[Semaine 49] Match BT/VS/PA

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charmide
La dernière fois que j'ai entendu parlé de "domination" c'était un PA qui parlait du prime:
alala le prime ca rapporte pas de points. c'est les heures ou on dort sur vizu ça . pendant que les autres serveurs jouent a unreal tournament en plaine.
Citation :
Publié par Kronwald
Et ouais on connaissait pas le spot invulnérable sur la pente en dessous de la petite colline. Comme quoi vous connaissez bien toute les "limite" du jeu
Je pense que c'est globalement considéré par les guildes GC comme un exploit. Après, comme c'est vraiment un vieux bug, à force, de plus en plus de gens vont se mettre à l'utiliser sans qu'on ne puisse y faire grand-chose.

Personnellement, je ne connais pas la localisation précise mais je garantis que ça fait bien plus d'un mois que j'en ai entendu parler (et cela sur le forum officiel d'ailleurs, même pas GC).

C'est comme pour les entrée en P2 des forts. Faut attendre qu'Anet réagisse enfin...
Citation :
Publié par Kronwald
tu veux parler de ça ?


Sinon zaebos, pas de soucis on prend rdv et on essaye de s'organiser ça . Et ouais on connaissait pas le spot invulnérable sur la pente en dessous de la petite colline. Comme quoi vous connaissez bien toute les "limite" du jeu
Merde je peux pas mater depuis le boulot, je regarderais ce soir.

Je te mp
Sympa ta vidéo Kronwald, elle ne rend pas honneur à vos alliés (Défiance, GN surtout?) qui sont venus vous soutenir, mais ça a du être un moment sympa pour vous de fight non stop comme ça.
Les gn sont arrivé sur la deuxième partie du figth. D'ailleurs on a essayé de pas trop se pack avec eux histoire que chacun puisse faire son fight de son coté (vu la taille du campement).

par contre ça c'est la seconde vidéo . La première a bleuval je l'ai pas encore editée, des que c'est fait je te la send si tu veux ou là y'a que nous sur le camp et on s'est fait gank en sortie du camp par un inc bus wl + ce qui restait dans le camp (limite instant wipe).

Mais ouais!!! On s'est bien marré a faire du fight sur ce camp (les deux combats cummulé ça doit faire dans les 30 min non stop).

Défiance quand a eux ils peuvent pas nous blairer depuis qu'on est apsser en mode megabus, du coup tu les croisera rarement a nos coté. (avengers il arrete pas de flood sur le ts alliance obligé de le mute et en plus il met son tome maintenant!).
Citation :
Publié par Sarousse
Ben non. Nous avons toujours la même team de nuit, personne n'a baissé les bras.

Cette semaine, papa VICO a travaillé non stop et impossible de contenir ce flot permanent pour nous.
Tu as le droit de reprendre ton alt tu sais. Ho nooooo this guy is spotted !
C'est vrai qu'ils étaient beau sur leurs perchoirs les garçons la ^^ un moment bien drôle ils ont eux le mérite de nous faire bien rigolé xD
Slashpaf , tu parle des GN et des défiance , ils sont arrivé sur la dernière minute de vidéo on les voie a peine et on n'a surement pas demandé d'aide , surtout pas pour s'occuper de mec qui font 1 sort et qui run sur l'exploit bugg , des couillus quoi
Citation :
Publié par Zepolak

Ceci étant dit, le plus important dans mon sentiment actuel, c'est que je serais vraiment heureux de découvrir dimanche (après mon escapade neigeuse) que vous avez mis un gros coup de bourre dans la gueule de tout le monde.

Parce que j'apprécie vraiment nos diverses rencontres en jeu, je trouve que vous êtes des adversaires très intéressants & coriaces. Et même si je déplore les troll@JoL (des deux côtés hein, les posts chargés de caféïne ralala - bien que je comprenne le concept de 5ème carte), je le redis, je pense que vous méritez amplement votre place en D1 et j'espère que ça va continuer !

On vient de passer deux très agréables semaines. C'était vraiment chouettos ! Merci !
Malgré les troll et autres panache /chips / Popcorn , je pense aussi que c'est le sentiments de la majorité des gens de PA et Vizu.
Pour Bleuval, ca a wipe quand BL est allé taper à la porte de Baie
GN on s'est fait débordé depuis le TP Vizu et BL a prit le bus WL sur la tete.

Si on etait resté dans Bleuval on aurait encore pu tenir un bout de temps imo.

Par contre ceux qui m'ont décu , c'est Invader. On a fait quelques combats sympas contre eux dont un beau rip de notre part vers Shada nord mais sinon ils ont pas mal détallé comme des lapins surtout une fois où on les a coursé depuis le pont ilot central jusqu'a pavillon en laissant mourrir leur mate 1 à 1 et à wipe sur le camp.
On a pas trop compris.

Que l'on détale quand on est en train de wipe et qu'on se fait add , ok mais refusé l'engage j'ai du mal à comprendre surtout que la GN on a été maxi 15 personnes hier.
Citation :
Publié par dervic
Pour Bleuval, ca a wipe quand BL est allé taper à la porte de Baie
GN on s'est fait débordé depuis le TP Vizu et BL a prit le bus WL sur la tete.

Si on etait resté dans Bleuval on aurait encore pu tenir un bout de temps imo.

Par contre ceux qui m'ont décu , c'est Invader. On a fait quelques combats sympas contre eux dont un beau rip de notre part vers Shada nord mais sinon ils ont pas mal détallé comme des lapins surtout une fois où on les a coursé depuis le pont ilot central jusqu'a pavillon en laissant mourrir leur mate 1 à 1 et à wipe sur le camp.
On a pas trop compris.

Que l'on détale quand on est en train de wipe et qu'on se fait add , ok mais refusé l'engage j'ai du mal à comprendre surtout que la GN on a été maxi 15 personnes hier.
T'as pas trop compris, bah c'est simple : on tue (laborieusement d'ailleurs -_-) Défiance, donc plus de CD, et si tu avais regardé derrière toi, tu aurais vu qu'en plus des 15 GN, yavait un autre groupe de 15 personnes avec vous et je sais pas si tu le sais, mais à côté de votre TP, vu que PA release en boucle, ca add en chaine.

Après vu les branlés qu'on vous a mis en Inv contre GN sans add @agramon2k5, dire qu'on détale comme des lapins, ça me fait un peu rigoler, désolé de pas rester à se faire rouler dessus par GN + BL + Défiance + Frr + PU + Dolyaks.

On avait pour consigne de vous occuper, et on l'a fait. Après clairement comme je l'ai dit plus haut on a des progrès à faire en particulier sur les back/tempo, et le jour ou on sera capable de gérer du 1v3 en sortie de fight, on se retournera pour vous poutrer NP.
Désolé d'avoir tué vos 10 afk entre Shada et Garni d'ailleurs, on aurait du attendre que les 5 réveillés les préviennent et que vous engagiez ça aurait été plus fairplay.

Pour les BL, je ne parle pas de yell hein, et quand bien même, ya pas de souci à yell sur des objectifs :P

Dernière modification par Slashpaf ; 07/12/2012 à 16h28.
Un +1 sur la qualité du match-up, c'est quand même bien sympa d'avoir les PA en D1 (en jeu au moins )
Gros bisous.

Citation :
Publié par Wanker
Soirée sympas sur BT, [...] (Tpst) [...]
Principal enseignement de la soirée : switch armes à stacks avant les fights contre Metatron/cpc.
Ah oui, j'avais raté celle-là, elle est bien bonne.
Je la refais en plus direct que Zepolak: [CPC] était sur la map PA toute la semaine.

J'ai néanmoins laissé un indice dans la quote pour expliquer cette hallucination manifeste
Citation :
Publié par Cafeïne'
Tu as le droit de reprendre ton alt tu sais. Ho nooooo this guy is spotted !
Hey Jessica Fletcher, va falloir que tu creuses un peu plus, je ne suis malheureusement pas le talentueux Chipzunah, qui se sert honteusement de mes magnifiques créations graphiques.

Et j'ai un compte JoL à pex
Citation :
Publié par Charmide
Ah oui, j'avais raté celle-là, elle est bien bonne.
Je la refais en plus direct que Zepolak: [CPC] était sur la map PA toute la semaine.

J'ai néanmoins laissé un indice dans la quote pour expliquer cette hallucination manifeste
C est une remarque pour l avenir pas forcement ce qu il s est passe hier soir.
heureusement qu'il y avait l'exploit bugg pour nous occupé sinon on vous aurai mi une belle fessé , en tout cas la preuve est dans la vidéo !

Mé j'applaudit votre perchoirs , c'est vraiment couillus

sache que quand on vous voie , c'est limite de l'euphorie sur TS car on connait déjà la fin. #Freeloot
Citation :
Publié par Skara_Sanguinaire
heureusement qu'il y avait l'exploit bugg pour nous occupé sinon on vous aurai mi une belle fessé , en tout cas la preuve est dans la vidéo !

Mé j'applaudit votre perchoirs , c'est vraiment couillus

sache que quand on vous voie , c'est limite de l'euphorie sur TS car on connait déjà la fin. #Freeloot
Camarade, les invaders étaient pas sur le cailloux de roxxor. c'est les autres vss etc...
Citation :
Publié par Kronwald
c'est les autres vss etc...
le PU incontrôlable a encore frappé! Sinon on a aussi eu le droit à un pack de VS malencontreusement positionné à cet endroit il y a 2-3 jours.
curieux de toujours back au même endroit bug quand on se fait push
Citation :
Publié par emK
C est une remarque pour l avenir pas forcement ce qu il s est passe hier soir.
Woops, pardon, j'ai cru que vous aviez commencé à parler en connaissance de cause
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés