Aller à la page... |
Lancement du Gwelithon 2012 !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Rend les sous jpense que ca risque moins mais bon
Sinon demande au GM. |
![]() |
|
|
Les dons sont toujours d'actualité. Donc tu peux envoyer.
Si jamais Gwelicia devait récupérer son personnage et son tome de commandant, je renverrai alors l'argent aux donateurs ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
gweliccia d origine online a l époque ou rien a voir?
|
![]() |
|
|
Je copie/colle ce que j'ai laissé sur le forum général pour donner de l'espoir aux hackés :
"D'abord j'ai reçu ça, et je n'y croyais pas trop : Citation :
et ce soir : Citation :
Citation :
![]() Donc j'annonce officiellement que le Gwelithon est arreté pour cause de miracle ![]() En tout cas, je tiens encore une fois à vous remercier du fond du cœur de m'avoir motivé à tenir le coup et donner la force de me battre et pour remonter un perso, et pour continuer de lead, et de ne pas avoir laché arenet. Je ne souhaite cette mésaventure à personne mais si un jour elle refait le jour, je serais le 1er à aider cette victime. Encore merci du fond du cœur et à très vite sur les champs de bataille ! (Penser à sécuriser vos mots de passe, et pour ceux qui m'auraient fait des dons directement, merci de m'envoyer un mp ici ou ig pour que je puisse vous rembourser). Merciiiiiiiiiiii (et un encore plus gros merci pour Tigrann pour tout ce qu'il a fait) ![]() Dernière modification par Gwelicia ; 28/11/2012 à 21h45. |
![]() |
|
|
J'ai bien fait de pas donnr de pognon!
![]() |
![]() |
|
#37878 |
|
Sendez moi aussi pour récupérer vos dons
![]() Merci Tigrann =) |
![]() |
|
|
Et bien tout s'arrange, niquel ça !
|
Excellent, je poste ça de suite
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Wai vas y pis si finalement ils remettent ton compte au jour du hack ils rigolerons bien à leur tour aussi.
![]() Bon retour Gwe ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|