Lancement du Gwelithon 2012 !

Répondre
Partager Rechercher
Merci ^^ J'ai déjà fais mon come back Vendredi soir au reset jusqu'à 8h du mat' en compagnie de Bago et Charr ögne mais en stuff blanc et sans tag, c'est pas simple
Et encore une mise à jour, en effet le tableau est un lien
Avec le pécule et le travail de Gweli, on hit les 60 golds là, on va retrouver le commandant Gwelicia !

Merci encore à tous, avec la phrase du jour :
"Parce que même Anet ne nous brisera pas, we are one. Pour Vizunah !"

Moi j'ai bien envie de participer, mais ça manque d'un gage.

Si tu promets ici qu'à la fin du Gwelithon, tu nous chantes une chanson sur le TS, je participe.

Attention, cette chanson doit devenir l'hymne de notre serveur.
Citation :
Publié par Sarys
Moi j'ai bien envie de participer, mais ça manque d'un gage.

Si tu promets ici qu'à la fin du Gwelithon, tu nous chantes une chanson sur le TS, je participe.

Attention, cette chanson doit devenir l'hymne de notre serveur.
OMG tu me mets un gros challenge là
Euh, j'vais essayer déjà de préparer un discours mais inventer une chanson chauuud
RP le discours, genre un truc de guerrier et de batailles épiques, genre Gladiator. Comment t'étais Commandant, puis t'as tout perdu (tu peux zapper la partie comme quoi t'aurais eu une femme, on te croirait pas ) et comment tu as remonté jusqu'en haut. On en a déjà la larme à l'oeil !

Edit : La dernière update date de cette nuit, je ferai la prochaine ce soir vers 1am heure de Paris.
Heu c'est limité aux joueurs de VS?

Je donnerais bien un p'tit qqch même depuis PA si c'est possible.

Vu comment se déroulent les combats de la D1, et si cela dure une deuxième semaine, ce serait dommage pour un commander de vivre ça sans le tome. Je n'ai pas le sentiment de faire de la haute trahison pour autant hein^^.
Moi je vois une solution :

Migration vers VS puis t'attends une semaine et retour vers PA
Et quitte à venir autant faire un peu de mvm aussi
Trahison? ... non ^^

Plus sérieusement je sais pas trop comment marche le système de migration mais au pire tu migres vendredi soir 10 min avant minuit (ou 2h) et tu repars après.
Citation :
Publié par Crevura
Heu c'est limité aux joueurs de VS?

Je donnerais bien un p'tit qqch même depuis PA si c'est possible.

Vu comment se déroulent les combats de la D1, et si cela dure une deuxième semaine, ce serait dommage pour un commander de vivre ça sans le tome. Je n'ai pas le sentiment de faire de la haute trahison pour autant hein^^.
hannn tu compte financer le commandant de l'armée ennemi comment c'est de la grosse trahison tu devrais avoir honte !!!!
spas LE commandant mais un commandant... Puis pour moi c'est surtout un joueur. Qui sait ptêtre que quelques bonnes âmes feraient pareil si un de nos commandants se faisait hack. Pis ce sera une excuse de moins pour vous la semaine prochaine :P
Citation :
Publié par Crevura
Oui j'avoue que j'ai pas cherché si le courrier est interserver, il me semble que les guildes le sont donc peut-être via coffre de guilde ou autre, je vais me renseigner
Tu peux tout a fait envoyer un courrier à Tigrann depuis un autre serveur, ce serait très fair play de ta part en tout cas.
Tout est inter-serveur, donc même si je n'ai pas souvenir d'avoir envoyé un courrier à une personne d'un autre serveur, je pense que cela devrait marcher.

Je te confirme dans la soirée la bonne réception si tu envoies un quelque chose. Et en effet, être solidaires et partager le même état d'esprit, ça n'a pas de frontières
Merci encore pour cette nouvelle journée de dons ! J'ai mis à jour le fichier (voir le lien dans le premier post) !

Première journée avec des dons de joueurs d'autres serveurs, je tiens à vous remercier d'autant, nous restons en effet tous des joueurs dans la même barque, nous veillerons aussi sur vous un jour... et promis les dons ne permettent pas de vider l'économie de PA ;-)

On est à deux doigts de hit les 75po, plus que 25 et on arrête tout ! Merci à tous !
Citation :
Publié par Gwelicia
OMG tu me mets un gros challenge là
Euh, j'vais essayer déjà de préparer un discours mais inventer une chanson chauuud
Les discours c'est surfait. Il faut un truc qui reste dans les mémoires...

Puis franchement, tout ces dons, ça mérite un peu que tu nous pousses la chansonnette.
Moi qui aime seulement venir me défouler sur JOL, voilà cependant une bien belle initiative, avec Gwelicia et Tigrann qui ont leadé ensemble hier soir !

J'envoie un quelque chose
Merci pour les dernières participations. Gwelicia s'est restuffé, je vais donc convertir les ressources en golds. On a hit maintenant les 75po !

Plus que 25 pour retrouver notre Gwelicia poussant la chansonnette, faisant un discours et menant les hordes de vizuniens contre nos vils ennemis !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés