[Semaine 49] Match BT/VS/PA

Fil fermé
Partager Rechercher
Pervx, suite a ces déclarations j'ai observé de façon quotidienne le tick. Non seulement cette déclaration n'est pas juste, mais surtout c'est totalement aléatoire, selon de nombreux facteurs, et cela change toutes les minutes. Hier soir par exemple VS a tick a 280-300 entre 21h30 et 22h30, et a donc tick "devant". Est ce que cela permet a VS de se dire ouf du primetime? non aucunement. Pourquoi ? parceque sur chaque map la situation est différente en fonction des guildes dessus, des objectifs de chacune (ex LNM WL RG vont s'annihiler entre eux) ça dépend aussi de la qualité globale des joueurs en présence, ça dépend des lead, si y'en a des nuls ou des excellents, des fatigués ou pas, bref ce n'est pas un fuckin' OUTIL DE MESURE PENIEN, une bonne fois pour toute, d'avoir 50 ou 100 de tick en plus, ou en moins; Il faut arrêter les conneries.

A un moment donné, il faut garder les pieds sur terre, être raisonnable.

Dernière modification par Troma ; 06/12/2012 à 13h53.
Je pense que CE thread est le meilleur qu'on ai eu sur JoL depuis au moins 2 ans !
Citation :
Publié par TTlike
Énorme !!!! Enoooooooooorme!!! Pa qui était en train de FARM BT ( RG parmis autres) qui ont décidé de laisser tomber baie!
10/10!
Je sais que vous avez l'habitude de fuir mais pas nous, RG sa se démonte faut juste un peu de skill et d'intelligence deux choses dont tu manques
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
Je pense que CE thread est le meilleur qu'on ai eu sur JoL depuis au moins 2 ans !
c'est quand même dommage qu'on aie pas eu les Frenezy sur MDJ ou RA
Citation :
Publié par Grosbillou
Je sais pas si tu parles d'hier soir ou si on parles de la même map, mais moi ce que je voyais depuis les remparts sud de baie, c'était le "serpentBus RG & others" qui a farmé du PA sans discontinuer pendant une bonne quinzaine de minutes, sans même chercher à attaquer baie.

Ils étaient devant la senti du supply et personne (surtout pas vous) n'à réussit à les faire décaniller.

(map vizu)
Il parlait de la map BT, sur laquelle était RG qui a farm Tempest et GN sur Shada une paire de fois avant de partir sur la map VS une fois Shada pris.

Citation :
Publié par Colsk
Au final je retiendrai une chose, c'est la divergence des propos de telle ou telle guilde/joueur avec l'époque de Daoc et les accords d'Emain Macha.

Certaines guildes qui trollaient à fond sur cet accord "contre nature" en viennent ici clamer haut et fort que c'est juste sur le nightcapping que la différence se fait.
Comme quoi 10 ans de plus, cela change le discours.

Cela fait sourire avec le temps ;-)
C'est marrant, je voyais les choses dans l'autre sens en voyant qu'un certain nombre de guildes adeptes des accords d'Emain (FY, FM, MoS, LNM, c'est mieux avec des noms ) ne semblent plus être dérangées par le fait que les performances de leur serveur soient le résultat du travail des équipes de nuit.
Alors que nous, comme il y a 10 ans, on fait avec et on est plutôt du genre à les encourager, les équipes de jour/nuit, justement parce qu'elles sont très utiles (genre pour avoir nos structures up le soir au lieu de devoir taper les structures up de l'ennemi).

Mais joli pull ;p
Citation :
Publié par Micorus
Je sais que vous avez l'habitude de fuir mais pas nous, RG sa se démonte faut juste un peu de skill et d'intelligence deux choses dont tu manques
A 40 LNM, 10 jokes, 10 Defiance, 10 Nrf, 10 SR, 20BL/TF, ça se démonte tout seul tu peux pas test.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Micorus
Je sais que vous avez l'habitude de fuir mais pas nous, RG sa se démonte faut juste un peu de skill et d'intelligence deux choses dont tu manques
Visiblement elle a pas été répartie chez tous vos guildies l'intelligence.
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
Je pense que CE thread est le meilleur qu'on ai eu sur JoL depuis au moins 2 ans !
Nous pouvons remercier Pervx pour avoir fait de ce thread ce qu'il est aujourd'hui
Citation :
Publié par bka
c'est quand même dommage qu'on aie pas eu les Frenezy sur MDJ ou RA
Frenezy serait venu sur Vizu, et Pogo aurait été le meilleur ami de Troma !

Ca manque clairement de profondeur dans les trolls, et mis à part Pervx qui est très persistant, ça manque d'implication et de résistance :/
Citation :
Publié par Troma
Pervx, suite a ces déclarations j'ai observé de façon quotidienne le tick. Non seulement cette déclaration n'est pas juste, mais surtout c'est totalement aléatoire, selon de nombreux facteurs, et cela change toutes les minutes. Hier soir par exemple VS a tick a 280-300 entre 21h30 et 22h30, et a donc tick "devant". Est ce que cela permet a VS de se dire ouf du primetime? non aucunement. A un moment donné, il faut garder les pieds sur terre, être raisonnable.
Mais troma!! Hier ils ont joue pour farmer les sacs sur VS et BT, le match a fini pour eux!
Citation :
Publié par Pervx
, ca n'en reste pas moins la réalité In-game.
J'ai adoré le concept de réalité In-game, peux tu développer ton propos? Je sens qu'on va se payer une bonne tartine de rigolade.
Citation :
Publié par Nahtow
Bon par contre le truc inadmissible, c'est de post du Ensiferum en dédicace à VS... vous avez aussi peu d'estime de vous même ?
/shame
J'avoue que ça m'a bien fait mal aux oreilles, wtf cette daube ?
(spas Vizunien, imo encore un troll de pierrot)
Citation :
Publié par Kodo
Comme d'autres temputes l'ont déjà dit sur le debriefing, on a pas wipe une fois de la soirée - nos dps ont gardé leurs 25 stacks puissance tout le long.
Je confirme, ils ont (sans doute) pas wipe de la soirée, (celle de mardi), il faut arrêter de dire n'importe quoi !

Vu que la seule fois ou on les a croisé avec une opposition grosso modo équivalente (bus commander "VS"+ quelques guildes (STM et Meta je crois) contre le bus GN+tempest+followers, on a vu les tempest faire demi tour et se barrer laissant le reste des followers dans la pente derrière falaise se faire trucider ...

Avec un instinct de conservation aussi développé, c'est clair qu'ils ont pas wipe !
Citation :
Publié par Nahtow
Pour le moment VS prend uniquement l'avantage sur PA ( je dis pas que PA est devant sinon, mais on est plus ou moins à égalité avec 1/2k d'avance / retard. ) avec des op a 5h du mat.

Ce qui dans ces conditions n'est pas dérangeant de perdre vu que vous auriez tort de pas de le faire si vous en avez les moyens, et que pour certains comme nous ( sr ) c'est hors de question de le faire.

Bon par contre le truc inadmissible, c'est de post du Ensiferum en dédicace à VS... vous avez aussi peu d'estime de vous même ?
Ca me fait mal au cul de le reconnaitre mais le poste le plus intelligent de la journée est pour l'instant en possession de PA. PA domine JOL en journée et tic à 500.

Par contre, le post du Ensiferum, j'ai même aucune idée de ce que c'est.
Citation :
Publié par Troma
Pervx, suite a ces déclarations j'ai observé de façon quotidienne le tick. Non seulement cette déclaration n'est pas juste, mais surtout c'est totalement aléatoire, selon de nombreux facteurs, et cela change toutes les minutes. Hier soir par exemple VS a tick a 280-300 entre 21h30 et 22h30, et a donc tick "devant". Est ce que cela permet a VS de se dire ouf du primetime? non aucunement. Pourquoi ? parceque sur chaque map la situation est différente en fonction des guildes dessus, des objectifs de chacune (ex LNM WL RG vont s'annihiler entre eux) ça dépend aussi de la qualité globale des joueurs en présence, ça dépend des lead, si y'en a des nuls ou des excellents, des fatigués ou pas, bref ce n'est pas un fuckin' OUTIL DE MESURE DE BITE, une bonne fois pour toute, d'avoir 50 ou 100 de tick en plus, ou en moins; Il faut arrêter les conneries.

A un moment donné, il faut garder les pieds sur terre, être raisonnable.
Je rajouterais un bon exemple sur la MAP BT Mardi, on a fait de tres gros fights, et globalement nous avons pris plus de points a PA et a BT sur cette carte que sur la HM ou on a raté notre organisation, globalement sur cette soirée je pense qu'on était au dessus sur toutes les Map sauf une qui nous a fait tick en dessous. C'était également vrai lundi ou on avait que le fort d'entré de MAP sur CBE étant focus par BT et PA , VS étant visé volontairement ou plus facile a atteindre a un certain moment de début ou d'avant prime qui c'est répercuté sur toute la soirée + nuit.

Au grand possible vous arrivez à gagnez certains soir plus de points que VS sur le prime cela ne veut en rien dire que vous avez dominé nos GU car il suffit d'une faille dans l'organisation d'une carte pour que les deux autres serveur PA et BT en profitent pour se partager un maximum de points de VS dessus avant de se battre entre eux se qui est tout a fait logique, je ne le critique pas c'est un fait et VS agits de la même maniere quand cela est possible.
Citation :
Publié par Jeos
La messe est dite
ou pas. On restera qd même vigilent, parce que je sens bien l'op@night.bojeu.PA
Citation :
Publié par Belle fée gore
Je confirme, ils ont (sans doute) pas wipe de la soirée, (celle de mardi), il faut arrêter de dire n'importe quoi !

Vu que la seule fois ou on les a croisé avec une opposition grosso modo équivalente (bus commander "VS"+ quelques guildes (STM et Meta je crois) contre le bus GN+tempest+followers, on a vu les tempest faire demi tour et se barrer laissant le reste des followers dans la pente derrière falaise se faire trucider ...

Avec un instinct de conservation aussi développé, c'est clair qu'ils ont pas wipe !
Mardi soir, les GN ont campé quasi toute la soirée au sud, tandis que nous étions au nord.
On s'est unifié quelques fois, notamment sur les captures d'objectifs (escarp et garni), mais bon, c'est typique de réduire la soirée à un tel évènement, s'il est vraiment arrivé.

Mais sinon ouais, je confirme, certains chez nous n'ont pas wipe de la soirée, même si on avait été nettoyé à moitié parfois, par exemple, à un moment au nord d'escarpement pour en citer un (le reste étant allé en déf sur la tour, défendu avec succès après que le mur ait pété, et, soit dit en passant, y'avait pas GN, ni au début, ni à la fin, ou alors, on ne pense pas du tout au même moment).
Dans cette même soirée, on avait d'ailleurs croisé plusieurs fois Angelyne de machin et ses copains métatron.
Kikoo.

Je rajouterai que nous accuser de fuir, c'est assez comique, alors que je rush super souvent quel que soit le nombre adverse.
J'évite juste de le faire, par exemple, quand il y a un lord immune au milieu du pack, si des curieux veulent tout savoir.

De manière plus récente, les RG font décidément bien mal, on a essayé plusieurs fois de les tuer malgré tout. Y'aura d'autres occases.
Niveau Troll VS est clairement en dessous c'est net, PA a une domination sur les pull, [Modéré par:Zaebos: Insultant ]

Ps: D. Lynch c'est pas mal, tu passe devant Muan (trop répétitif les img clooney), skall :c'est du cours élémentaire ...

Dernière modification par Zaebos ; 06/12/2012 à 14h38.
Citation :
Publié par Micorus
Je sais que vous avez l'habitude de fuir mais pas nous, RG sa se démonte faut juste un peu de skill et d'intelligence deux choses dont tu manques
Heureusement fraps est la ;D
Heureusement je fraps pas que nos fights, mais aussi celle de pa se faire wipe sud baie , avec leur intelligence et skill!!
Citation :
Publié par Micorus
Je sais que vous avez l'habitude de fuir mais pas nous, RG sa se démonte faut juste un peu de skill et d'intelligence deux choses dont tu manques

Et dont vous manquiez hier soir...... Parce que se faire no match 3 fois d'affiler, il faut être mazo pour y retourner derrière.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés