[Semaine 49] Match BT/VS/PA

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarousse
J'avoue qu'on commence à tourner en rond, il va falloir qu'on trouve un nouvel os à mordre.
Une petite alliance BT/PA pour virer VS et changer d'os ?
Citation :
Publié par Kane Habbis
. Là on attend vendredi pour voir si vous avez un RTT par semaine (donc si vous êtes dans l'enseignement , autre taunt discret)
Dans l'enseignement les RTT c'est le mecredi. VS est le serveur de rassemblement de l'Education Nationale. (rien que chez Meta on est au moins 4 a y être ^^)
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
[...]
Assez bien résumé!
Mais dans 10 jours c'est fini

Vendredi PA finira à +/- 10k de VS.
S'en suivra une semaine de plus en D1, avec une vague proposition de focus BT en début de WE qui n'aboutira pas.
puis vendredi dans 9 jours, PA quittera la D1 au bénéfice de SFR.

Puis la semaine suivante VS sera kick de la D1 au bénéfice de PA qui remontera.

Voilà vous savez tout, plus la peine de jouer. Si vous avez des questions vous pouvez me MP.
Nouveau sujet ne veut pas dire radoter les ptits vieux
C'est tellement frai d'avoir un nouveau sujet sur Vs contre PA que vous nous faites un remake des trolls de la rencontre .

Question cruciale pour la suite de la semaine, vous avez prévu de dormir ce soir sur PA ? Sinon on peut déjà passer au sujet semaine 50 hein
Citation :
Dans l'enseignement les RTT c'est le mecredi. VS est le serveur de rassemblement de l'Education Nationale. (rien que chez Meta on est au moins 4 a y être ^^)
Ca y est tout s'explique ! Bon en fait le terme "RTT" n'est pas le bon, faut plutôt utiliser "planning" : "tiens je fais pas cours le lundi cool" (j'ai 3 voisins instit )

Sinon pour une fois, hors troll toussa, l'analyse de Crevura est plutôt bonne. VS tiendra-t-il contre BT + SFR ?
Citation :
Publié par Zaebos
Question cruciale pour la suite de la semaine, vous avez prévu de dormir ce soir sur PA ? Sinon on peut déjà passer au sujet semaine 50 hein
Comme tout les soirs, pourquoi t'as posé tes congés ?
Citation :
Publié par Kelmon
Y'a pas besoin d'alliance il suffit juste de focus Visu, BT suivra
Encore une fois faites ça oui svp svp svp.
Focus un seul serveur en trifaction c'est la meilleure strat d'entre les strats du MMORPG depuis 1875.
Citation :
Publié par Crevura
C'est peut-être lié !

Vas savoir si c'est pas ça que les mayas redoutaient^^
Si la descente en D2, pour nous PA, c'est 250px-Unibroue_-_La_fin_du_monde.jpg, comme elle est bonne j'veux bien laisser à VS un peu de panach-classique-21401.jpg en echange.

En plus c'est une bière canadienne, j'vous laisser apprécier l'Hironie

Weeh maintenant que j'ai compris j'peux jouer aussi \o/

Dernière modification par Shai'Tan ; 05/12/2012 à 16h56.
Citation :
Publié par Shai'Tan

En plus c'est une bière canadienne, j'vous laisser apprécier l'Huronie
si tu veux faire des blagues avec le canada va jusqu'au bout
Message supprimé par son auteur.
c'est pas vraiment gratifiant pour PA de dire que c'est journée écoliers sur VS...parce que dans ce cas vous vous prenez une raclée par des écoliers pauvre PA!
Citation :
Publié par sylsyx
c'est pas vraiment gratifiant pour pa de dire que c'est journée écoliers sur vs...parce que dans ce cas vous vous prenez une raclée par des écoliers Pauvre pa!
1/100
Citation :
Après on devrait avoir le post a Alystène qui explique que de toute façon PA s'en fout du classement
Que Tempest en à rien à faire du classement, mais avant que t'imprime un truc toi...

Citation :
après je suis sure qu'on peut stéréotypé aussi le côté VS ...
Déjà fait, mais on peut aussi rajouter qu'après avoir bien taunt/troll tout le monde pendant des mois, VS pleure pour que le jeu se calme parce qu'il se fait farm comme des Chipzunah qu'ils sont le soir hors du mono-bus de 60.

Bref j'espère qu'en cette fin d'année le père noël sera généreux.

401387751_small.jpg

Ceci sera ma première et ma dernière intervention du sujet en tant que joueur (Zaebos aussi a posé son troll ). Y a aucun intérêt à débattre avec les mecs de VS, y a juste à les farmer IG.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 05/12/2012 à 19h02.
Le doux fumé de la mauvaise foi issue de cette section m'a tout l'air d'être un véritable délice.

La contribution de notre Zemmour des forums Jol le montre tellement. A cela il ajoute justement une pincé de frustration mariné dans de la défaite depuis des semaines. Hummmm...

A table !
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés