Securiez bien vos comptes !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par telgnal
ah ok, il te rendent le compte vide, il s'était fait hack et il lui avait rendu son compte, le perso n'avais je pense pas était effacé. Je ne vois tout de même pas la difficulté pour eux de redonner un perso avec les mêmes caractéristiques qu'avant, ils ont tout de même des sauvegardes ;(
Oui mais ça demande du boulot que d'aller rechercher ce genre de donnée et vu que GW2 est un jeu sans abonnement = pas de SAV.

Je pense que tant que ANet n'a pas mis en place leur outil de restauration, on ne peut compter que sur nous, les joueurs.
Clairement au vu des réponse,je pense que quand tu delete un perso ça efface tout donné sur les bases, et qu'ils ne doivent pas avoir de backup de plus de 1 journée.

En gros c'est guignol...
Peut être montrer un peu de solidarité envers ce joueur et lui permettre de retrouver un stuff Exo 80 gratuitement si l'envie lui dit de repartir dans ces conditions ...
Citation :
Publié par Zaebos
Peut être montrer un peu de solidarité envers ce joueur et lui permettre de retrouver un stuff Exo 80 gratuitement si l'envie lui dit de repartir dans ces conditions ...
Ouais ! ...

C'est marrant qd tu vas sur le forum off et que tu pose des questions a propos de la restauration des perso tu obtiens ça :

Citation :
Moderator Notes:

Trolling is expressly forbidden via our forum Code of Conduct. Please refrain from this behaviour in the future.

The message was deleted.
Si j'avais sus que demander pourquoi les persos peuvent pas être restauré alors que même les F2P asiat' le permettent, te faisais classer Troll, j'aurais fait ça avant !

Quête journalière au taf :

Troller le forum off : check
2 po de dispo ici aussi pour soutenir la cause

Et puis c'est l'occasion rêvée de monter une autre classe + race avec histoire perso différente!
Au pire les persos non 80 peuvent tout à fait rentrer en mvm (même si weak c'est vrai) donc tu pourras nous rejoindre à l'occasion (voir même leveler ^^ )

Le problème principal c'est ton grade commander mais bon on peut aussi faire du mvm classique sans lead et avec un peu de cotisation en quelques semaines t'es revenu \o/

Dernière modification par Arsus ; 20/11/2012 à 10h18.
Ayant plusieurs fois croisé ta route, pas cool cette histoire de hack.

Si jamais une cotisation se met en place, j'en serais, à hauteur de mes possibilités.

Bon courage pour la suite.
Citation :
Publié par kingsha
Ayant plusieurs fois croisé ta route, pas cool cette histoire de hack.

Si jamais une cotisation se met en place, j'en serais, à hauteur de mes possibilités.

Bon courage pour la suite.
Idem !
Ce serait dommage de tout laisser tomber, ce n'est que le début !
Bon courage
Citation :
Publié par Kronwald
Clairement au vu des réponse,je pense que quand tu delete un perso ça efface tout donné sur les bases, et qu'ils ne doivent pas avoir de backup de plus de 1 journée.

En gros c'est guignol...

Vu la gueule de leurs serveurs ils sont obligé d'avoir des backup sinon on aurait perdu plusieurs heures cette semaine avec tous nos plantages ...
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Une sacré bande de guignols en effet. Heureusement, PS2 release dans quelques heures !
S'il se fait hack sur PS2 tu ne verras qu'il n'y a qu'un point commun entre les guignols de Anet et ceux de SOE

A la base le message c'est de sécuriser les comptes avec un mot de passe unique et de sécuriser son mail avec une double identification ou autre moyen disponible. OK Anet peut mieux faire sur le rollback, mais le problème initial ne vient pas de chez eux.
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
Tin Baston qui sort un truc qui ma fait rire ... Allo quoi !
Zut ! Tkt j'me suis édité !

Dernière modification par -Baston- ; 20/11/2012 à 15h26.
Citation :
Publié par -Baston-
Il s'est fait hacked son compte JoL et Mind a pas les outils pour le restaurer imo.
Tin Baston qui sort un truc qui ma fait rire ... Allo quoi !
Ce sont de gros incompétents, entre les bots, les exploits mcm etc...
Je trouve ça fort qu'il n'y ait pas de possibilité de restauration, de mon point de vu les jeux à abonnements ont de beaux jours devant eux avec des sav au rabais comme ça.

Si t'as besoin de craft d'armures lourdes ou d'armes vu que ce sont tes anciens métiers) je suis dispo pour te faire gratuit, et j'ai sûrement quelques compo hl en rab.
J'avais perdu la motivation ses derniers temps, lire des trucs pareils ça donne pas trop envie de revenir.
fais peter ton nom ingame ou envoyer les PO. on a besoin de toi . c'est la dèche de commandant la nuit là ^^

pour l'xp ca ira vite. et le stuff la même en fait
Citation :
Publié par ptidragon44
c'est bête ce qu'il t'arrive mais ton pc était-il bien protégé?
A ton avis ? Il s'est fait hack donc forcément un mail pas assez sécurisé.
Citation :
Publié par Gwelicia
C'est gentil les gars, ça me touche vraiment
Mais est-ce que j'aurais la motiv' de remonter, ça je sais pas.
Il y a déjà suffisamment de golds proposés pour payer 30% du tome, sans même lancer l'opération Gwelicia. Quant à remonter le perso, une semaine de PvE et c'est fait... Prends 10 jours, tu seras revenu au meilleur pour le matchup du 30 et on est déjà le 20
Citation :
Bonjour Maxime,

Nous regrettons de ne pouvoir vous aider plus avant dans votre reconstruction. Mais comme nous vous l'écrivions dans nos précédents messages, nous n'avons pas la possibilité de faire quelque chose. Les outils que nous avons actuellement ne nous permettent pas de restaurer des objets, des personnages ou de l'argent perdu.

Nous partageons votre tristesse et espérons vous voir de nouveau en Tyrie.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter de nouveau.

Cordialement,

GM Laurent
Service Clientèle de NCSOFT
Ils se font tourné le problème entre GM.

Apparement ils ne peuvent pas restaurer, mais ils doivent être capable de créer n'importe quel objet/pnj/monstre en tant que GM, non?

D'ici jeudi, je me remets à l'XP et vendredi je serai de retour sur Vizunah (et ouais, ce malin m'a aussi changé de serveur et il me reste 3 jours pour pouvoir migrer...)

En tout cas, merci beaucoup de votre soutien à tous
Citation :
Publié par Gwelicia
Ils se font tourné le problème entre GM.

Apparement ils ne peuvent pas restaurer, mais ils doivent être capable de créer n'importe quel objet/pnj/monstre en tant que GM, non?

D'ici jeudi, je me remets à l'XP et vendredi je serai de retour sur Vizunah (et ouais, ce malin m'a aussi changé de serveur et il me reste 3 jours pour pouvoir migrer...)

En tout cas, merci beaucoup de votre soutien à tous
on se cotise pour ton tome et tu pex en leadant un beau karma bus ca ira vite ^^ t'embete pas avec le pve
Citation :
Publié par Gwelicia
Oui ils peuvent mais c'est exceptionnel et extrêmement encadré. Honnêtement ne crois pas qu'ils pourraient te donner un tome, du stuff ou même des boosts d'XP, cela créerait un précédent qu'en tant qu'opérateur de MMO je ne peux me permettre de gérer à grande échelle.

Viens dans le bus pexer, et on va te monter une op cotisation. Idéalement faudrait pas que t'aies l'argent directement, genre on te donne le tome à l'arche du lion lors d'un event public avec tout le monde qui vient /cheer :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés