Changement très important à venir : PRX débarque sur Seafarer

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu ferai aussi bien d'aller échanger sur ton forum GC alors.
Nous sur PA on s'en contrefou de SFR car que ca soit, eux, vous, ou BT, c'est du pareil au meme, on a jamais le nombre pour vous combattre efficacement et on aura toujours, quelques soit le match up, a combattre en sous effectif.

@belle fée : y a aucun équilibre, et y en ajamais eu, y a toujorus eu des serv avec plus de population et de couverture que d'autres, au départ y avait que Vizu spé canadien donc ca vous arrangais bien, depuis on a eu deso bt et maintenant SFR, forcement ca vous enmerde, mais pour Pa ca ne change rien.
De toute la D1 c était orca point final .

Sinon je pense que c est beaucoup de blabla pour du vent au pire vont pas avoir de challenge et partir .

Puis si on va un jour en d2 c est pas un drame national non plus.
Citation :
Publié par Exewre
et si on allait tous rejoindre nos cousins québecois sur Northen Shiverpeaks? le primetime c'est 24h a partir de la D2/D3 si on se réfère aux graphiques
Depuis le temps qu'on dit qu'on depends du quebec? Montrons que si c'est nawak, l'inverse par contre peut etre vrai. NSP en D1 US

Pis je vois bien leur gueule avec un post style arrivée de 1k+ fr pour libérer le quebec du joug anglosaxon.
De la a ce qu'arena net en bonne société US s'interresse enfin au problème suite aux whiines us et change les règles et interdise les transferts entre ladders si on finit 1er que ca m’étonnerais pas
Tu vends du rêve .

Je vois d'ici les forums US plein de post pour gueuler contre l'invasion des Froggy

2 semaines après les transferts EU <=> US seront interdits :hope:

Sinon on (PA, VS, MdJ, FR et RA) va tous sur Vabbi, le serveur de l'Avenir !
Citation :
Publié par Pervx
Nous sur PA on s'en contrefou de SFR car que ca soit, eux, vous, ou BT, c'est du pareil au meme, on a jamais le nombre pour vous combattre efficacement et on aura toujours, quelques soit le match up, a combattre en sous effectif.
Il ya les trolls, les JOL wars c'est une chose. Mais sérieux voir des PA dans le forum Vizunah venir dire que PA s'en fout de SFR et que ça devrait être posté sur les forums GC, c'est même plus du taunt ou jouer la provoc, on atteint le summum de la connerie et des interventions caniveau, Bravo PA, magnifique, bien sur faire le lien entre vos no-brains sur les fofos et IG serait troller, mais bon, faut pas s'étonner que vous ayez jamais décollés, même au moment Pierre d'Armata !

On devrait même faire appel à Alystène, notre gloire modo à tous ! En fait sérieusement je serais même pour que les modos modèrent massivement ici tout ce qui n'a pas rapport à Vizunah, comme les pleurs constants de PA dans ce forum. Et on se fighte sur le nouveau forum McM ou Alystène a plus le droit de troller !

Dernière modification par Curiosity ; 08/12/2012 à 19h50.
Citation :
Publié par Pervx
C'est le forum VS ici. donc si effectivement les PA s'en tappent comme tu le dis, ça n’empêche pas les Vizuniens d'êtres informés. Vous avez qu'a aller troller votre sections
Heureusement que la plupart des mecs sur PA ne sont pas représenté par les quelques troll qui disent clairement que la monté de SFR ne les concernent pas.
Les rumeurs parlent d'autres choses, et je suis persuadé que vous n'en serez pas.
Citation :
Publié par Curiosity
Il ya les trolls, les JOL wars c'est une chose. Mais sérieux voir des PA dans le forum Vizunah venir dire que PA s'en fout de SFR et que ça devrait être posté sur les forums GC, c'est même plus du taunt ou jouer la provoc, on atteint le summum de la connerie et des interventions caniveau, Bravo PA, magnifique, bien sur faire le lien entre vos no-brains sur les fofos et IG serait troller, mais bon, faut pas s'étonner que vous ayez jamais décollés, même au moment Pierre d'Armata !

On devrait même faire appel à Alystène, notre gloire modo à tous ! En fait sérieusement je serais même pour que les modos modèrent massivement ici tout ce qui n'a pas rapport à Vizunah, comme les pleurs constants de PA dans ce forum. Et on se fighte sur le nouveau forum McM ou Alystène a plus le droit de troller !
C'est cette genre de haine viscérale que tu montres à outrance qui devrait être bannie des forums.
Pour en revenir à ce que dit Caf, beaucoup voit dans la monté de SFR en D1 l'opportunité pour PA de vous faire descendre en D2, je m'explique ...
Imaginons que BT soit premier, SFR second et VS troisième.
Il parait compliqué pour vous de ne pas terminer dernier de la D1 si les autres serveurs jouent le jeu à fond.
Et d'un autre côté si PA en D2 explose les scores, on verra VS descendre en D2 et PA remonter en D1.
On risque ensuite de s'échanger mutuellement nos places au fur et à mesure des semaines.
Citation :
Publié par Trewen
C'est cette genre de haine viscérale que tu montres à outrance qui devrait être bannie des forums.
Pour en revenir à ce que dit Caf, beaucoup voit dans la monté de SFR en D1 l'opportunité pour PA de vous faire descendre en D2, je m'explique ...
Imaginons que BT soit premier, SFR second et VS troisième.
Il parait compliqué pour vous de ne pas terminer dernier de la D1 si les autres serveurs jouent le jeu à fond.
Et d'un autre côté si PA en D2 explose les scores, on verra VS descendre en D2 et PA remonter en D1.
On risque ensuite de s'échanger mutuellement nos places au fur et à mesure des semaines.
Ha et tu crois que pour les plus grosses structures de PA leur but c'est juste de faire descendre VS en D2 ?
Ça va faire une news qui déchire à publier sur leur site : "VS enfin battu !!! et nous passons 3ieme pour se faire exploser !! Yeah GG"
Soyons sérieux un moment, on sent bien que certaines guilde "moteur" chez vous veulent clairement jouer le ladder et ça se voit.

Je doutes sérieusement que l'arrivée de PrX soit une bonne nouvelle...bref...
Il y a les joueurs qui veulent jouer le ladder et ceux qui entretiennent une vieille rancoeur contre vous et ça je l'apprend à personne.
Quoi qu'il arrive, de notre côté, et au vu des effectifs décroissants chaque semaine, il est impensable de terminer à nouveau premier un jour donc certains se disent sûrement que c'est le moment de jouer la première place FR.
Citation :
Publié par Trewen
Il y a les joueurs qui veulent jouer le ladder et ceux qui entretiennent une vieille rancoeur contre vous et ça je l'apprend à personne.
Quoi qu'il arrive, de notre côté, et au vu des effectifs décroissants chaque semaine, il est impensable de terminer à nouveau premier un jour donc certains se disent sûrement que c'est le moment de jouer la première place FR.
Et ceux qui parlent des files d'attente... elles se réduisent encore et toujours, à tel point que des fois on rentre instant à des moments où normalement on devrait se manger une file :s
Citation :
Publié par Pervx

@belle fée : y a aucun équilibre, et y en ajamais eu, y a toujorus eu des serv avec plus de population et de couverture que d'autres, au départ y avait que Vizu spé canadien donc ca vous arrangais bien, depuis on a eu deso bt et maintenant SFR, forcement ca vous enmerde, mais pour Pa ca ne change rien.

Ok, laisse parler les adultes et retourne troll/jouer des épaules sur le forum pa ou monde contre monde .
Citation :
Publié par Trewen
Allons, petit cours de troll :
1 - Avoir sa propre logique imparable dans sa tête. Ça donne toujours des arguments implacables par rapport au troll précédent.
2 - Avoir un souffre douleur, si possible vraiment médiocre (Alystène )
3 - Faire du namedrop
4 - Ne pas s'empêcher d'appliquer les 3 premiers points dans un troll présent dans le point numéro 2.

La haine n'a rien à voir dans tout ça, je profite de tout ça en mode popcorn. Je me permets juste de venir utiliser le même niveau d'arguments que les trolleurs (et pas joueurs) de PA afin que les joueurs de VS (pas trolleurs) qui essayent de garder une discussion saine ne soit pas trop gênés par des gens comme toi qui vont pourrir des topics de guilde juste pour dire "oh y'a pas le droit de trolle ici trololol."

Pour la montée de SFR, la question est simple : quel serveur aura les cojones de s'internationaliser. Espérons que VS le fasse en premier, attrape les bonnes guildes de l'ES (LNM quoi) et les joueurs motivés à montrer qu'une alliance FR joue la première place. Les joueurs de PA profiteront ensuite de leur beau jeu en D2 contre Baruch Bay qu'ils ont tant mis en avant ces derniers temps.

Dernière modification par Curiosity ; 08/12/2012 à 21h08.
Citation :
Publié par Tanaarth
Ok, laisse parler les adultes et retourne troll/jouer des épaules sur le forum pa ou monde contre monde .
Uep sorry d'avoir que 12 ans.

Sinon non j'uis bien la, a vous voir prendre peur d'un phénomène dont vous avez été les premiers a tiré avantages.
Pervx découvre ce que veut dire : "constater le problème et chercher la solution", ce qui caractérise la communauté des gens qui progressent.

Il en est encore au stade "pleurer sur son sort, la vie c'est trop dur", ce qui caractérise la communauté des perdants.

Ne soyez pas trop méchants avec lui, parfois quand on prend la réalité en pleine face, ça laisse des traces.
Citation :
Publié par Hawkeye
Et ceux qui parlent des files d'attente... elles se réduisent encore et toujours, à tel point que des fois on rentre instant à des moments où normalement on devrait se manger une file :s
C'est en grande partie lié au système du ladder lui même qui récompense plus la couverture de plage horaire que les efforts en combats pop max /c pop max.

Pour le sujet "PrX" oui c'est une menace de plus pour le ladder Européen. Après je vais parler qu'en mon nom, mais si demain Edennae me dit qu'une alliance sérieuse a été envisagée avec une répartition cohérente, c'est à dire avec des zones de combats possibles avec un objectif neutre par map, je l'appliquerai.
Mwai, t'as fait mieux quand meme. Mais j'attend de voir la super solution autre que transfert massif, truc deja considérer depuis désolation. Comme si tout ca était nouveau pour un transfert us de plus.

J'vois jusque la vous avez d'un coup peur pour votre précieuse place , et que vous faites donc des appels du pieds non dissimulé pour soit détruire un autre serveur que vous , ou en détruire carrement 2 dont le votre.

Pour ma part tout ce qui m'interesse c'est de jouer avec et contre des joueurs de bon niveau, du coup ca exclu Vs direct dans sa grosse majorité.

Dernière modification par Pervx ; 08/12/2012 à 21h32.
Citation :
Publié par Pervx
J'vois jusque la vous avez d'un coup peur pour votre précieuse place , et que vous faites donc des appels du pieds non dissimulé pour soit détruire un autre serveur que vous , ou en détruire carrement 2 dont le votre.
Peur pour la première place... détruire...

qui te parle de peur et de destruction? en créant ce post moi je parle réflexion et réaction. Tu vois dans ce topic y'a peu de trolls, surtout des gens qui réflechissent et tentent de trouver une solution. Toi tu persistes dans la provoc, dans le dénigrement de VS, a un moment donné il faut savoir mettre du plomb dans la cervelle un peu. Certains se régalent à se complaindre et faire du drama useless, d'autres tentent d'agir, de trouver des solutions, d'avancer. C'est ce que Slashpaf a dit dans son post, de façon bien plus dure

Dernière modification par Troma ; 08/12/2012 à 21h46.
Pervx, tu ferais mieux de retourner parmi les trolls et les rageux de ton espèce
Quand on essaie d'être un minimum constructif, y'a un moment où le troll devient vraiment lourd
Pour la destruction c'est surtout du réalisme.

Pour qu'un serveur FR puisse dominer dans un environnement h24, vue la population francophone de GW2, ya pas 50 solutions, il faut prendre un maximum de joueurs de nuit sur l'ensemble des serveurs. Donc, en supposant que c'est possible, un très gros impact pour ceux qui se trouveront désertés sur cette plage (+ leurs potes aux horaires "normaux" qui les suivront), bien plus important que pour celui qui les récupère et qui au pire va se taper un peu plus de queue.
Citation :
Publié par bka
on pourra faire ce qu'on veut PA descendra
PA sera en D2 le WE prochain

-----------------------------------------------------
Prendre des guildes avec des horaires décalés ? C'est lame dixit les Visuniens (cfr. Armata)
Regrouper tous les serveurs FR ? On n'arriverait pas à avoir une couverture H24 pour rivaliser avec 2 serveurs EU H24 qui ne se gêneraient pas pour l'allier.
Migrer sur un autre serveur pour tout reconstruire ? On n'abandonne pas VS c'est à la vie à la mort dixit les visuniens @Spirit @Gaulois vs le monde

Au final, on peut toujours migrer sur Blacktide ou SFR pour jouer le ladder

Dernière modification par Banecheat ; 08/12/2012 à 22h12.
Citation :
Publié par Pervx
Pour ma part tout ce qui m'interesse c'est de jouer avec et contre des joueurs de bon niveau, du coup ca exclu Vs direct dans sa grosse majorité.
Ah mais ne t'inquiète pas de notre côté non plus on n'en veut pas d'un mec qui abandonne avant même d'avoir essayer , on est samedi soir le match up vient de commencer et tu parle déjà de la descente en D2 mdr le mec avec aucune volonté quoi , "ouais vous êtes plus que nous donc on laisse tomber de toute façon on s'enfout on va en D2 c'est pas notre problème ... " et tu prévois quoi pour la semaine ou vous allez remonter en D1 à notre place ? Une semaine afk farme fractale ? Have fun mec encor heureux que tout les PA sont pas tous comme toi

@Troma : je suis consciens qu'on a un réel problème avec les PRX qui débarquent et qu'il faut qu'on trouve une solution mais j'espère que vous allez exclure l'idée de quitter vizunah , je crois pas trop m'avancer en disant que la plupart des vizuniens dont moi serons contre l'idée de leave le serveur , tout ce qu'on a fait depuis 3 mois , le vizunah Spirit qu'on est si fière et qu'on préserve depuis des mois disparaîtra au moment même ou on quittera le serveur
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés