Leviathan

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Etant revenue sur le jeu très récemment, je me suis essayée à farm le gros sushi à la mode de chez nous : à savoir le DOT...Peine perdue, le gros fait pop mass parasite de suite...

Quelqu'un aurait une astuce svp ?
Tiens tu es revenue toi ? .

J'suis repassé aussi un moment, mais j'ai vite plaqué vu comment ils ont saccagé le pve et nos techniques de farm "à la chinoise" .

Le bonjour à la famille et au plaisir de refarmer ensemble un jour .
Coucou Zel!

Contente de te retrouver là !! C'est vrai que nos techniques de farm ne marchent pas forcément ici (on l'a appris à nos dépends ) mais, bon....

L'appel de Daoc a été trop fort, on a craqué et réouvert tous nos comptes .
J'espère qu'on se verra IG !
Citation :
Publié par Elytea
Coucou Zel!

Contente de te retrouver là !! C'est vrai que nos techniques de farm ne marchent pas forcément ici (on l'a appris à nos dépends ) mais, bon....

L'appel de Daoc a été trop fort, on a craqué et réouvert tous nos comptes .
J'espère qu'on se verra IG !

Je suis enchaîné irl : ma famille, mon boulot, le vélo, la piscine, la guitare et mes cours du soir en plus !

Mais un jour peut-être ^^. Si j'ai le courage de re up toute une panoplie de personnages (je les avais effacés et ils sont irrécupérables car ancienne jonction Kattraeth x).

Par contre, si le farm au dot est périmé sur Leviathan. Kraken et les boss OTD doivent encore marcher, même s'ils ont ajouté les golems pour le dracoliche --".
EveasaX ! Que d'indiscible nous avons farmés ensemble...Vieux souvenirs...

Citation :
Publié par EveasaX & Co.
Un indice..."une colline"
Heu là, j'ai du mal à trouver, j'ai beau réfléchir .......J'ai essayé de le faire sur terre, mais je me suis fait zeph et attaquée par les parasites
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés