Procès de Kromède

Répondre
Partager Rechercher
Il est accessible du 37 au 44 inclus, le premier run est comme celui d'Haramel: minimal pour présenter l'instance.
Après il est répétable avec un cooldown de 22h et des quêtes. Idéalement il faudrait le faire une dizaine de fois pour terminer toutes les quêtes, mais avec un temps de jeu moyen on passe souvent 45 avant...
Citation :
Publié par Syld'
. Idéalement il faudrait le faire une dizaine de fois pour terminer toutes les quêtes, mais avec un temps de jeu moyen on passe souvent 45 avant...
Possible que si on fait le procès puis déco. Mais bon à la longueur ce donjon n'est rentable que pour xp pour diversifier son jeu, moi personnellement je le fais une fois par jour histoire d'avoir le pet, mais il risque de me passer sous le nez si je continue les autres instances et quêtes.
Disons que c'est possible pour quelques types de profils:
- joueur très occasionnel ou reroll qui fait son instance une fois par jour sans gros farm à coté
- joueur prêt à investir dans des scrolls de reset de cooldown (5 jours au lieu de 10)
Mais c'est clair qu'avec un temps de jeu de l'ordre de 2-4h par jour il est très facile de passer le 44 bien avant d'avoir pu finir les 10 répétables.

Sinon, le pet Rotan tu peux l'avoir avec les coins de mentor
quoique une fois que tu as eu ta clef pour ton arme (bon ok il faut l'avoir...), cette instance fournit des skins qui se revendent très bien ... il faut juste la faire en rush normal pour pas prendre trop d'exp ... ^^

PS: il est vrai que j'ai un reroll bloqué dans ces lvl pour le moment - je lui fais faire l'instance qd j'y pense...
jai fais 12 fois ce donjon, et je loot toujours qu'une ceinture bleue sur le boss final (et jai pas touché aux autres boss pourtant).. pas de bol ?

Sinon, c clair quil est répétitif, mais avec une amulette xp, voila l'xp de ouf, sans risque (et ca loot pas mal de cash loot)
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
jai fais 12 fois ce donjon, et je loot toujours qu'une ceinture bleue sur le boss final (et jai pas touché aux autres boss pourtant).. pas de bol ?

Sinon, c clair quil est répétitif, mais avec une amulette xp, voila l'xp de ouf, sans risque (et ca loot pas mal de cash loot)
T'es un peu au dessus de ma moyenne de clé, mais rien d'affolant.

Je le fais pour les skin qui se vendent toujours bien
J'ai loot la clé dès ma première tentative en hard... Et le pire c'est que j'ai réussi à avoir quasiment à chaque run un world loot du set jaune 30. (Je préférerai faire passer les pierres d'enchant!)
Citation :
Publié par VonJilow
J'ai loot la clé dès ma première tentative en hard... Et le pire c'est que j'ai réussi à avoir quasiment à chaque run un world loot du set jaune 30. (Je préférerai faire passer les pierres d'enchant!)
Ah bah t'es chanceux toi, je n'ai pas eu l'occasion de lot de clé, mais bon en ce moment ce n'est plus nécessaire car j'ai une guisarme plus intéressante, après en mode affaibli ça peut être intéressant avec la revente de skins kromède.
Je viens de la faire pour la première fois aujourd'hui, et attention les yeux, j'ai choppé une paire de bottes plate celeste (world loot set jaune), et sur le boss, j'ai eu son jolie capio (qui a le skin d'un masque de fer aux yeux rouges), son plastron et ses jambières (soit le plastron, chapeau et jambières du juge corrompu) en un seul combat donc

Enjoy!
Citation :
Publié par Ojciec-Mateusz
Il n'y a rien d'extraordinaire je lootais du gold 1/2 fois en kromède.
Je ne te parle pas des items gold, qu'on loot très souvent. Mais juste le fait de looter trois items bleus sur le boss (pas kaliga en hard, mais l'autre) d'un seul coup, je trouvais ca assez rare pour le faire remarquer. (et me la péter un peu par la même occaz )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés