Aller à la page... |
Annonce imprévue de Jon Peters le 10/11/2012
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Un Guardian n'a pas cette possibilité surtout sil il est en spé bunker (comme la majorité des Guardians en tournoi) et qu'il doit donc disposer de plusieurs kb/stability pour tenir un point. Encore une fois j'attends de savoir quelle est ton expérience en PvP avec plus de précision (rang, tournoi payant, etc.), et sur quoi tu bases ce que tu avances. Pour me répéter, c'est dommage que des gens se retrouvent pénalisés à cause de ta fierté et de ton refus à te remettre en cause. À partir du moment où cela n'implique que toi, tu peux raconter ce que tu veux, mais ici tu es sur un forum de discussion publique et je trouve pathétique de vouloir gonfler sa e-réputation au détriment des gens qui te lisent en croyant que tu sais de quoi tu parles. Edit : Build élémentaliste tank standard : http://intothemists.com/calc/?build=...U;5nBnBnBnB3Np Dernière modification par Zeldarion ; 13/11/2012 à 17h35. Motif: Cadeau pour ci-dessus |
![]() |
|
|
Citation :
Et je ne sais pas si tu te souviens (si tu fais bien parti de la guilde Roam sur GW2), j'ai déjà joué avec toi (ou tes potes) en groupe 2 elem/1 necro/1 mesmer et moi en gardien en tant que last, je n'ai eu qu'une occaz de sauter dans le tas sur un wipe de bus Garni, tout le reste j'étais avec vous à heal/buff/cc. Alors oui gardien ça tank excellemment bien pendant 5sec mais après ça tombe vu la durée des CD à cause de son faible pool pv. Donc d'entendre dire "nerfer la survivabilité du gardien"... en sPvP peut-être, en McM c'est pas la même... |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Je vais juste répondre à un mini point Baham le sigil sur switch d'arme proc sur le switch d'élément avec un cd interne de 9 secondes
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Rien, je m'arrêtes la
Dernière modification par Baham ; 13/11/2012 à 21h04. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|