Victys |
Dernières publications

Bonjour, Voilà cela fait quelques temps que je cherche à me remettre à Minecraft. N'étant pas particulièrement Fan de joue... Lire la suite

L'intérêt ? Le joueur bas niveau Bronze, pourras mieux s'identifier et partager les mêmes situation que le Streamer. Il p... Lire la suite

[Actu] WOW Classic en bêta fermée dès demain, en attendant un lancement le 27 août
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Un hunt ? Étonnant c'était plutôt destiné aux War Tank et Rogue..... Lire la suite

Jughurta si tu play PdR, tu auras surtout l'immense honneur de me Heal !... Lire la suite

Salut SnK, Je serai effectivement intéressée par l'aventure. J'ai déjà essayé l'aventure RoR, mais étant à chaque fois solo... Lire la suite

Salut à tous, Voilà ayant repris le jeu il y a 1 Mois ( j’ai arrêté en Juillet ), je cherche une guilde ou groupe de joueur o... Lire la suite

[Actu] Test de Battle for Azeroth, la septième extension de World of Warcraft
Les mecs, On sait tous qu'après Vanilla et BC, le PvP de WoW n'était plus leur priorité. Vous vous bouffez la gueule pour... Lire la suite

Bonjour les amis, Voilà j'ai un soucis ( vous vous en doutiez n'est ce pas ? ). Je suis nouveau sur PoE, le style de jeu ... Lire la suite

Salut Tacotac, Vu que j'ai pas mal de temps à perdre, je me suis dis pourquoi pas tenter l'aventure à nouveau sur Warhammer... Lire la suite

Mais du coup c'est 22h ou 20 ?... Lire la suite