Annonce imprévue de Jon Peters le 10/11/2012

Répondre
Partager Rechercher
Tu peux aussi bien esquiver le root mesmer que le BS thief. Ouais le mesmer il root. Et puis si tu crois que les dégats viennent du canalisé lol. Ca fait partie du burst mais bon, mesmer spé shatter, imo ce n'est pas assez explicite.
Mais si on part comme ça, on esquive tout et on ne se prend jamais de dégats @ jol. (j'ai bien dit que le burst mesmer est plus prévisible que celui rogue ouais, mais ça reste tjrs du burst instant)
Citation :
Publié par Nils
8 sec cd? Le F4 c'est 60 secondes pour ceux qui ont pas 30 illu.
Si tu parles de l'épée non seulement ça ne concerne qu'une arme (donc que certaines spé) mais je t'invite à aller tester le sort en question.
Vas explique moi en quoi le 2 sword est pourri, je suis sur qu'il y a moyen de rigoler. On se demande bien pourquoi tlm va chercher le -20% cd sword vu que ça n'affecte que le root et l'invul.

Dernière modification par Aldweenz ; 14/11/2012 à 23h39.
Ben là où je veux en venir en me basant sur ce que tu dis, c'est que justement, un burst prévisible c'est plus facilement esquivable qu'un burst imprévisible ... et donc quand un voleur te pop dessus en n'existant pas sur ton écran, qu'il te met 15k direct tu commences mal le combat (surtout qu'il a toujours pas apparu), et il n'était justement pas possible d'esquiver puisque le combat avait même pas commencé.

Quand à penser qu'ils ont le même DPS sur un poteau... bah tant pis ma foi, c'est pas l'avis de quelques JoLiens qui fera que le mesmer sera encore plus nerfé à la hache

En plus esquiver HS, bah... pourquoi pas si on est un ninja irl, bon après on peut toujours anticiper, mais j'ai envie de dire, les voleurs qui spam HS c'est pas les plus dangereux.

Après c'est sur que je reconnais qu'un envouteur jouant intelligemment bat un voleur rollface, mais là encore, le probléme c'est pas la classe.
Quand un rogue te fait du HS, ce n'est déjà plus du burst :/ Et à partir de ce moment là, si tu n'es pas capable de lui coller un cc et de le kite pour pas qu'il ne fufu (hors shadow refuge), bah pas de ma faute. Après je ne vais pas te dire comment 3 shot une classe en GC.
Et un rogue qui t'inc et qui commence à cast son C&D, c'est prévisible aussi si on veut chipoter.
Dtf je ne parlais pas de 1v1, vu que n'importe quel bon joueur explose le rogue.
Le problème c'est pas HS ou en duel (dur dur de se répéter) c'est le "tu me vois pas, je te pop dessus, je te os (ou en 2-3 coups en 0,10sec pour vous faire plaisir), je t'achevés, et j'apparais 2sec après" (true story, et ce même après le nerf du sceau, et même avec du stuff robu).

J'ai jamais dis que je me faisais massacrer en duel, mais bon je kiffe les arguments "un bon joueur explose telle classe" en gros une classe perd sa légitimité parcequ'il existe des joueurs qui sont bon avec ? Le voleur est tellement unskill que tout les joueurs sont tous dans le même panier ?

C'est un peu comme si je disais "Dan c'est un perso trop OP dans Street Fighter IV, j'ai explosé Sagat avec" !
Citation :
Publié par LeNigen
Le problème c'est pas HS ou en duel (dur dur de se répéter) c'est le "tu me vois pas, je te pop dessus, je te os (ou en 2-3 coups en 0,10sec pour vous faire plaisir), je t'achevés, et j'apparais 2sec après" (true story, et ce même après le nerf du sceau, et même avec du stuff robu).

J'ai jamais dis que je me faisais massacrer en duel, mais bon je kiffe les arguments "un bon joueur explose telle classe" en gros une classe perd sa légitimité parcequ'il existe des joueurs qui sont bon avec ? Le voleur est tellement unskill que tout les joueurs sont tous dans le même panier ?

C'est un peu comme si je disais "Dan c'est un perso trop OP dans Street Fighter IV, j'ai explosé Sagat avec" !
Je connais que le hadoken désolé.
J'imagine que tu parles de rvr pour le fufu, car en spvp ça ne pose quasi pas de souci.
Je propose de conclure ceci en disant que, rôdeur, c'est op. Pourquoi ? Parceque si le mec en face a une deco, il a juste à lui spam ses tirs de fléches et pourra le tuer avant que l'avatar ait disparu.
Citation :
Publié par Njuk
lolz. Toujours rigolo à lire JOL. Voleur la meilleure classe du jeu La meilleure pour fuir , oui, assurément
La meilleur en terme de dégats/survie. Juste devant l'envouteur.

Citation :
Publié par LeNigen
Je propose de conclure ceci en disant que, rôdeur, c'est op. Pourquoi ? Parceque si le mec en face a une deco, il a juste à lui spam ses tirs de fléches et pourra le tuer avant que l'avatar ait disparu.
Même pas, si tu te déconnectes (ou ferme le client de jeu). Tu depop en instant.
C'est d'ailleurs un problème qui mérite un fix, car de plus en plus de joueurs font ALT F4 avant de mourir en McM pour ne pas avoir de dégradation d'armures.
Citation :
Publié par Yuyu
C'est d'ailleurs un problème qui mérite un fix, car de plus en plus de joueurs font ALT F4 avant de mourir en McM pour ne pas avoir de dégradation d'armures.
Serieux? Ça craint
Jamais vu ça perso.
je le fais toujours sur mon dernier RIP avant d'aller dodo. Ca m'économise une réparation, et c'est relativement plaisant d'imaginer les mecs en train de chercher ou est ce que j'ai pu TP. Ca doit etre les mêmes qui hurlent ensuite leur haine sur les forums concernant le voleur.
moi j'aimerai bien savoir ce qu'il prépare pour l'ingénieur, j'espère pas trop de nerf @grenades.

Il parle de 30 points à modifier sur l'ingénieur je suis plutôt inquiet.
Citation :
Publié par Skreeds
Serieux? Ça craint
Jamais vu ça perso.

Sinon tu as la même en Pve avec un train de mob au fesse tu déco devant le nez du gugus qui vient de te les briser menu ou contre un bot qui est seul dans un coin
Citation :
Publié par Benny Heal
Sinon tu as la même en Pve avec un train de mob au fesse tu déco devant le nez du gugus qui vient de te les briser menu ou contre un bot qui est seul dans un coin
A ouais Pour faire chier, effectivement c'est pas mal.

Sinon hâte aussi de voir le patch note.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés