Securiez bien vos comptes !

Répondre
Partager Rechercher
Ouaip, lâche pas l'affaire, perso je continuerai à te suivre en mcm... Et s'il faut d'ici là, je peux toujours te filer quelques modestes sousous.
Citation :
Bonjour Maxime,

Nous enquêtons actuellement sur le problème que vous nous avez reporté. Sachez que cela peut prendre jusqu'à 48 heures avant que nous puissions conclure le traitement de ce dernier. Nous vous recontacterons dès que nous aurons davantage d’informations à vous communiquer.

Cordialement,

GM Rosaline
Service Clientèle de NCSOFT
http://fr.support.guildwars2.com
Alors là, je comprends plus rien
Vu qu'ils ne sont pas capable de restaurer le perso et les items qui il y avait dessus, je leur ai proposé qu'ils m'en summon des nouveaux histoire de compenser, et voilà leur réponse.

De mon côté, j'ai bourriné et je suis actuellement lvl 34 (même pseudo, Gwelicia, mais nouvelle coupe de cheveux ^^) mais toujours sur un serveur américain (plus que 2 jours pour pouvoir revenir sur Vizunah)

Je vous remercie encore tous de votre soutien, et je dois dire que c'est entièrement grâce à vous que j'ai la motivation de recommencer le perso.

J'espère que tout se passe bien sur le serveur en PvP et que vous ne vous contentez pas que de PvE les fractales (que j'ai toujours pas eu l'occaz d'essayer du coup).

en mcm ca remonte bien, mais je me demande ou sont passé les noirs flots la nuit sur les cartes auxiliaires, enfin moi ca m'arrange, ca fait des petits combats de groupes, voir tu peux aller en solo
Pour que ca soit clair :

Quel classe joue tu ?
Quel type de stuff Exo tu veux a terme ? (Zerk, Valky ?) détail par pièce
A qui ont envoi les ronds ?
Thé ou café ?

Citation :
Publié par GrayGoo
C'est le Vizunam STYLE mon pote
Fixed
je me dis que limite puisque t'es sur serveur US, en faisant une requête direct au support US tu aurais plus de chances qu'elle aboutisse.
Si çà trouve les personnes anet du service FR parlent pas anglais et ne peuvent pas utiliser les programmes de resto
Je pense que le service client est au même endroit. mais bon, ca s'essaye. au pire écrire au CM comme déjà dit, il a poster une grosse bouzasse hier, c'est qu'il est encore vivant.
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
Pour que ca soit clair :

Quel classe joue tu ?
Quel type de stuff Exo tu veux a terme ? (Zerk, Valky ?) détail par pièce
A qui ont envoi les ronds ?
Thé ou café ?

Fixed
Je vais m'occuper de faire un truc pour la collecte, stuffs comme golds, par contre ca attendra que je rentre de voyage d'affaires vendredi. La je suis aux states je cherche du ruin IRL
Citation :
Publié par Thotor
Pour avoir bosser dans le domaine, les support US et EU sont très souvent séparer.
Et comme c'est NCSoft, c'est quasi sur a 99% que ça soit le cas ici.
notre puissant CM disait sur le forum qu'il bossait au bureau à côté des dev il me semble, mais vu qu'il est pas foutu de faire des traductions des news officiels en général, on peut quand même se poser des questions
Citation :
Publié par bka
notre puissant CM disait sur le forum qu'il bossait au bureau à côté des dev il me semble, mais vu qu'il est pas foutu de faire des traductions des news officiels en général, on peut quand même se poser des questions
Oui le CM ne fait pas parti de NCSoft C'est pas lui qui fait le support
Citation :
Bonjour Maxime,

Merci de votre patience. Votre demande m'a été remonté en tant que représentant senior.

Je comprend très bien votre mécontentement, mais comme nous avons indiqué dans nos réponses précédentes, l'équipe de support n'est pas encore en mesure de reproduire les objets individuels. Sachez que nous ne pouvons vous accorder de dédommagement vu que beaucoup de joueurs ont été piratés et ont tous reçu la même réponse de notre part expliquant que l'équipe ne pouvait pas faire ni de restauration ni de dédommagement. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne que cette situation vous a causé et vous remercions de votre compréhension.

Bien cordialement,

Elliott
Service Clientèle NCSOFT
Bon ben après toute la liste de GM, c'est au tour d'Elliott de donner le coup final.
Je ne récupérai pas mes objets, ni rien d'autre...

Je continue de pex pour autant (lvl 54) et je serai bientôt de retour parmis vous

Mon pseudo est toujours Gwelicia, toujours gardienne, toujours norne

A bientôt dans le bus
Citation :
Publié par Gwelicia
...
Mouarf grandiose....absolument aucun moyen de récupération ils sont sérieux ? Ils peuvent redonner accès à un compte mais aller plus loin hors de question...magnifique. Je me réjouis de voir ce qu'il vont faire le jour ou leur datacenter a un problème quel qu'il soit. En plus pas d' authenticator mobile voir même physique disponible, du grand n'importe quoi. Un raison de plus pour ne pas revenir, vraiment une belle bande de branleurs.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Mouarf grandiose....absolument aucun moyen de récupération ils sont sérieux ? Ils peuvent redonner accès à un compte mais aller plus loin hors de question...magnifique. Je me réjouis de voir ce qu'il vont faire le jour ou leur datacenter a un problème quel qu'il soit. En plus pas d' authenticator mobile voir même physique disponible, du grand n'importe quoi. Un raison de plus pour ne pas revenir, vraiment une belle bande de branleurs.
Il n'y a aucun intérêt à un authenticator mobile ou physique, ce n'est pas parce que Blizzard c'est des branleurs qu'ils doivent devenir la norme. Leur système est amplement suffisant pour ne pas se faire hacker (confirmation par mail pour toute nouvelle connexion), à l'utilisateur de sécuriser un peu son compte et son mail faudrait être un minimum responsable tout de même.

Pour leur datacenter ils ont des saves ne t'en fait pas, ce qu'ils n'ont pas c'est le process de rollback d'un perso.
Citation :
Publié par Zaebos
Je pense pouvoir te craft une ou deux parties d'armure 80 Exo si tu veux dis moi quelle rune tu cherches dessus ?
Tigrann c'est le nom IG ?

C ok avec Gwelicia ?
Citation :
Publié par Kayato
(confirmation par mail pour toute nouvelle connexion)
Sauf que ce système marche pas toujours, hier j'ai du changer 3 fois d'IP avant qu'il accepte enfin de m'envoyer un mail de confirmation ... j'imagine ceux qui peuvent pas le faire.
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
Sauf que ce système marche pas toujours, hier j'ai du changer 3 fois d'IP avant qu'il accepte enfin de m'envoyer un mail de confirmation ... j'imagine ceux qui peuvent pas le faire.
Effectivement dans ce cas là. J'avais jamais eu de soucis avec ce système, je ne pensais pas qu'il y avait des soucis (Je me connecte de 4 endroits différents en moyenne et je reçois systématiquement un mail).
Avant le hack, je me dirigerai vers une armure/bijou du style Vita Robu Puiss, donc je pensais à un mix entre une valkyrie et une chevalier avec des runes Dolyak histoire de s'en rapprocher.
Au niveau de l'arme, je jouais Marteau 2 mains/Baton, mais je penche aussi vers une massue/bouclier (ça avait été utile face aux RG) avec genre une rune de Seau d'Eau (c'est n'imp le nom )

En tout cas, si jamais ils mettent enfin des outils en place et que par magie (j'y crois plus), ils me renvoient mes objets, je ferais en sorte de rembourser Vizunah comme il se doit.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
En plus pas d' authenticator mobile voir même physique disponible, du grand n'importe quoi. Un raison de plus pour ne pas revenir, vraiment une belle bande de branleurs.
Sisi l'auth mobile est dispo depuis plusieur semaines deja
Et go revenir ffs !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés