Elytea

Dernières publications

RSS
15 January 2014 à 19:59 - Messages
Salut, j'ai tous les crafteurs légendaires. Envoie moi tout çà par mp. IG je joue actuellement avec mon drood Inunobaka-ywain9... Lire la suite
7 January 2014 à 18:46 - Messages
Bonne année et bonne santé à tous! Quelle joie de se retrouver ici avec la communauté JOL. J'ai craqué, j'ai repris un abonne... Lire la suite
5 June 2012 à 11:24 - Messages
J'ai fait l'instance une dizaine de fois, et je n'ai jamais looté la clé de Kaliga pour l'arme jaune :( C'est de la poisse çà,... Lire la suite
5 June 2012 à 11:22 - Messages
Tu es sûr que ton driver de carte graphique est à jour? Je suis allée sur mes périphériques et clic droit sur le driver, çà m... Lire la suite
5 June 2012 à 11:16 - Messages
Juste un tour sur le site nvidia et mise à jour de mon driver graphique ^^. C'était pourtant simple!... Lire la suite
21 May 2012 à 19:39 - Discussion
Bonjour, J'ai un souci sur un de mes pcs portables et juste sur aion. Je joue quand je me retrouve éjectée sur le bureau et cel... Lire la suite
12 January 2012 à 09:27 - Messages
Je débute avec mon mercenaire level 12...Je me sens toute petite là parmi vous :D!... Lire la suite
17 April 2011 à 00:46 - Messages
Dommage, nous ne sommes pas dans la même zone de vacances scolaires, moi c'est pour le 22 au soir :sanglote:, alors çà va être... Lire la suite
11 April 2011 à 19:13 - Messages
Merdouille...oups, pardon mais ca venait du cœur ...:sanglote: Fais la jouer avec toi sinon, c'est la solution :eureka: ^^ !!... Lire la suite
10 April 2011 à 13:01 - Messages
:eureka: Compagnon hill ML9 maybe ??... Lire la suite

Jeux

Elytea joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Elytea n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Elytea n'a publié aucune critique de jeu.