Curiosity

Dernières publications

RSS
10 décembre 2012 à 17:19 - Messages
Modéré par Alystene - Xxoii : non ] Pour remettre le topic sur le sujet (incroyable c'est moi qui me retrouve à le faire !) je... Lire la suite
8 décembre 2012 à 20:57 - Messages
Il ya les trolls, les JOL wars c'est une chose. Mais sérieux voir des PA dans le forum Vizunah venir dire que PA s'en fout de... Lire la suite
Allons, petit cours de troll : 1 - Avoir sa propre logique imparable dans sa tête. Ça donne toujours des arguments implacable... Lire la suite
8 décembre 2012 à 20:49 - Messages
Chouinez pas, y'a pas eu de total focus. Il y avait des bus sur toutes les maps au reset, rien de spécial contre vous. Y co... Lire la suite
OMFG je viens de faire d'une pierre d'arborea deux coups !!! :amour: :amour:... Lire la suite
8 décembre 2012 à 19:38 - Messages
7 décembre 2012 à 06:57 - Messages
Modéré par Alystene - Xxoii : non ] Sinon nuit rigolote avec Anet qui s'en mêle : Si tu déco, tu peux pas te reco, alors c'e... Lire la suite
5 décembre 2012 à 00:24 - Messages
J'étais pas la, mais c'est pas grave, j'ai pas de doutes que vous étiez en surnombre :blabla::blabla: Parlant de mauvaise fo... Lire la suite
3 décembre 2012 à 17:31 - Messages
Je pense qu'il est temps d'arrêter GW2 et son McM, vu qu'il n'a plus aucun intérêt et que ton talent supposé n'est pas reco... Lire la suite
3 décembre 2012 à 17:21 - Messages
hahaha Angelyne s'est fait taunt certes. Mais non, s'il vous plait, ne venez pas dire que GC est venu se créé inspiré par ES da... Lire la suite
2 décembre 2012 à 05:45 - Messages
Bah les RA sur PA c'est exactement comme les Ruins sur Deso. Ca faisait rien sur le serveur d'avant (d'ailleurs RA est mont... Lire la suite
2 décembre 2012 à 05:35 - Messages
Franchement 0/20. Troller doit impliquer que le gars peut avoir raison pour faire rager les mecs en face. Quand on te met d... Lire la suite

Jeux

    Curiosity joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Curiosity n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Curiosity n'a publié aucune critique de jeu.