|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Securiez bien vos comptes !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouaip, lâche pas l'affaire, perso je continuerai à te suivre en mcm... Et s'il faut d'ici là, je peux toujours te filer quelques modestes sousous.
![]() |
![]() |
|
|
Bon en gros, je suis attendu au tournant et j'ai moins de 10 jours pour up 80
![]() J'commence dès maintenant ![]() |
![]() |
|
|
OK je vais m'occuper de lancer l'OP du Gwelithon :P
GO Pex ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Vu qu'ils ne sont pas capable de restaurer le perso et les items qui il y avait dessus, je leur ai proposé qu'ils m'en summon des nouveaux histoire de compenser, et voilà leur réponse. De mon côté, j'ai bourriné et je suis actuellement lvl 34 (même pseudo, Gwelicia, mais nouvelle coupe de cheveux ^^) mais toujours sur un serveur américain (plus que 2 jours pour pouvoir revenir sur Vizunah) ![]() Je vous remercie encore tous de votre soutien, et je dois dire que c'est entièrement grâce à vous que j'ai la motivation de recommencer le perso. J'espère que tout se passe bien sur le serveur en PvP et que vous ne vous contentez pas que de PvE les fractales (que j'ai toujours pas eu l'occaz d'essayer du coup). ![]() |
![]() |
|
|
lâche rien surtout et montre donc aux américain comment on farm le pex chez nous.
C'est le Vizunah STYLE mon pote ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37878 |
|
Ouais +1, plus de chance avec le service US
![]() |
![]() |
|
#37878 |
|
Pour avoir bosser dans le domaine, les support US et EU sont très souvent séparer.
Et comme c'est NCSoft, c'est quasi sur a 99% que ça soit le cas ici. |
![]() |
|
|
Ça va tu avances vite. Tu vas vite nous rejoindre.
![]() |
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
Je pense pouvoir te craft une ou deux parties d'armure 80 Exo si tu veux dis moi quelle rune tu cherches dessus ?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37878 |
Invité
|
|
![]() |
|
#37878 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|