[Semaine 49] Match BT/VS/PA

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nandof
Perso clipping ou pas je trouve dur de crever contre RG une fois que tu as observé et compris leur puissante stratégie, en plus je suis tombé sur un de leur record. On entend clairement leur lead leur chanter la marche à suivre :
C'est clair que c'est dur de wipe en surnombre, je te l'accorde volontiers.
Citation :
Publié par Kronwald
Z'etiez ou metatron?? On vous a cherchez toute la soirée, a part 4 mec tag chez vous noyé dans le bus on vous a pas vu .

Sinon joli les vizu sur le camp bleuvale a se caler en invulnerable. Je connaissais pas le spot, mais sa prouve le courage de certains .

Salut kronwald tu prends les devant pour expliquer votre wip sur bleuval?

Ok je reviens dans 40%
Citation :
Publié par Cellendhyl
Super la prise de garnie il y a à peine 1 heure par 15+ VS et 2 golems+béliers alors qu'on était 3 à défendre, et vous avez fait le ménage tellement vite qu'il restait 1 PA entre P1 et P2 après le tag et vous avez même pas pris le temps de depop les armes de sièges, résultat seul il a tombé P2 (et après je sais pas j'ai déco pour aller au taf).

Edit : sur la map PA, je précise.
apres il a tp pck il etait seul. et garni est tjs bleue. la fin de l' histoire
Citation :
Publié par Ken'0h
Pas vu les META on ils nous ont pas marqué désolé.
on était 10 pendant une bonne heure et 8 la plupart de la soirée avec un roster FFA.
On était peu hier, c'est bien dommage d'ailleurs. Globalement en dehors de taunt/troll que je mets ici, je suis pas représentatif de ma guilde. C'est des mecs bien, personne se la "raconte". Y'a des bons joueurs, mais personne n'est un PGM. En général je trouve les combats contre PA interessants puisque d'un niveau proche de celui de VS. BT a pas spécialement de style, soit ils sont en zerg, soit ils fuient comme des plows, en fin de compte, je pense que vous nous manquerez

Pareil pour tempest, même si j'aime bien leur taper dessus sur JoL, jem e doute que la guilde est pas représenté par la bande qui post ici. C'est vrai que tout comme je ne suis pas le meilleur réprésentant de Meta, Alystène (le troll, pas le modo, puisqu'il faut faire un distongo) et Klodo sont (je l'éspère) pas représentatifs de leur guilde.

Il y'a ce qui se passe ici, qui relève du théatre, du meta-game, et ce qui se passe en "vrai". Et en "vrai" y'a pas de haine a avoir. Le meta-game fait partie de la stratégie globale. On dit souvent que JoL est la 5 eme map, c'est encore plus vrai aujourd'hui.
Message supprimé par son auteur.
Une petite pensée pour Désolation qui descend encore de division cette semaine.
Citation :
Publié par Nahtow
De toute façon du moment que on refuse de faire des event a 5h du mat on va pas gagner de match contre VS.
y'a eu une op matin/nuit cette semaine ? il me semble que l'activité nuit/matin (mes heures de jeu quoi :/ ) était plutôt constante toute la semaine. mais je peux me tromper.

Citation :
Publié par Nastijia
Ba pas mal de file à 21h c'était déja le bordel mais bon on remet sa la semaine prochaine
Doh! c'etait quoi ces files hier ? oO pas vu ça depuis 3 semaines, tag a 19H30 entré 21H30 ... 2H ... ca se voit qu'on s'accroche encore à la D1. après ne nous plaignons pas, si c'est des joueurs pour jouer la journée, nuit et matin aussi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nahtow
Mercredi vous nous avez pris 15/20k pendant la nuit / matin alors que les autres soires on était à égalité ( 1/2 k prés d'un côté ou de l'autre )
oui les verts etaient de repos cette nuit là ....
Message supprimé par son auteur.
Comme mes membres je m'excuse auprès des BL et de ceux qui nous attendaient hier sur la map NF, j'avoue qu'on a été étonné de la taille des files d'attente qui ont explosées sur cette soirée comparé aux jours précédents, nous avons attendu a 10+ joueurs entre 20H30 et 21H30 en file d'attente sans pouvoir rentrer avec comme unique présents sur la Map ceux qui étaient connectée à 19H. Certains sont revenu après 22H30 mais nous n'avons pas eu la mobilisation attendue, nous joueons aussi en colaboration avec les Storm pour atteindre un effectif de 15 a 20 joueurs dans notre raid ils n'étaient pas en Event RVR sur cette soirée je crois également.

Notre prochaine mobilisation sera dimanche soir (beaucoup privilégient la famille le week end chez nous) je vous préviendrais si on change de Map et on anticipera la file, ce n'est que partie remise
Citation :
Publié par Kane Habbis
Et vu le tic il y a une heure, on va encore prendre cher aujourd'hui. J'insiste mais mercredi, vendredi... toutes les semaines pareil bref
bah engueulez vos alliés verts! ils slack le mecredi et le vendredi. tjs pareil
Citation :
Publié par Nahtow
Mercredi vous nous avez pris 15/20k pendant la nuit / matin alors que les autres soires on était à égalité ( 1/2 k prés d'un côté ou de l'autre )
Oui, effectivement, je me souviens de ce soir la, on a pas vu BT quasiment de la nuit (je pense qu'ils faisaient dodo) du coup le match s'est fait entre VS et PA. PA aussi était relativement absent et semblait manqué de cohésion. Après c'était une "op" au sens de celle qui s'est déroulé en fin de semaine avant, la c'était l'effective VS habituel avec une opposition moindre.
Citation :
Publié par warbosso
bah engueulez vos alliés verts! ils slack le mecredi et le vendredi. tjs pareil
Ils ont encore rien compris au masterplan, on leur a pourtant dit "VS joue surtout le mercredi et le vendredi". A moins que... overdose de chips ?
Citation :
Publié par Cafeïne'
Mais bon dieu !! Mais..mais... vous vous êtes moqué de nous ! http://lrc.l6m.org/images/smilies/ohmy2.png
M'enfin mais non !

Ton insinuation est scandaleuse !

Si on a plus le droit de s'organiser pour se lever à 9h du mat' pour lire les post de ceux qui se sont levés à 5h, devant un bon bol de chocapic... ou va le monde ?!!
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Si on a plus le droit de s'organiser pour se lever à 9h du mat' pour lire les post de ceux qui se sont levés à 5h, devant un bon bol de chocapic... ou va le monde ?!!

C'est bien vrai (sauf pour le chocapic, ça vaut pas pour tout le monde).
Citation :
Publié par Wanker
Le reste du temps on cherche des feintes pour semer nos stickers.
Hey les 3 PU de PA vous avez vu ils vous aiment pas Je vous plains ...







...


Citation :
Publié par Nahtow
Mercredi vous nous avez pris 15/20k pendant la nuit / matin alors que les autres soires on était à égalité ( 1/2 k prés d'un côté ou de l'autre )
Vu que tu n'es pas là je peux te dire que vous avez du monde toutes les nuits, avec de jolis pack de guildes, faudrait juste arrêter d'aller se planquer sur votre homemap dès la fin du prime ( 23H aux dernières nouvelles ) ... ça paye peut-être quand BT est actif mais ça donne cela quand ils ne jouent pas.

Bref.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nahtow
Certes, mais je suis la tout les matins vers 7h et quand je vois notre population sur la homemap ( aka ce matin 4 SR, 5/6Bl et pareil en pu ) j'ai du mal à nous voire rush les map BT/VS quand on a déjà du mal à garder la notre.
Est-ce que c'est vraiment cette nuit que ça c'est jouer ça ? La je pense que la majorité de votre team de nuit a compris hier que le match est plié et a laissé tombé.

Je te parle plutôt des autres nuits, qui nous ont permis d'arrivé à ce résultat. Bunkerisé sa HM marche que si les 2 autres se bouffent la gueule pendant ce temps là. Et BT commence a relacher la pression dès le mardi ( ils l'ont dis, ils ont besoin de dormir eux aussi, même si ils enrobent ça souvent derrière un discours de gamemaster du metagaming ).

Dernière modification par Hit0 ; 07/12/2012 à 11h53.
Ben non. Nous avons toujours la même team de nuit, personne n'a baissé les bras.

Cette semaine, papa VICO a travaillé non stop et impossible de contenir ce flot permanent pour nous.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nahtow
Tu sais très bien que notre population est la même que celle de VS pourtant ! Vous aviez juste une mauvaise répartition de nos forces !
Vous avez du monde ( vous le reconnaissez c'est déjà pas mal ) et comme vous nous tuez à 3vs1, ça ne devrait pas être un soucis.

Enfin plus sérieusement, vous avez largement de quoi attaquer nos maps quand on les laisse vide ( vu que BT est pas là ) et qu'on pack tout sur votre HM ( vu que vous êtes tous là ). Vous êtes même souvent trop sur votre HM et c'est en plus un super appeau à RG qui viens vite vous pourrir tout votre système défensif dès la fin des combats sur les autres maps.

Bunkeriser sa HM est cause perdu contre notre résilience. Bon après peut-être que je me trompe, ou que je dis ça pour pousser encore plus vite dans le trou. C'est vous qui voyez.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés