Publié par
Belle fée gore
Je confirme, ils ont (sans doute) pas wipe de la soirée, (celle de mardi), il faut arrêter de dire n'importe quoi !
Vu que la seule fois ou on les a croisé avec une opposition grosso modo équivalente (bus commander "VS"+ quelques guildes (STM et Meta je crois) contre le bus GN+tempest+followers, on a vu les tempest faire demi tour et se barrer laissant le reste des followers dans la pente derrière falaise se faire trucider ...
Avec un instinct de conservation aussi développé, c'est clair qu'ils ont pas wipe !
Mardi soir, les GN ont campé quasi toute la soirée au sud, tandis que nous étions au nord.
On s'est unifié quelques fois, notamment sur les captures d'objectifs (escarp et garni), mais bon, c'est typique de réduire la soirée à un tel évènement, s'il est vraiment arrivé.
Mais sinon ouais, je confirme, certains chez nous n'ont pas wipe de la soirée, même si on avait été nettoyé à moitié parfois, par exemple, à un moment au nord d'escarpement pour en citer un (le reste étant allé en déf sur la tour, défendu avec succès après que le mur ait pété, et, soit dit en passant, y'avait pas GN, ni au début, ni à la fin, ou alors, on ne pense pas du tout au même moment).
Dans cette même soirée, on avait d'ailleurs croisé plusieurs fois Angelyne de machin et ses copains métatron.
Kikoo.
Je rajouterai que nous accuser de fuir, c'est assez comique, alors que je rush super souvent quel que soit le nombre adverse.
J'évite juste de le faire, par exemple, quand il y a un lord immune au milieu du pack, si des curieux veulent tout savoir.
De manière plus récente, les RG font décidément bien mal, on a essayé plusieurs fois de les tuer malgré tout. Y'aura d'autres occases.