[Semaine 49] Match BT/VS/PA

Fil fermé
Partager Rechercher
En fait ce que les VS n'ont pas compris c'est que l'on switch de Division tout simplement car PA fait une indigestion de VS, tellement on leur roule dessus en Soirée.

Le fait de descendre en Division nous permet de nous détendre et de soigner nos tendinites. J'en a des crampes de ramasser les Sacs .
Citation :
Publié par GazniK
En fait ce que les VS n'ont pas compris c'est que l'on switch de Division tout simplement car PA fait une indigestion de VS, tellement on leur roule dessus en Soirée.

Le fait de descendre en Division nous permet de nous détendre et de soigner nos tendinites. J'en a des crampes de ramasser les Sacs .

Ca change des excuses type : le vrai jeu c'est en D2 ou nos gros joueurs sont en vacances j'avoue.
je pourrais avoir les scores please

vous inquiétez pas, je pense que les sacs de certains PA et VS sont biens remplies vu ce que certains font de part et d'autres. un jour, faudra que je les mp pour je les comprenne ce qu'il font.
P.S. qui a déjà vu un commandant faire les quaggans? déjà vu
Citation :
Publié par Myrcella
Ha tiens, l'heure des enfants est finie, VS court après les ticks.
Citation :
Publié par K&D
Ha tiens, l'heure des enfants est finie, VS court après les ticks.
Et pourtant vous tickez toujours avec 60 points de retard <.< , vivement qu'on aille se coucher hein vous pourrez compter sur tempest pour sortir les haches !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Ceci sera ma première et ma dernière intervention du sujet en tant que joueur (Zaebos aussi a posé son troll ). Y a aucun intérêt à débattre avec les mecs de VS, y a juste à les farmer IG.
Tu as besoin d'une excuse pour troller nawak ? tu prends Zaeb a parti comme justificatif de ta médiocrité, sauf que Zaebös il a a jamais post un truc digne d'un gosse de 8 ans et qu'au final tu n'es rien de plus qu'un trollolo de base. Le tag JoL te met pas au dessus du lot, le tag tempest non plus.

IG toi et ta guilde n'avez pour seul skill que d'arriver a stick le bus GN sans les perdre, c'est déjà pas mal cela dit.
c'etait l'Irak sur la MAP VS ce soir :
RG, War INC, WL, FM, MORT, LNM, SR, JOKE, MM, et j'en passe...

A un moment les structures tu oublies, tellement ca inc, ca reinc, tu pouvais faire du combat non stop.
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
Tu as besoin d'une excuse pour troller nawak ? tu prends Zaeb a parti comme justificatif de ta médiocrité, sauf que Zaebös il a a jamais post un truc digne d'un gosse de 8 ans et qu'au final tu n'es rien de plus qu'un trollolo de base. Le tag JoL te met pas au dessus du lot, le tag tempest non plus.

IG toi et ta guilde n'avez pour seul skill que d'arriver a stick le bus GN sans les perdre, c'est déjà pas mal cela dit.
T'as du en bouffer des mottes de terre pour être méchant comme ça.
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
IG toi et ta guilde n'avez pour seul skill que d'arriver a stick le bus GN sans les perdre, c'est déjà pas mal cela dit.
...dit le puissant meta qui a jamais réussi à wipe les 2-3 fg temputes qui tournent le soir
Citation :
Publié par GazniK
En fait ce que les VS n'ont pas compris c'est que l'on switch de Division tout simplement car PA fait une indigestion de VS, tellement on leur roule dessus en Soirée.

Le fait de descendre en Division nous permet de nous détendre et de soigner nos tendinites. J'en a des crampes de ramasser les Sacs .
Les scores du matchup plz ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kodo
...dit le puissant meta qui a jamais réussi à wipe les 2-3 fg temputes qui tournent le soir
tempest+GN+PU contre 10 Metas et 5 STM ... oh yeah fat skill les gars des fois j'me demande si vous êtes sérieux ... le pire c'est qu'avec des masses pareil vous arriver à vous échouer sur baie défendu à 15 pendant que le reste est a Bruya sur les NF.

Sinon pour le "jamais" j'ai deux heures de fraps rien qu'hier qui disent le contraire ( une ou deux fois je pense, j'ai juste survolé les rushs, et puis bon, je comptabilise pas les kills et qui y est passé en me caressant l'entre jambe, j'ai passé l'age)

Pour une guilde RvR aussi skillée@bôjeu.l33t , ça fait pas très sérieux, nous on est une petite guilde familiale, on est dans GC parce que Zaebös a couché !

Dernière modification par Compte #37878 ; 06/12/2012 à 00h02.
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
Tu as besoin d'une excuse pour troller nawak ? tu prends Zaeb a parti comme justificatif de ta médiocrité, sauf que Zaebös il a a jamais post un truc digne d'un gosse de 8 ans et qu'au final tu n'es rien de plus qu'un trollolo de base. Le tag JoL te met pas au dessus du lot, le tag tempest non plus.

IG toi et ta guilde n'avez pour seul skill que d'arriver a stick le bus GN sans les perdre, c'est déjà pas mal cela dit.
Il s'est surtout pas rendu compte que la D1 c'est aussi sur les forums Jol et il vient d'effectuer un suicide de sa e-reputation jolienne en migrant parmi le top du ladder. (hahaha mega rire du siècle de sitcom)

Mister Zemmour !
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
tempest+GN+PU contre 10 Metas et 5 STM ... oh yeah fat skill les gars des fois j'me demande si vous êtes sérieux ... le pire c'est qu'avec des masses pareil vous arriver à vous échouer sur baie défendu à 15 pendant que le reste est a Bruya sur les NF.
On a pas du passer la même soirée Sur baie, vous étiez largement (mais alors largement ) plus que 15 en def, on vous a farmé comme des noobs avec vos sorties bidon, tout en farmant noirflot qui faisait des inc de dos. Au bout d'un moment on s'est lassé @ plus-de-supply-action-useless et on est partis prendre les tours au nord et tenter garni. J'vois pas en quoi c'est un échec, surtout quand je vois le nombre de sacs que ça nous a permis de faire

Citation :
Sinon pour le "jamais" j'ai deux heures de fraps rien qu'hier qui disent le contraire ou on voit a deux reprises votre jolie bus GN+tempest+PU se faire démonter par le bus GC (oui désolé, y'a des soirs ou on bus comme des cochons aussi, mais c'est rare qd même )
Et là pareil, je sais pas dans quel monde tu vis - GN et Tpst on se rejoint quand on a un ennemi qui zerg et qu'on arrive pas à plier en petit com. Ce soir c'était le cas avec les RG, on a joué stick en début de soirée pour pouvoir les contrer mais stou.
J'aimerais bien voir tes 2 heures de fraps - les souvenirs d'hier soir perso c'est que vous avez passé votre temps à brouter le sol, en particulier quand on a wipe votre bus dans escarpement alors qu'on était plus que 10
Comme d'autres temputes l'ont déjà dit sur le debriefing, on a pas wipe une fois de la soirée - nos dps ont gardé leurs 25 stacks puissance tout le long.
Donc vasy fais péter ta vidéo qu'on rigole

Tiens et sinon, la guilde Léon elle sort d'où ? Ce sont des anciens Mer de Jade spé chicken run ou quoi ? :/
Citation :
Publié par Kodo
bla bla bla
comment vous êtes troooow skillayz ...

Vous faites des "débriefing" ? cool ! ... pq on fait pas de debriefing nous ? ... ZAEEEEEB !!! ...
Et vous vous raconté comment vous êtes trop fat et tout ? je comprend pq certains se tapent un melon de 40 Km de diamètre
J'ai trouvé VS (sur la map NF) sur la défensive ce soir et j'ai franchement eu l’impression que PA avait les moyens de nous plier sur le moindre combat.

D'ailleurs de trouve étrange que PA ai pas réussie attaquer plus sérieusement Baie au vue de leur force de frappe supérieur a celle de VS ce soir (mode farming ?).

Vivement du combat en plaine, les fights en structure je fait une overdose (et je suis cac, donc premier a rip, c'est dire comment ca me manque de poutrer du rouge a plus de 10m d'un fort).
Ben oui, on est skillés Contrairement à toi on passe pas nos soirées à brouter le sol et venir raconter nawak sur jol après, et edit ses posts quelques minutes après car on assume pas

pour ton edit concernant le debriefing, je parle des posts jol-section, spèce de boulet.


@ Thorv : prendre Baie avant garni n'a aucun sens quand on joue à l'est de la map
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
J'ai trouvé VS (sur la map NF) sur la défensive ce soir et j'ai franchement eu l’impression que PA avait les moyens de nous plier sur le moindre combat.

D'ailleurs de trouve étrange que PA ai pas réussie attaquer plus sérieusement Baie au vue de leur force de frappe supérieur a celle de VS ce soir (mode farming ?).

Vivement du combat en plaine, les fights en structure je fait une overdose.
je sais pas nous on était en roaming petit comité - de 10 quasi tout le temps ... Le seul truc un peu sympa qu'on a fait de la soirée c'est d'impact PA dans les ruines qui faisait du tir a la cata sur le mur. hormis le ninja de baie a 19H et ça, la soirée a été un peu monotone : camp, tour, dolyak, camp, dolyak ... BUS ... camp, tour, dolyak ...

@au dessus, je crois que tu as pris la place d'Alystène dans mon coeur ... D'ailleurs ce petit coquin m'avait caché que sa guilde recelait encore des pépites du genre ... je m'en lasse pas.

Dernière modification par Compte #37878 ; 06/12/2012 à 00h20.
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
la soirée a été un peu monotone : camp, tour, dolyak, camp, dolyak ... BUS ... camp, tour, dolyak ...
Ah ben ça explique ta belle rageïte aiguë que tu viens partager ici
Zen dude, it's a game.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés