Lancement du Gwelithon 2012 !

Répondre
Partager Rechercher
Dépose ta thune et tes items en banque. Il faudrait pas qu'en te remettant ton ancien perso tu perdes tous les nouveaux trucs.

Bon franchement ce serait un fail que de renvoyer tout l'argent aux gens ...
Le problème c'est ça :
Citation :
3. Please do not conduct any transactions, such as trades, transmutations, salvaging, sales of items, etc., from the point of this offer until the account has been rolled back or until you let us know that you do not wish us to restore the account.
Donc j'sais pas si ça vaut le coup que je "sauve" une 30ène de po au risque qu'ils me disent : Vous avez transférer avant le roll back contrairement à nos directives, on vous rend rien :X

En tout cas, pour le moment je touche pas au perso comme ils ont dit et je rembourserai les dons que j'ai reçu directement si ils arrivent réellement à me restaurer mon perso.

En ce qui concerne le Gwelithon, je tiens encore à remercier tout le monde de tout mon cœur pour votre soutien et cette opération prouve que Vizunah reste uni même dans les moments difficiles ce qui prouve sa force et sa solidarité.

Je suis fier d'être Vizunien, fier de vous, et je mettrais mon temps au service du serveur et de sa communauté face aux hordes ennemis qui essayent depuis plusieurs mois de nous déloger.
Je dis juste déposer dans ta banque. Pas de transactions ni rien, fous ton perso à poil. :P

Par contre, s'ils parlent bien de account rollback, possible que ta banque fasse un roll back aussi et que tu perdes tout ce qu'on t'a donné directement. Heureusement que j'ai gardé une partie de la thune on va pouvoir la redonner :P
Héhé, ça commence à ressembler au plus grand "hold up" de EvE Online avec le mec qui gérait je ne plus combien de mise en "bourse" pour finalement partir avec la caisse. Cela avait fait trembler les carebears de tout l'espace
Bonsoir
Je venais de prendre connaissance du triste méfait dont avait été victime Gwelicia, ayant migré sur Vizu depuis seulement 2 semaines, afin de rejoindre des amis IRL, je ne connais pas encore assez bien les différents joueurs, commandants et leader qui officient en McM, environnement que j'apprécie de plus en plus, pour y participer régulièrement. Mais j'ai toujours été étonné de l'engouement et de l'implication de la communauté, et en lisant les messages des différents forums dédiés à cet élan de solidarité, je ne peux, en tant que joueur rester insensible à cette situation, à l'heure actuelle, l'envoi de dons est il toujours d'actualité? car j'aurai souhaité participer à l'effort. Je serai connecté d'ici quelques minutes.
Cordialement
Les dons sont toujours d'actualité. Donc tu peux envoyer.
Si jamais Gwelicia devait récupérer son personnage et son tome de commandant, je renverrai alors l'argent aux donateurs
Je copie/colle ce que j'ai laissé sur le forum général pour donner de l'espoir aux hackés :

"D'abord j'ai reçu ça, et je n'y croyais pas trop :

Citation :
Hi there,

First of all, this email might look like a dozen phishing attempts you may see in your in-box, but please read on because it really IS from the Guild Wars 2 Team. You can verify my email address, which is SupportLiaison@Arena.Net.

We’re very sorry to learn about the recent account compromise that you experienced. If you’ve been following comments in the Guild Wars 2 Forums about the development process for our tools, then you are aware that we have been developing an Account Restoration Tool to use in helping players whose accounts are compromised.

The ART “rolls back” an account to a prior saved state as close to the date of the compromise as possible. That saved state, sort of a full “snapshot” of the account, allows us to restore the entire account—with characters, items, and achievements—to its form before the compromise.

We have identified the time that your account was compromised and confirmed that we have “snapshots” of your account around that period. And now we’d like to offer to use the new tool—a sort of “maiden voyage”—to restore your account!

If you agree, please note:
1. The “snapshot” may be a few hours prior to the compromise incident or as much as a week prior to the event.
2. You will lose any progress or items gained since your account was restored to you.
3. Please do not conduct any transactions, such as trades, transmutations, salvaging, sales of items, etc., from the point of this offer until the account has been rolled back or until you let us know that you do not wish us to restore the account.
4. We’d appreciate hearing from you as soon as possible so we can schedule the restoration, should you elect for us to do that. We could perform the restoration for as early as 11:00 AM tomorrow morning, Pacific Time and will let you know when it’s completed.
5. The tool only impacts your individual account. If there were any losses involving a guild bank, the ART will not restore them.

I look forward to hearing from you.
All the best,

Gaile Gray
Support Liaison
ArenaNet
J'ai donc confirmé que j'étais d'accord (malgré le fait d'avoir réup un perso 80 stuffé, et malgré les dons reçu du serveur Vizunah pour me soutenir).

et ce soir :

Citation :
Hello Maxime,

Thanks for your positive response. I’m very pleased that we can offer this service! Although it is not generally available quite yet, we’re looking forward to rolling this out more broadly in the very near future. And we’re happy that we can offer this to you today.

We anticipate proceeding with the restoration within the hour and I will email you when the account is ready for you to access.

Gaile Gray
Support Liaison
ArenaNet
Citation :
The restoration is complete and you may log in now. The account was “rolled back” to the point closest to the compromise incident.

Please let us know if you have any questions or concerns.

All the best,

Gaile Gray
Support Liaison
ArenaNet
Donc super suprise, j'ai récup tous mes perso, mon stuff, mon tag, mes sous, comme avant le hack "

Donc j'annonce officiellement que le Gwelithon est arreté pour cause de miracle

En tout cas, je tiens encore une fois à vous remercier du fond du cœur de m'avoir motivé à tenir le coup et donner la force de me battre et pour remonter un perso, et pour continuer de lead, et de ne pas avoir laché arenet. Je ne souhaite cette mésaventure à personne mais si un jour elle refait le jour, je serais le 1er à aider cette victime.

Encore merci du fond du cœur et à très vite sur les champs de bataille !

(Penser à sécuriser vos mots de passe, et pour ceux qui m'auraient fait des dons directement, merci de m'envoyer un mp ici ou ig pour que je puisse vous rembourser).

Merciiiiiiiiiiii (et un encore plus gros merci pour Tigrann pour tout ce qu'il a fait)

@foulili : Ma 1ere apparition sous le nom de Gwelicia vient des débuts DAoC, et j'ai pas souvenirs d'avoir jouer à Origine Online, donc ça ne doit pas être moi désolé

Dernière modification par Gwelicia ; 28/11/2012 à 21h45.
Citation :
Publié par yeH - Heyz
J'ai bien fait de pas donnr de pognon!
Bein ... on a fini de payer le commander a Zaebös ce soir et j'allais envoyer des sous ! sisi c vrai ! non mais promis quoi ... allez sérieux ! ... oh et puis merde !

bon sinon c'est cool. et ca fait plez ... comme quoi la persévérance est une vertus.
Le Gwelithon est donc officiellement terminé, et je viens de m'acheter un super précurseur !!!

Plus sérieusement, je renverrai l'argent selon les données du tableau. Ceux qui avaient demandé à être anonymes en revanche, essayez de me recontacter, je me souviens d'au moins une des personnes sinon j'ai peur que ces dons soient perdus :/

Welcome back Gwelicia !
Le renvoi des thunes prendra un peu de temps... dès que j'ai renvoyé quelques messages ça me dit que mes envois sont bloqués parce que j'envoie trop de courrier... putain de mécanisme anti-spam !
Citation :
Bonjour Maxime,

Merci pour votre réponse.

Nous sommes biens conscient du temps que vous avez consacrés pour obtenir ces objets et ces mérites et nous comprenons tout à fait votre point de vue et sachez que cela n'a rien à voir avec la bonne fois ni l'arnaque. Nous regrettons de vous dire que même avec les informations fournies, nous ne pourrons restaurer ces objets sur votre compte et nous en sommes désolés. Nous n'avons pas encore de date finale pour la sortie de cet outil mais dès que nous aurons plus d'informations à ce propos, ces informations seront publiés sur le site officiel et sur les forums officiels.

Nous vous souhaitons une bonne fin de semaine et bonne continuation dans vos aventures sur le jeu.

Cordialement,

Elliott
Service Clientèle NCSOFT
Ils me font vraiment rire sur NCSOFT
Allo, Gaile m'a déjà tout restauré a 4 jours
Citation :
Publié par Gwelicia
Ils me font vraiment rire sur NCSOFT
Allo, Gaile m'a déjà tout restauré a 4 jours
Tu pourrais lui répondre un truc de ce genre :

Citation :
Bonjour Elliot,

Merci pour votre réponse.

Je suis bien conscient du temps que vous consacrez pour tenter de me rendre mon compte dans l'état auquel il était avant mon hack et je comprend tout à fait votre point de vue et sachez que cela n'a rien à voir avec la bonne fois ni l'arnaque. Je regrette de vous dire que même avec les informations fournies, j'ai récupéré mon compte et j'en suis désolé. Je connais une date finale pour la sortie d'un de vos outils et je ne peux que vous conseillez de vous rapprochez de votre maison mère.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et bonne continuation dans vos aventures sur la communication.

Cordialement,

Gwelicia
Client du Service Clientèle NCSOFT
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés