[Semaine 49] Match BT/VS/PA

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bambane
15 pages depuis ce matin vous êtes des grands malades, quelqu'un peux me résumer ?
Meta qui la ramène sans cesse alors qu'ils passent leurs soirées à wipe quand ils sont pas dans le bus WL (on attend toujours vos super vidéos ), leur apprenti trooler (c) qui a un joli tag "Bagnard" sous son pseudo. Caféine qui se fait discret, toussa toussa.
Soirée bien remplie sur la map BT pour nous, des combats non stop en plaine, sur des camps, dans des tours, dans des forts, à 15, à 20, à 40, à 80, contre des ennemis à 10-, à 20, à 40, à 80, avec les gardes pour nous, avec les gardes contre nous, des wipes, des contournements, du threesome en étant devant, au milieu ou derrière, parfois pendant une même baston, bref de tout, j'ai bien aimé.

Et en plus on a enfin pu recroiser nos vieux amis du bus WL, que du bonheur.

Pour les histoires de score, faudra me raconter, j'ai pas regardé une seule fois ^^
Soirée sympas sur BT, pas trop de RVE, bcp de fights.

WL en nombre un peu trop conséquent pour nous (Tpst), surtout avec les stickers mais avec l'inc favorable c'est parfois passé. Avoir enfin une team VS qui ne fuit pas reste très plaisant.

Principal enseignement de la soirée : switch armes à stacks avant les fights contre Metatron/cpc.
Z'etiez ou metatron?? On vous a cherchez toute la soirée, a part 4 mec tag chez vous noyé dans le bus on vous a pas vu .

Sinon joli les vizu sur le camp bleuvale a se caler en invulnerable. Je connaissais pas le spot, mais sa prouve le courage de certains .

par contre grosse deception aucun noirflot sur la map sauf les xxx mais bon... sont pas resté longtemps ou alors on les a pas croisé suffisement.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Soirée bien remplie sur la map BT pour nous, des combats non stop en plaine, sur des camps, dans des tours, dans des forts, à 15, à 20, à 40, à 80, contre des ennemis à 10-, à 20, à 40, à 80, avec les gardes pour nous, avec les gardes contre nous, des wipes, des contournements, du threesome en étant devant, au milieu ou derrière, parfois pendant une même baston, bref de tout, j'ai bien aimé.
c'est clair que c’était inc sur inc sur la map BT. T'engage a peine un fight que tu prend 2 guilde de plus dans la minute qui suit. Nerf les maps trop petites !

[Modéré par Alystene - Xxoii : quand on prend 48h de pause, on ne contourne pas la sanction en l'affichant en plus dans sa réponse. ]

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 07/12/2012 à 06h05.
Citation :
Publié par Kronwald
Sinon joli les vizu sur le camp bleuvale a se caler en invulnerable. Je connaissais pas le spot, mais sa prouve le courage de certains .
Ou l'ignorance d'autres.

C'est cool de découvrir encore le jeu tant de temps après sa sortie.
Citation :
Publié par Angel-in
non y'a vraiment que tempest de décevant, presque toujours en bus (sauf dans la descente de Falaise, mais bon, on était 7 qd on a vu les "je sais pas combien mais facilement 15" tempest (eux vont dire qu'ils étaient 3 ) )
On a effectivement eu un pic à 15 ce soir et malheureusement pour toi, même si le fait de voir tes guildies et toi dépop systématiquement en 5sec chrono doit te laisser l'impression de t'être fait busser, c'est pas le cas. Les rares fois où on est dans la masse c'est en prise/def de structures. Le reste du temps on cherche des feintes pour semer nos stickers.
Citation :
Publié par Angel-in

GN sympa, mais je pense qu'on était plus avec les PUs, et la fois d'après vous etiez encore stick avec les tempest :/ du coup on vous en tiendra pas rigueur. Si un jour on se croise a nombre égale, on aura l'occaz de refaire la belle.
Pas vu les META on ils nous ont pas marqué désolé.
on était 10 pendant une bonne heure et 8 la plupart de la soirée avec un roster FFA.

On a rip contre les Invaders 2 fois, et ça ma fait du mal, la première étant de ma faute, mais ça reste les seul qu on a pas vu fuir (au tp ou dans une structure) j usqua ce qu ils atteignent un seuil critique (j dirais 40 mini) pour contre rush.Au final on a fait max thune/sac/frag on s est bien marré, y a même un vizu qu a drop un charrzooka

le plus beau moment de la soirée restera quand on a inc la 10aine de Lost Pride qui essayaient de ninja notre fort avec 3 cata, leur suicide collectif par la falaise a été tellement rapide qu on a même pas eu le temps de screen, une belle brochette de vainqueurs ceux la !
Awé Last Pride ils nous ont bien fait rire aussi


[Modéré par Alystene - Xxoii : non sur le sujet, et en plus il va falloir que tu taunt/troll moins fort. Avertissement. ]

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 07/12/2012 à 06h16.
Je laisse quand même une partie de la réponse d'Angelyne de Lancea qui a fait un compte "voyageur" pour contourner la mesure de suspension de 48h à travers les "citations" suivantes histoire de ne pas avoir des éditions sur la plus part des post suivants.

Par contre je rappelle, on ne contourne pas une sanction, ou encore moins en l'affichant publiquement sur le forum. La réponse de l'ensemble de la modération (quand elle ne dort pas), sera unanime et systématique.


Par contre sur le ton des taunts / troll, il va falloir y aller un peu plus cool.

------------------------

Soirée avec pleins de bastons, partout, dans tous les sens. Et ça fait plaisir de pouvoir taper le bus WL de retour, ils sont très nombreux parce qu'ils jouent stick avec un bus, mais ça donne du fil à retordre.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 07/12/2012 à 06h22.

[Modéré par Alystene - Xxoii : non ]


Sinon nuit rigolote avec Anet qui s'en mêle : Si tu déco, tu peux pas te reco, alors c'est HIGHLANDER et le jeu de ceux qui survivront le plus longtemps ! Ceux qui restent gagnent le droit de repeindre les maps !

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 07/12/2012 à 06h59.
Hier soir j'ai pu rentrer sur la map Noirflot et j'ai passé une bonne soirée à taper essentiellement du joueur de Pierre Arborea !

Bon j'ai pas trop vu Metatrone, la seule fois où j'ai pu voir quelque chose et j'ai même pas eu le temps d'intervenir, ils se battaient avec PA près du havre gris en compagnie d'autres guildes de Visunah mais ça a très vite tourné vinaigre. J'espère qu'ils ont quand même pu filmer de bons petits combats.

Sinon j'ai pu pas mal add de dos tout ce qui tapait War Legend, ils étaient nombreux avec pas mal de joueur de Vizunah qui les collaient. Bien plus d'une trentaine. On a pu tuer plein de Pierre Arborea du coup, et à Garnison en profitant de Blacktide on a pu les massacrer dans les escaliers, les Fureur, les Tempest, allez hop !

Sinon y a une fois où j'étais là pour attaquer Shadaran à la porte Nord... j'ai pas compris, j'ai vu la quinzaine de Tempest nous rush des escaliers, on les avait vu... ben malgré notre nombre je sais pas comment on a fait pour mourir...
Enfin bon hier soir on avait pris Garnison et donc la map était à "dominance bleue" !
Ou la la c'est la journée des meta aujourd'hui
Nice pull ange faudrait que tu m'apprenne Je croit que ta des nouveau potes en plus .
Citation :
Principal enseignement de la soirée : switch armes à stacks avant les fights contre Metatron/cpc.
Ta pas du stack beaucoup vu le nombre qu'on devait être

Citation :
Meta qui la ramène sans cesse alors qu'ils passent leurs soirées à wipe quand ils sont pas dans le bus WL (on attend toujours vos super vidéos ), leur apprenti trooler (c) qui a un joli tag "Bagnard" sous son pseudo. Caféine qui se fait discret, toussa toussa.
Mouahah toi tu doit être aigri puis stick le bus WL serieux, on joue rarement avec eu mais si tu préfère déblatérer des connerie...

Citation :
Bah, beaucoup considèrent le match-up comme plié et préfèrent jouer les fights plutôt que le royaume, c'est légitime je trouve.
Ouai ouai on joue le beau jeu, on préfere la d2 parcqu'ils sont plus skillé et vous êtes que des nightcapper c'est le panache quoi
Citation :
Z'etiez ou metatron?? On vous a cherchez toute la soirée, a part 4 mec tag chez vous noyé dans le bus on vous a pas vu .
Ba pas mal de file à 21h c'était déja le bordel mais bon on remet sa la semaine prochaine
Citation :
Publié par Kodo
Bah, beaucoup considèrent le match-up comme plié et préfèrent jouer les fights plutôt que le royaume, c'est légitime je trouve.
Du côté du looser c'est assurément pas légit, ça me fait penser à un fainéant qui profite du fait de n'avoir rien foutu pour légitimer sa détente.
Bon appétit les Pierrauts de l'Augure :]

images.jpg
Super la prise de garnie il y a à peine 1 heure par 15+ VS et 2 golems+béliers alors qu'on était 3 à défendre, et vous avez fait le ménage tellement vite qu'il restait 1 PA entre P1 et P2 après le tag et vous avez même pas pris le temps de depop les armes de sièges, résultat seul il a tombé P2 (et après je sais pas j'ai déco pour aller au taf).

Edit : sur la map PA, je précise.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés