[Semaine 49] Match BT/VS/PA

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par leany3
VSS etaient toute la semaine sur HM vizu peu etre quelques uns qui se baladaient
ça y est ça commence à ressembler à Xaoc, tellement nombreux qu'on a l'impression de les voir sur la moitié des tags ennemis (l'autre moitié étant marqué PA). Bon bon, ils ont encore du recrutement à faire face aux 5-6.. guildes avec le dit tag cité avant.

Mais en tout cas dans la fin de nuit et matinée j'en crois sur la map Noirflot pas mal par rapport à notre population. Il faut dire qu'il y a peut etre plus grand chose à faire sur la map VS et que ça rompt l'ennui quand on passe de 2-3 sur la carte à 10-15.
Bizarre cette nouvelle façon de vouloir se garder sa carte en chasse gardée. D'ailleurs une fois prise il n'y a plus forcément les moyens de la garder comme il faut et il manque à mon sens d'une volonté en face de forcer la dedans au bon moment.
Citation :
Publié par Skara Brisenuque
Slashpaf , tu parle des GN et des défiance , ils sont arrivé sur la dernière minute de vidéo on les voie a peine et on n'a surement pas demandé d'aide , surtout pas pour s'occuper de mec qui font 1 sort et qui run sur l'exploit bugg , des couillus quoi
C'est pas parceque les defiances etaient aux sol qu'ils n'etaient pas la
Si defiance n'etait pas venu , vous auriez pris un beau sandwich

Enfin c'est marrant de se voir , on a l'impression d'etre plus quand les noms sont en rouges
ps : need une video de meilleur qualiter pour identifier les tags
Citation :
Publié par Lyk
Le bon coté, c'est que tu commence à te remettre de ton spy.
La fin de semaine te redonne une bonne humeur, c'est cool.
C'était bien la peine de m'écharper à expliquer que j'en avais rien à faire rolleyes_anim.gif

Quand bien même c'eût été le cas, je pense que je me serais remis vendredi dernier, déjà.
Citation :
Publié par Thotor
ps : need une video de meilleur qualiter pour identifier les tags
Je peux pas faire mieux sinon ça tourne mal , je vais essayer d'autres réglage mais je garantie rien.
Citation :
Publié par sìdheach à' cogadh
ça y est ça commence à ressembler à Xaoc, tellement nombreux qu'on a l'impression de les voir sur la moitié des tags ennemis (l'autre moitié étant marqué PA). Bon bon, ils ont encore du recrutement à faire face aux 5-6.. guildes avec le dit tag cité avant.

Mais en tout cas dans la fin de nuit et matinée j'en crois sur la map Noirflot pas mal par rapport à notre population. Il faut dire qu'il y a peut etre plus grand chose à faire sur la map VS et que ça rompt l'ennui quand on passe de 2-3 sur la carte à 10-15.
Bizarre cette nouvelle façon de vouloir se garder sa carte en chasse gardée. D'ailleurs une fois prise il n'y a plus forcément les moyens de la garder comme il faut et il manque à mon sens d'une volonté en face de forcer la dedans au bon moment.
mais non tisse des fois si tu en croise c'est peu etre parceque visu est full en prime et ces 2 derniers soir bah c'est file d'attente jusqu'a 1h-2h du coup les mecs tag ailleur et la map visu est celle ou les combat se fini en derniers je crois
Citation :
Publié par Lyk
Le bon coté, c'est que tu commence à te remettre de ton spy.
La fin de semaine te redonne une bonne humeur, c'est cool.
Et ton pote modo s'est remit de son trap ? :]

Jouer à troll des CPC c'est comme jouer avec le feu, au bout d'un moment tu finis forcément par te bruler. http://lrc.l6m.org/images/smilies/meuh.gif

Dernière modification par Cafeïne' ; 07/12/2012 à 19h30.
Pour le matchup, félicitation aux CPC car ils ne font jamais de alt+f4. C'est tellement courant de votre coté (1/4 du temps quand on tombe sur un VSS entre autre, même quand c'est eux qui engagent le combat) que ça vaut la peine d'être mis en avant.
Citation :
Publié par Truebanana
Pour le matchup, félicitation aux CPC car ils ne font jamais de alt+f4. C'est tellement courant de votre coté (1/4 du temps quand on tombe sur un VSS entre autre, même quand c'est eux qui engagent le combat) que ça vaut la peine d'être mis en avant.
On gros les autres 3/4 du temps quand tu tombes sur VSS ils se battent jusqu'au bout, merci d'avoir mit en avant le fait que ce n'étais pas si courant de nôtre côté. CQFD

A mon tour, je pense que 17/68 des PA mangent des chips devant l'écran et que ca leur arrive d'engager le combat.
Citation :
Publié par Truebanana
Pour le matchup, félicitation aux CPC car ils ne font jamais de alt+f4.
Au début, on faisait alt+f4 en PVE, mais ça devenait contre-productif à force de le faire, surtout dans les donjons et les puzzle-jump.
Du coup, on s’entraîne à mourir proprement maintenant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés