Annonce imprévue de Jon Peters le 10/11/2012

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Non jure, pas possible. Trop fort ce Aldweenz.
Déjà à daoc t'étais une idole, à warhammer j'en parle même pas, mais là tu deviens carrément "legendary".
Si tu veux je crée un compte twitter pour que tu me follow.

Maintenant que vous avez parlé du guardian tank, qu'en est il de l'elem tank? /ponder. Dixit alystanoob ça ne tank pas elem, on se demande pourquoi ils vont le nerf.
D'ailleurs pourquoi parler du guardian tank si ça va se faire nerf (mais imo le nerf ne me fait pas peur)
Dépêche toi alors, je me régale déjà à mater le niveau de jeu que tu as développé à travers daoc/war, je me dis que ça doit vachement valoir le coup sous GW2.

D'ailleurs j'attends ta dissert sur le sujet de l'élem tank, je suis pas contre apprendre des trucs d'une classe qu'on utilise qu'en open nous, et ça par contre c'est sans me foutre de ta bobine
Citation :
Publié par Baham
Si tu penses que le gardien ne sait pas dispel facilement les conditions, permet moi de douter de ton expérience de jeu de haut niveau
Un Élémentaliste dispel deux conditions environ toutes les 9 secondes si il le souhaite, et ce sans faire de sacrifice sur un utilitaire ou autre.

Un Guardian n'a pas cette possibilité surtout sil il est en spé bunker (comme la majorité des Guardians en tournoi) et qu'il doit donc disposer de plusieurs kb/stability pour tenir un point.

Encore une fois j'attends de savoir quelle est ton expérience en PvP avec plus de précision (rang, tournoi payant, etc.), et sur quoi tu bases ce que tu avances.

Pour me répéter, c'est dommage que des gens se retrouvent pénalisés à cause de ta fierté et de ton refus à te remettre en cause. À partir du moment où cela n'implique que toi, tu peux raconter ce que tu veux, mais ici tu es sur un forum de discussion publique et je trouve pathétique de vouloir gonfler sa e-réputation au détriment des gens qui te lisent en croyant que tu sais de quoi tu parles.

Edit : Build élémentaliste tank standard : http://intothemists.com/calc/?build=...U;5nBnBnBnB3Np

Dernière modification par Zeldarion ; 13/11/2012 à 17h35. Motif: Cadeau pour ci-dessus
Citation :
Publié par Zeldarion
Un Élémentaliste dispel une condition environ toutes les 9 secondes si il le souhaite, et ce sans faire de sacrifice sur un utilitaire ou autre.

Un Guardian n'a pas cette possibilité surtout sil il est en spé bunker (comme la majorité des Guardians en tournoi) et qu'il doit donc disposer de plusieurs kb/stability pour tenir un point.

Encore une fois j'attends de savoir quelle est ton expérience en PvP avec plus de précision (rang, tournoi payant, etc.), et sur quoi tu bases ce que tu avances.

Pour me répéter, c'est dommage que des gens se retrouvent pénalisés à cause de ta fierté et de ton refus à te remettre en cause. À partir du moment où cela n'implique que toi, tu peux raconter ce que tu veux, mais ici tu es sur un forum de discussion publique et je trouve pathétique de vouloir gonfler sa e-réputation au détriment des gens qui te lisent en croyant que tu sais de quoi tu parles.
Alors deja ton air méprisant et hautain, tu te le mets où je pense.
Ensuite, mon expérience pvp, je m'en vante pas comme toi , pour gonfler mon e-penis (je prefere gonfler ma e-réputation comme tu l'appelles , à choisir je prefere)
2 conditions toutes les 9sec, c'est pas vraiment op.
Enfin, le gardien dispel les conditions et pas juste avec les utilitaires, renseigne toi avant de parler.

edit : pas mal le sigil sur ton baton, espèce de noob XD

Dernière modification par Baham ; 13/11/2012 à 18h22.
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Bah oui, que veux tu que je te dise, si tu exploses à l'impact c'est que soit tu as un probleme de template, de stuff ou de gameplay.

Le gardien est justement la seule classe de ce jeu à pouvoir le faire, donc je maintiens si tu ne le fais pas ou n'y arrives pas, ça vient de toi. Même si y'a des valises de vidéo, tu vas ici:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1200961

Tu mates le gros rouge avec les pics là, c'est celui qui lead le bus qui ramasse tous les nôtres depuis le début de ce match up. C'est simple c'est celui qui a la cible, qui lead, qui joue line up, qui rush en premier, bref qui joue son rôle. Maintenant, je pense que niveau rush de bus, y'a le compte, tu me dis si tu le vois faire le popcorn ou sortir une arme range par peur d'exploser. Tu me dis aussi si tu vois les wars et gardiens à côté de lui sortir un fusil ou un sceptre.

Comme ça, élément extérieur, tu mates, tu dis. J'en ai des valises si tu veux, et y'a pas besoin d'être aussi gros.

Après c'est le problème de nos bus à nous, sur 7 wars et 6 gardiens, y'en a 6 au fusil et 4 au baton et un au sceptre, car tu comprends, c'est trop dangereux. On a 0 line up, et je commence à mieux comprendre pourquoi.

Tu as des builds et des skills pour le faire. Si tu veux heal derrière c'est pas pareil, ça sert à rien et plein le font mieux que toi mais c'est un autre débat. Mais juste dire que le gardien ne peut remplir ce rôle là est mensonger et donc le souci vient de toi oui.

ET quand je vois la capacité de tanking du gardien comparé au war, je me dis que faut vraiment se moquer du monde.
C'est bien ça le problème, je lead du PU.

Et je ne sais pas si tu te souviens (si tu fais bien parti de la guilde Roam sur GW2), j'ai déjà joué avec toi (ou tes potes) en groupe 2 elem/1 necro/1 mesmer et moi en gardien en tant que last, je n'ai eu qu'une occaz de sauter dans le tas sur un wipe de bus Garni, tout le reste j'étais avec vous à heal/buff/cc.

Alors oui gardien ça tank excellemment bien pendant 5sec mais après ça tombe vu la durée des CD à cause de son faible pool pv. Donc d'entendre dire "nerfer la survivabilité du gardien"... en sPvP peut-être, en McM c'est pas la même...
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Tu engueules aussi les war qui meurent devant, voir n'importe quelle classe qui meurt en fait (sauf les rodeurs)
pkoi sauf rodeur

j'suis rodeur moi et de toute facon on a doit a un rééquilibrage le 16/11

vous pensez que le rodeur ca va etre nerf?
Citation :
Publié par Njuk
Parce que rodeur aujourd'hui ca ne sert à rien, c'est freekill, donc pas très grave s'ils meurent.
C'est surtout quand on essaie d'autres classes qu'on s'en rend compte.
Je sais pas ce qu'ils vont pondre comme améliorations le 16/11 mais à moins d'avoir un dps augmenté, une meilleure survie et un pet + réactif (f2 instant et réduction du cd), il restera à la ramasse

on me dit dans l'oreillette qu'il va avoir 16 bullet points de bug fix
Vos infos sur le patch vous les tenez d'où ? On peut avoir une source ?

Parceque nerf à la hache injustifié + carotte stuff op (voir gw2 si vous avez pas vu), ça me donne guére envie de retourner jouer.

Heureusement, JoL lui, ne sera jamais nerf (enfin j'espére !).

Sinon les elems qui tank pas lol, ca se tue ce truc ? J'ai presque plus de mal à butter un elem qu'un voleur, presque.
Citation :
Publié par Baham
Je sais pas ce qu'ils vont pondre comme améliorations le 16/11 mais à moins d'avoir un dps augmenté, une meilleure survie et un pet + réactif (f2 instant et réduction du cd), il restera à la ramasse

Le truc drôle serait qu'ils modifient assez la classe pour qu'elle est besoin d'un minimum de skill pour etre jouable.
Je vois déjà les rivières de larmes pondues par des mecs qui ont pris l'habitude de cette classe de bot.
Citation :
Publié par Baham
la faiblesse du gardien, les conditions? seriously?
Faiblesse ne veut pas dire nul...

Citation :
Publié par Baham
Sinon , oui l'elem peut tenir un point en courant dans tous les sens (difficile à chopper)
Pas besoin de courir partout quand tu peux remonter 100% de ta barre de vie toutes les 20s sans employer ton utilitaire heal.

Zeldarion je sais même pas pourquoi tu te prends la tête à essayer de convaincre qui que ça soit sur JOL. Les mecs ont des idées tellement arrêtées sur le jeu que peu importe les faits/preuves que tu pourras apporter ils ne changeront pas de point de vue.

Perso si 90% des joliens pensent que les gardiens bunker que l'on croise dans la plupart des tournois sont opti face à un nécro condition, grand bien leur fasse.

Ca me rappel l'époque de rift quand on me traitait de gros noobs à jouer la spe feu du mage qui apparemment était trop weak. 2 semaines plus tard, sans aucune retouche, ça pleurait pour un nerf. Faut juste que les gens apprennent à jouer et apprennent les mécaniques du jeu, tout le monde ne va pas à la même vitesse.
Primo le gardien est loin d'être faible dans le dispel condition, et secondo si il te faut plus de 20 sec pour tomber un élém, c'est que tu as un soucis. Et explique a ton petit copain l'utilité d'un sigil qui s'active sur un swap weapon pour un élém
Citation :
Publié par Baham

Le problème c'est que le rôdeur arc dps est la classe op en pve, comme le dit Afaifizz c'est une classe de bot . Le pet prend les dégâts des mobs idiots et toi derrière avec ton full berzerker tu envoie tes missiles tranquillement ma rôdeuse nettoie les donjon comme ca sans problème aussi vite que un élémentaliste. Si Anet la boost la survie et la réactivité du pet je serais content mais j'ai l'impression qu'ils ne veulent pas créer une classe excellente en pve et aussi en pvp. Mais bon déjà qu'ils s'occupent des bugs sur les traits qui marchent pas ca sera un bon début!
Citation :
Publié par Tiantai
Perso si 90% des joliens pensent que les gardiens bunker que l'on croise dans la plupart des tournois sont opti face à un nécro condition, grand bien leur fasse.
Avec une classe qui colle 25 bleeding en quelques sec et qui les refresh en perma (rien à voir avec ton necro qui slack max à 15 dot sur une cible qui se dispell), il me faut dans les 30sec + à tuer un guardian.
Je pense que tu tombes sur de mauvais guardian.
Oui ça ne dispell pas aussi bien que l'elem, mais c'est un peu logique -.-
Citation :
Publié par Celebriane
Je vais juste répondre à un mini point Baham le sigil sur switch d'arme proc sur le switch d'élément avec un cd interne de 9 secondes . Donc c'est même plus opti pour nous !
Oki autant pour moi
Citation :
Publié par Baham
Primo le gardien est loin d'être faible dans le dispel condition, et secondo si il te faut plus de 20 sec pour tomber un élém, c'est que tu as un soucis. Et explique a ton petit copain l'utilité d'un sigil qui s'active sur un swap weapon pour un élém
Ok, donc c'est ça l’expérience de mec qui la ramène sur tous les posts en fait? Prend n'importe quelle classe que tu veux, t'arriveras pas à down un elem avec le build linké en moins de 20 s. Pour le sigil, no comment.
Citation :
Publié par Baham
secondo si il te faut plus de 20 sec pour tomber un élém, c'est que tu as un soucis. Et explique a ton petit copain l'utilité d'un sigil qui s'active sur un swap weapon pour un élém
Plutôt que de débattre de tes lacunes sur un forum, je t'invite à me rejoindre pour duel ig et à voir combien de temps tu mets à me tomber si je joue un élémentaliste staff. Si tu peux le faire avec ton Rodeur spé condition qui n'a jamais perdu un duel contre un élémentaliste, cela pourra te faire comprendre une autre des tes absurdités.

Au passage les sigils qui s'active sur un swap weapon marchent très très bien sur un élémentaliste.
Donc pour information, puisque tu ne sembles pas le savoir, cela s'active sur le swap d'attunement avec un cd interne de 9 secondes.
J'ai du mal à comprendre comment tu peux t'obstiner dans tes erreurs alors plus on pousse la réflexion et plus tes lacunes ressortent.

Bref merci Tiantai et Rainboow, je commençais à croire que les joueurs de JoL étaient tous aussi inexpérimentés que Baham.
Citation :
Publié par Gwelicia
C'est bien ça le problème, je lead du PU.

Et je ne sais pas si tu te souviens (si tu fais bien parti de la guilde Roam sur GW2), j'ai déjà joué avec toi (ou tes potes) en groupe 2 elem/1 necro/1 mesmer et moi en gardien en tant que last, je n'ai eu qu'une occaz de sauter dans le tas sur un wipe de bus Garni, tout le reste j'étais avec vous à heal/buff/cc.

Alors oui gardien ça tank excellemment bien pendant 5sec mais après ça tombe vu la durée des CD à cause de son faible pool pv. Donc d'entendre dire "nerfer la survivabilité du gardien"... en sPvP peut-être, en McM c'est pas la même...
Je ne suis absolument pas d'accord.
En temps que Voleur Spé Bleed, je ne sais pas quel élém tu as rencontré Baham, mais si tu joue principalement condi les Elem Bâton sont vraiment plus casse-couille que le Gardien... Heureusement ils sont plus rares car les Gardiens garde tout de même des outils très intéressant comme les Bumps de zones et la stability de zone (ainsi que leur Ulti de Soin) mais dans un combat où il y a masse dégât d'alté en face, un elem est beaucoup plus rentable.
spvp n'est pas le meme type de jeu que pve ou wvw, donc que ce soit nerf ou up, il faut qu'anet fasse la différence.

mis a part ca, en tant que ranger, les esprits sert a rien et 80% des sorts utilitaire sert a rien. y a que 5-6 truc qui marche tres bien les autres....voila, j'attend le 16/11 pour parler, sinon, on dirai que vous faites grave chier dans le jeu
Merci pour la vision du gardien baton / sceptre ( parce que c'est trop dangereux et que j'implose parce que je rush tout seul comme un connard )

Le gardien nécessite du teamplay pour pouvoir faire son job là où d'autres classes sont plus indépendantes.

Mais je suis d'accord avec le post au dessus.

Tout ceci ne sont que de vaines paroles attendont un peu le patchnote et surtout les effets ig de celui-ci avant de crier ( même si crier il y aura ) au nerf de telle ou telle spé / classe...

D'ailleurs je crois être le seul voleur encore avec S/P depuis le pseudo nerf tout ceux que je croise sont d/d critical ou D/D bleed

Donc oui en effet les joueurs vont copier les nouveaux build Fotm sans réfléchir parce que ca rosque
Citation :
Publié par Aldweenz
Avec une classe qui colle 25 bleeding en quelques sec et qui les refresh en perma (rien à voir avec ton necro qui slack max à 15 dot sur une cible qui se dispell), il me faut dans les 30sec + à tuer un guardian.
Z'ont rien prévu pour le nécro justement à ce sujet ?
Une classe avec un gameplay centré sur les pets et altérations, qui au final, se fait surpasser dans ses domaines par les autres classes, c'est zarb.
C'est un tank en même temps. Et ce n'est pas parce que d'autres classes font mieux niveau bleeding, qu'on doit pleurer le necro.
La classe est bien comme elle est, il faut juste débug tous les traits qui ne marchent pas et surtout le bonus pool DS.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés