[Semaine 49] Match BT/VS/PA

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyk
De manière plus récente, les RG font décidément bien mal, on a essayé plusieurs fois de les tuer malgré tout. Y'aura d'autres occases.
Recette magique : LE SERPENT TRONÇONNÉ A LA <JOKE>

Ingrédients :
- 1 gros serpent.
- 1 pincée de LNM.
- 1 bon gros back.
- 4 guerriers espadons bien aiguisés.

Faites monter en sauce le serpent en le saupoudrant de LNM.
Ensuite, assaisonnez le LNM d'un bon gros back afin d'étirer au maximum le serpent.

Repérez le ventre mou du serpent car la chair y est tendre. Assaisonnez fortement vos 4 guerriers (ex : 25 stacks puissance, Frenzy, Fureur, etc...) et insérez les vigoureusement dans la partie repérée plus tôt : le serpent va alors se couper facilement en deux.

Hachez menu la queue du serpent, mais rapidement car la tête bouge encore.

Assommez la tête, videz la de son contenu (vous verrez qu'elle contient de nombreuses petites sacoches, ne vous affolez pas ça n'est pas du venin) et servez le tout à vos convives, qui seront ravis de goûter à de la cuisine exotique !

PS : N'hésitez pas à servir quelques Chipzunah et d'un verre de Spiritueux de Vizu en mise en gueule avant ce plat !

Sarousse-Maïté.

En ces temps de rage, un peu de cuisine-humour ne peut pas faire de mal
Zaebos, il me semble que Kelmon est sur PA, et je ne me sentais pas du tout insulté (et je doute que kodo ou alystene le soient également, pour citer ces 2 là!), au contraire.

Ouais Sarousse, malheureusement, hier soir, y'avait pas moyen, et on manque sans doute aussi de pratique. Et on n'a pas eu droit à l'apéro avant.
Par contre, j'en profite pour dire à Pryda, qui, j'en suis sur, finira aussi par passer sur ce forum, que même Tempest tout seul, il y avait du clipping pour les voir, contrairement à ce qu'il disait (que c'était les masses adverses qui le provoquait).
Citation :
Publié par Kronwald
hey mais dis donc c'est qu'il y en a un paquet qui fraps mais on voit jamais rien. Syndrome arme chimique irakienne?
Là je vais défendre les Vizu : je fraps tous les jours sans exception (j'ai une carte faite pour), mais le jeu demande une telle présence pour pouvoir rester en haut que c'est quasiment impossible de prendre le temps de sortir une belle vidéo avec un montage propre etc...

Au mieux je peux sortir des dossiers de wipes moisis sur toutes les guildes qui taunt ici, que ça soit chez Vizu ou chez PA

Et bizarrement (et les gens qui Fraps comprendront), on arrive toujours mieux à Fraps les epic-fail que les fight où tu exécutes tout parfaitement pour finir par te rendre compte que le lancement de l'enregistrement a foiré
Ah, sacrés chipzus, par contre c'est pas bien ce que vous faites, réunir vos PU sous un tag pour nous permettre de mieux les farmer, faudrait faire une cotisation aussi dans leur coffre de guilde pour qu'ils aient eux aussi du stuff parce que franchement vous nous aidez pas là, on n'a plus de place dans nos sacs. Alors soit vous vous cotisez pour du stuff (qui changera pas grand chose), soit vous vous cotisez pour nous acheter des sacs 20 emplacements et des emplacements de sacs en plus (qui nous changera la vie).

C'est pas que je me plaignent, mais limite le mcm contre vous c'est devenu du farm et comme j'aime pas le farm, trop ennuyeux, ben je vais de moins en moins en mcm.

Et tant qu'on y est, certaines guildes aussi auraient besoins de ces cotisations de votre serveur (toutes en faite), où si c'est pas ça ben on a des profs particuliers pas cher pour apprendre à être skillé et on est prêt à vous les louer.

Bref Troma je te laisse t'occuper de ça?
Citation :
Et bizarrement (et les gens qui Fraps comprendront), on arrive toujours mieux à Fraps les epic-fail que les fight où tu exécutes tout parfaitement pour finir par te rendre compte que le lancement de l'enregistrement a foiré
On connait tous la même misère
J'ai racheter un dd juste pour fraps tout les périodes de jeux, mais après faut faire le tri...
Citation :
Publié par Kayato
Moi je FRAPS que les beaux fights de CPC où l'on roule sur nos ennemis comme ça mon disque dur ne se remplit pas
C'est sur qu'il doit pas se remplir beaucoup
Citation :
Publié par Sarousse
Tain vous tauntez pas entre vous sinon on va faire quoi nous ?
Mais euh! Il ma tendu une perche!

puis vous pouvez jouer par exemple sa serai pas mal

Dernière modification par Nastijia ; 06/12/2012 à 15h29.
Oui Cellendhyl, sous couvert de faire un trollin' post, explique moi combien les Vizuniens sont faciles à farmer et combien c'est lassant, explique moi donc a quel point notre organisation est à chier, ô toi noble et grand joueur de MMO

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc7/373270_103513346477814_22847037_n.jpg
Citation :
Publié par Kronwald
hey mais dis donc c'est qu'il y en a un paquet qui fraps mais on voit jamais rien. Syndrome arme chimique irakienne?
250go de fraps... Patience mon ami, patience!
Citation :
Publié par Troma
ô toi noble et grand joueur de MMO
Merci, tu peux m'appeler monsieur. Pour les explications, tu repassera, chaque fois qu'un mec de PA explique un truc, vous comprenez ce que vous voulez, je préfère passer mon temps à autre chose.

Sinon votre organisation est très bien comme elle est, tant qu'elle me permet de continuer à looter comme ça.

Citation :
Publié par Kayato
Moi je FRAPS que les beaux fights de CPC où l'on roule sur nos ennemis comme ça mon disque dur ne se remplit pas
Et comment tu peu dire que tu va rouler sur tes ennemies pour fraps?
Ou c'est qu'à chaque fois tu rencontre les pa tu lance fraps?
Citation :
Pour les explications, tu repassera, chaque fois qu'un mec de PA explique un truc, vous comprenez ce que vous voulez, je préfère passer mon temps à autre chose.
Vous avez quoi a tendre des perche, voir même des poutre?
Passe ton temps à jouer ou à je ne sait pas compter les Vizunien qui on marché sur ton cadavre?
Citation :
Publié par Cellendhyl
Merci, tu peux m'appeler monsieur. Pour les explications, tu repassera, chaque fois qu'un mec de PA explique un truc, vous comprenez ce que vous voulez, je préfère passer mon temps à autre chose.

Sinon votre organisation est très bien comme elle est, tant qu'elle me permet de continuer à looter comme ça.

Mais arrêt dit rien de plus!!!

C'est toi, non?, c'est bien toi le joueur légendaire qui a 350k kills!!
Et nous on cherche partout!!! Il est un PA!!
Citation :
Publié par Nastijia
Passe ton temps à jouer ou à je ne sait pas compter les Vizunien qui on marché sur ton cadavre?
Tu sais j'ai une vie aussi, hein, et un taf donc je peux pas tout faire en même temps.
Citation :
Tu sais j'ai une vie aussi, hein, et un taf donc je peux pas tout faire en même temps.
c vrai que sur vizunah on est des chomeurs etudiants canadien africain?
Bon sinon sans rancune (premiere jolwar )
Citation :
Publié par Cellendhyl

Fail ! ... c'est moche ... arriver a élever un champion comme ça et le voir salopé par des sagouins qui se défilent au premier taunt un peu bancal ...

Y'en a qui se rendent vraiment pas compte du boulot et de la coopération inter-serveur que ça demande !
Citation :
Publié par Nastijia
c vrai que sur vizunah on est des chomeurs etudiants canadien africain?
Bon sinon sans rancune (premiere jolwar )
T'as oublié écoliers.

Sinon oui première pour moi, fallait bien commencé un jour, non?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés