[Semaine 49] Match BT/VS/PA

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Hey attendez.

La je voudrais dire un truc sérieux...



Oh wait....
un truc sérieux sur JoL....sa existe ? Perso jamais vu dans cette foret dense en Troll !
Citation :
Publié par Cellendhyl
Fixed.

Ou alors si tu t'es pas trompé, sa doit être toi que je vois souvent farm les quaggans avec tes palmes tu vas plus vite.
Nop moi je suis celui qui joue a titanic sur la barque de baie

Cellendhyl sa doit faire 4/5 page qu'on se taunt xD
La plus belle manoeuvre stratégique depuis la sortie de GW2 n'a ni été faite par VS, ni par PA, mais bel et bien par les modos de Jol qui nous ont bien gentiment canalisés ici, comme de bonnes petites brebis dociles et trolleuses que nous sommes.

Un grand clap. ^_^
Citation :
Publié par Nastijia
Nop moi je suis celui qui joue a titanic sur la barque de baie
Ah bah voilà, tout s'éclaircit, je comprend pourquoi elle coule jamais cette ***** de barque si tu est en mode soutiens dessous, c'est du cheat les palmes aquatiques, moi j'ai que le respirateur.

Citation :
Publié par Nastijia
Cellendhyl sa doit faire 4/5 page qu'on se taunt xD
En fait j'ai pas compté mais je commence a comprendre pourquoi d'autres ont élever ça au rang de maitres.

Dernière modification par Cellendhyl ; 06/12/2012 à 17h09.
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
Des fois j'me dis que personne peut prendre serieusement toutes les conneries qu'on peut sortir. Mais qd je vois comment certains on l'air de s'enerver, j'ai un doute ... bah
Dixit le gars qui vient vomir toute sa rage sur JoL pour pas garder la frustration qu'il accumule tous les soirs à force de se faire chain wipe comme un noob

Sinon perso bien content qu'il n'y ait plus qu'un fil postàtroll à suivre, déjà que le niveau est pas très élevé, si en plus faut faire toutes les sections pour se tenir informé des dernières énormités
Citation :
Ah bah voilà, tout s'éclaircit, je comprend pourquoi elle coule jamais cette ***** de barque si tu est en mode soutiens dessous, c'est du cheat les palmes aquatiques, moi j'ai que le respirateur.
Ouai enfin la derniere fois tout le monde a voulu monter sur barque lnm + tempest j'en ai encore mal au Q.
Allez allez...

C'est ça, c'est ça...

Rigolez, rigolez.

Mais vous verrez !

Quand dans 15 jours les sections serveurs place de vuzunaj et pierre arborea seront supprimées par la haute autorité de régulation des posts à teneur non trollesque de JoL pour cause de non activité...

ça sera vraiment la fin du monde !

Rien que d'y penser, ça fout les boules
Citation :
Publié par Nastijia
Ouai enfin la derniere fois tout le monde a voulu monter sur barque lnm + tempest j'en ai encore mal au Q.
Comme ça tu vois ce que sa fait de se faire entuber comme un springles. Sa pique un peut au début hein?
Citation :
Publié par GazniK
Les modo's pourraient pas mettre en place un compteur à Troll / Taunt ?

Histoire de voir a quel point, certains font péter le compteur !
Vous allez bientôt vous plaindre qu'on morning-cap le forum avec nos petits écoliers et que vous c'est le bÔ troll en prime sur les forums de D2 ou D36 ( Kodo a déjà commencé ). Cherchez pas même sur JOL c'est nous la D1 pas besoin de score ici.
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Allez allez...

C'est ça, c'est ça...

Rigolez, rigolez.

Mais vous verrez !

Quand dans 15 jours les sections serveurs place de vuzunaj et pierre arborea seront supprimées par la haute autorité de régulation des posts à teneur non trollesque de JoL pour cause de non activité...

ça sera vraiment la fin du monde !

Rien que d'y penser, ça fout les boules
C'est pas demain la veille t'inquiete pas trop ! J'occupe Zaebos avec des drama inter legion, alliance, etc ! Il est tellement occupé le pauvre qu'il en oublie de lire ces MP de JoL !!!
Citation :
Publié par Kodo
Dixit le gars qui vient vomir toute sa rage sur JoL pour pas garder la frustration qu'il accumule tous les soirs à force de se faire chain wipe comme un noob
XD . arrêtes c'est trop, faut pas me gâter comme ça, je sais que c'est noël mais qd même ...
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
C'est pas demain la veille t'inquiete pas trop ! J'occupe Zaebos avec des drama inter legion, alliance, etc ! Il est tellement occupé le pauvre qu'il en oublie de lire ces MP de JoL !!!
Ah mais tu sous estimes clairement la situation dramatique dans laquelle nous sommes ! ça dépasse Zaebos, faut carrément aller taper chez Mind là !

Les mayas l'avait prévu ! (ou était-ce les aztèques ?)

Bref, à moins qu'on retombe rapidement en D2 (c'est à dire la semaine prochaine), on est plutôt mal barré...

Parce qu'à se troll entre nous :

"In an isolated system, the entropy can only increase"

On va devenir des trolls dégénérés.

(cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=2_SJIFfkdN0)
Citation :
Publié par Myrcella
comme à chaque fois, on en parle beaucoup avant sa sortie, on veille tard pour pouvoir le gouter en avant-première, on lui trouve même une saveur de cerise ou de banane et finalement, on se rend compte que c'est de la piquette.
Je m'incline
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
Je pense que c'est clair, vu sous cet angle, l'unique artisan de la monté de PA en D1, c'est Tempest, sans vous je pense que PA serait encore en D2 ...
Tu n'es pas si loin de la réalité :
Edennae est venu nous chercher alors qu'ils étaient encore à galérer en D2, mais ça ne nous intéressait pas, on lui a répondu D1 sinon rien.
Vu l'impact énorme que nous sommes capables d'apporter à un serveur aussi désorganisé que PA, ça a énormément motivé le serveur pour monter. Pour faciliter le tout, Alystene a fait du lobbying auprès de ses anciens guildmates WL pour que Troma fasse en sorte que le 3e serveur de D1 chute et fasse ainsi de la place pour PA.

Donc oui, tu peux dire que Tempest est le principal artisan du classement de PA, mais évite de le crier sur les toits, on est modestes, merci.

Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
XD . arrêtes c'est trop, faut pas me gâter comme ça, je sais que c'est noël mais qd même ...
Mais de toute façon ce soir j'espère que je serai sur votre map pour vous suivre discreto en fufu, et je serai peut-être sur votre future vidéo en faisant un petit add de derrière les fagots, vidéo où on verra les guildes PA se faire tuer par Metatrone.
Citation :
Publié par Cellendhyl
Comme ça tu vois ce que sa fait de se faire entuber comme un springles. Sa pique un peut au début hein?
La prochaine fois c toi sur la barque avec tes poto (ou sous si tu aime sa ) et tu va voire si les chipzunah passe bien
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Tu n'es pas si loin de la réalité :
Edennae est venu nous chercher alors qu'ils étaient encore à galérer en D2, mais ça ne nous intéressait pas, on lui a répondu D1 sinon rien.
Vu l'impact énorme que nous sommes capables d'apporter à un serveur aussi désorganisé que PA, ça a énormément motivé le serveur pour monter. Pour faciliter le tout, Alystene a fait du lobbying auprès de ses anciens guildmates WL pour que Troma fasse en sorte que le 3e serveur de D1 chute et fasse ainsi de la place pour PA.

Donc oui, tu peux dire que Tempest est le principal artisan du classement de PA, mais évite de le crier sur les toits, on est modestes, merci.

Ah merci, j'avais du mal à comprendre comment PA avait pu remonter. phear.png
Citation :
Publié par Charmide
Ah merci, j'avais du mal à comprendre comment PA avait pu remonter. phear.png
Pure affabulation.

PA est remonté uniquement parce que désolation est descendu.

D'ailleurs, on me dit dans l'oreillette que s'il n'y avait pas de D1, PA n'y serait jamais arrivé... alors que VS y serait quand même depuis le début....

Un truc de dingue quoi.
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Pure affabulation.

PA est remonté uniquement parce que désolation est descendu.
Incomplet cela est, PA est remonté uniquement parce que VS a voulu que Désolation descende pour les faire remonter.
VS choisit toujours ses adversaires et ce depuis le début, c'est comme ca, on est les plus forts.

Citation :
Publié par Corak Eldarien
D'ailleurs, on me dit dans l'oreillette que s'il n'y avait pas de D1, PA n'y serait jamais arrivé... alors que VS y serait quand même depuis le début....

Un truc de dingue quoi.
En fait, VS est au dessus la D1 mais comme il n'y a rien de prévu, ils sont obligés de nous y mettre. C'est un peu dommage, ca manque clairement de challenge en fait. Il faut qu'on s'auto nerf depuis un bon moment pour ne pas être au top tout le temps.
C'est chiant de dire à des guildes, non ce soir vous ne venez pas parce que sinon ils ne pourront même pas tenir un camp pendant 30 secondes.

Franchement, vous devriez nous remercier en permanence vu les efforts qu'on fait pour vous accorder quelques carottes afin de ne pas vous désespérer.

Au final, l'adage qui s'appliquera peut être un jour à nous sera : Nous avons été trop bon.
Citation :
Publié par Colsk

C'est chiant de dire à des guildes, non ce soir vous ne venez pas parce que sinon ils ne pourront même pas tenir un camp pendant 30 secondes.
.
Un peu gros celui là quand même ! Même si c'est vrai que lorsque les maps sont bien pourvues en guilde, en face ça détale comme des lapins mis à part quelques rares guildes d'en face qui veulent relever le défi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés