tous nos matchup depuis la mi mai, hein.

Mais c'est vrai qu'on vient de passer second au général par la magie du rating
Citation :
Publié par Ragiel
Oui enfin 'défaite' on a gagné tous nos matchup depuis la mi mai, hein.

Mais c'est vrai qu'on vient de passer second au général par la magie du rating
ouhais j entend par defaite pour VS leur baisse de rang sans perdre (dixit le systeme pourrie... et souvent demotivant a titre personnel)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés