|
Bonjour à tous, comme certains le savent déjà, je me suis fais hack mon compte et s'en ai suivi un delete de mon perso principal, Gwelicia, Commandant de son état, Forgeron d'Arme et d'Armure, Joueur d'Or (+ de 200po), à 90% de la légendaire Crépuscule (arme exo compris).
Même si ceci n'est que du matériel virtuel, c'est aussi quasi 600h de jeu passé avec des amis, de belles rencontres, quelques prises de têtes, du défouloir, de la spéculation et beaucoup de lead avec des gens extra qui sont parti en fumée définitivement car j'ai reçu le mail d'Arenet disant ceci : Citation :
Donc n'oubliez pas, si vous ne voulez pas subir le même sort, sécurisez vos comptes, et ainsi vous n'aurez plus aucune excuse pour aller démonter de l'ennemis ![]() Pour Vizunah ! PS : Je remercie particulièrement les Lunights avec qui je tourne depuis un moment déjà. Bagoras et les FM pour nos attaques coordonnés, et l'équipe McM de nuit pour sa bonne humeur permanante ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Securiez bien vos comptes !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#37878 |
|
Pour censurer un post qui dit tout ce qui va pas sur leur jeu, ils ont les outils par contre pour montrer qu'ils savent ce qu'ils font c'est autrechose , go faire une pétition gwelicia on te suit :P
On en a gros sir !
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. [26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale? [13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors [ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#249764 |
|
Peut-être même que l'on pourrait t'aider. Le temps que tu remontes ton perso, je suis persuadé que l'on pourrait se cotiser pour t'équiper en full exo à ton retour niveau 80.
Et pour le tome, voir aussi comment on peut s'organiser. Mais 30 personnes qui lachent une gold (on peut farmer 2po/jours sans trop de soucis une fois lvl 80) t'en as déjà récupéré le tiers, Ce serait très Vizunien.
|
|
Pas de rollback possible d'un compte? Ça me parait bizarre...
|
![]() |
|
|
le hack de compte et les bot ont encore de beau jours devant eux dans ce mmo avec des réponses comme celle la qui transpire l'incompétence.
|
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
Invité
|
Envoi un mail a Stephane Lo Presti, histoire de le faire bosser une fois dans la semaine.
|
![]() |
|
#37878 |
|
|
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
#37878 |
|
S'il lui écrit il aura une de ces deux réponses:
Citation :
ou une réponse Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Je renvoi un dernier mail mais ça me semble mort. |
![]() |
|
|
Il s'était fait hack et delete ou juste hack? Parce que le compte, j'ai pu le récupéré, mais c'est le perso qui compte 60€ c'est "rien" par rapport au perso =/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|