[Semaine 49] Match BT/VS/PA

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kodo
Dixit le gars qui vient vomir toute sa rage sur JoL pour pas garder la frustration qu'il accumule tous les soirs à force de se faire chain wipe comme un noob

Sinon perso bien content qu'il n'y ait plus qu'un fil postàtroll à suivre, déjà que le niveau est pas très élevé, si en plus faut faire toutes les sections pour se tenir informé des dernières énormités
Oui enfin pour le moment, c'est pas lui qui bouffe de la médaille en chocolat par palette entière tous les vendredi soir hein, les mecs la crise de foi vous guète. ATTENTION ! http://lrc.l6m.org/images/smilies/ohmy2.png

Dernière modification par Cafeïne' ; 07/12/2012 à 01h02.
Message supprimé par son auteur.
J'ai pu constater une chose.

60 % des VS lors d'un combat a nombre égal ( oui sa arrive ) font demi tour afin d'éviter le combat.
Comme dit plus haut uniquement une poignée de vos guildes sur VS sont prêtes a relevé le Défi PA.
Citation :
Publié par GazniK

60 % des VS lors d'un combat a nombre égal ( oui sa arrive ) font demi tour afin d'éviter le combat.
Comme dit plus haut uniquement une poignée de vos guildes sur VS sont prêtes a relevé le Défi PA.
Ah non, moi je suis de VS, j'ai certes un avatar et un nom "décalé" mais c'est pour mieux en rigoler. Et je parlais surtout des guildes de PA qui avaient tendance à fuir. On verra tout ça sur les fraps de mes coéquipiers du serveur de toute façon. Peut-être même que j'y serai en apparition furtive avec mon petit rogue.
Citation :
Publié par GazniK

100 % des mecs qui balance des stats savent même pas additionner des pourcentages et manipule des chiffres bidons sortie de nulle part.
[Modéré par Alystene - Xxoii : non ]

[Modéré par Alystene - Xxoii : non plus ]

[Modéré par Alystene - Xxoii : stop ]

Dernière modification par Compte #37878 ; 06/12/2012 à 19h42.
Citation :
Publié par Chipzunah Spirit
Ah non, moi je suis de VS, j'ai certes un avatar et un nom "décalé" mais c'est pour mieux en rigoler. Et je parlais surtout des guildes de PA qui avaient tendance à fuir. On verra tout ça sur les fraps de mes coéquipiers du serveur de toute façon. Peut-être même que j'y serai en apparition furtive avec mon petit rogue.
J'ai survolé un topic sur le forum publique de l'étendard sanglant qui me fait plutôt penser à un mec qui évolue sur PA et donc parmi l'ES. Mais bon je dois surement me tromper. http://lrc.l6m.org/images/smilies/rolleyes_anim.gif
J'ai vu ton lien tout à l'heure, il me semble que c'est un dénommé Saross ou quelque chose comme ça sur le forum dont tu parles. Pourtant non, j'ai juste choisi l'autodérision en reprenant ce qu'il disait sur le forum Vizunah à l'origine.
En tout cas une chose est sur....qu'est ce que c'est bon les Taunts.

Me suis fait plaisir avec un taunt bidon et BOUMM, on se jette à ma gorge tel des Pitbulls assoiffés de sang !

Je retourne a mon rôle de spectateurs, par contre j'ai toujours pas trouvé de nouveau fournisseur de Popcorn
Citation :
Publié par Kodo
Heu pour l'instant SFR est encore loin de monter en D1, stop noyer la peau de l'ours avant d'avoir vendu le poisson
Ceci dit , il ne faut pas vendre la peau du tué avant de l'avoir ours .
Citation :
Publié par Chipzunah Spirit
J'ai vu ton lien tout à l'heure, il me semble que c'est un dénommé Saross ou quelque chose comme ça sur le forum dont tu parles. Pourtant non, j'ai juste choisi l'autodérision en reprenant ce qu'il disait sur le forum Vizunah à l'origine.
Ton compte Jol fut créé le 06/12/2012 et le post faisant référence à ton taunt sur les chips de Vizu présent sur le forum de l'ES partie publique date du 05/12...

Hummm troublante la révélation !

http://tof.canardpc.com/view/94ea2016-6308-419f-871d-cff4a20c7bec.jpg
http://tof.canardpc.com/view/06c8bad3-0e77-46bb-850d-6427b07e3c0b.jpg

Et au vu du nombre incroyable de personnes qui transitent par ce forum nulle doute que c'est un mec de Vizunah :]
Tiens, y a Sherlock qui mène l'enquête

[Modéré par Alystene - Xxoii : non ]

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 06/12/2012 à 19h49.
Message supprimé par son auteur.
Non mais c'est sympa de voir que certains de mes coéquipiers ont un tel sens de l'auto-dérision, qu'ils ne peuvent concevoir qu'un joueur lambda qui joue avec son rogue un peu dans son coin puisse trouver ça marrant et en profiter pour venir du coup sur JoL et participer aussi à la fête.

Heureusement il y en a qui ont plus d'humour que Caféine' quand je joue et avec qui je peux rigoler...
Citation :
Publié par Colsk
Franchement, vous devriez nous remercier en permanence vu les efforts qu'on fait pour vous accorder quelques carottes afin de ne pas vous désespérer.

Au final, l'adage qui s'appliquera peut être un jour à nous sera : Nous avons été trop bon.
Nan mais on est pudique donc on le montre pas, mais chaque soir nous avons un rituel ou nous vénérons une statue de coq en hommage à Vizunah (mais pas à ses guildes, faut pas abuser non plus).

Et à chaque fois que le compteur tic, on remercie les CPC de nous avoir laissé quelques points pour pas tic à 0. Ce qui serait vraiment humiliant pour nous autres qui ne sommes que des invités en votre auguste demeure de la D1

Citation :
Publié par Edennae
100% des interventions de Corak sont des trolls
Et la tout le monde sera d'accords
Hum je veux pas avoir l'air de chippoter, mais techniquement, c'est plutôt des taunts
Bon après j'avoue qu'en ces lieux, on confond les deux et les deux se confondent mutuellement sans s'exclure.
Citation :
Publié par Nahtow
Finir 3eme, sans avoir à faire des évent à 5h pour s'assurer d'une deuxiéme place ça me va très bien

Je suis impatient de voire ce que va donner BT/SFR/VS.
Oui moi aussi, enfin évitez d'aller en D3 aussi sa ferai tache pour notre image ... On aurait l'air bête de laisser le petit frère se faire rouler par les grands mères de l'Europe !
Après le matchup SFR sera une petite découverte pour nous ! On verra bien au pire on viendra vous donner un coup de main en D2 non ? si vous allez pas en D3 avant !
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
Après le matchup SFR sera une petite découverte pour nous ! On verra bien au pire on viendra vous donner un coup de main en D2 non ? si vous allez pas en D3 avant !
Ya un truc rédhibitoire dans un ladder : quand un descend un autre monte.
Citation :
Publié par Lyk
Zaebos, il me semble que Kelmon est sur PA, et je ne me sentais pas du tout insulté (et je doute que kodo ou alystene le soient également, pour citer ces 2 là!), au contraire.

Ouais Sarousse, malheureusement, hier soir, y'avait pas moyen, et on manque sans doute aussi de pratique. Et on n'a pas eu droit à l'apéro avant.
Par contre, j'en profite pour dire à Pryda, qui, j'en suis sur, finira aussi par passer sur ce forum, que même Tempest tout seul, il y avait du clipping pour les voir, contrairement à ce qu'il disait (que c'était les masses adverses qui le provoquait).
Il y a du clipping mais vous pouvez voir l'inc logiquement. Je faisais surtout la remarque avant pour ceux qui pensaient à des TP/veil mesmer. Je pense qu'au dessus de 25/30 le clipping apparaît, dès que des pickups se joignent à nos 25 ça m'arrive de perdre le lead et la target :/
Citation :
Publié par Pryda
Il y a du clipping mais vous pouvez voir l'inc logiquement. Je faisais surtout la remarque avant pour ceux qui pensaient à des TP/veil mesmer. Je pense qu'au dessus de 25/30 le clipping apparaît, dès que des pickups se joignent à nos 25 ça m'arrive de perdre le lead et la target :/
Je te confirme avec une grosse config j'ai vu quelques incs avec soit le charr corne épée devant soit le mesmer asura seuls, et paf d'un coup la tondeuse à gazon apparait, TP esquive pour pas être grip sinon insta wipe dans le rotor et 10 secondes après j'avais l'affichage complet avec la boule.

Les mecs pas aware vous les pliez sur l'inc ca on a bien vu
Citation :
Publié par Pryda
Perso clipping ou pas je trouve dur de crever contre RG une fois que tu as observé et compris leur puissante stratégie, en plus je suis tombé sur un de leur record. On entend clairement leur lead leur chanter la marche à suivre :
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés