Pipolagneau

Dernières publications

RSS
27 octobre 2013 à 16:28 - Messages
Bonjour, Je voulais sans avoir à parcourir les 61 pages de ce thread, savoir pourquoi on nous propose de ne pas monter nos gem... Lire la suite
3 août 2012 à 00:25 - Messages
Joyes : blague pouvant offenser ] J'en viens donc à la raison de mon post, à savoir qu'un ptit rajout pour le koinkoin sur le... Lire la suite
22 juillet 2012 à 01:15 - Messages
Merci bien (il n'y en avait point à l'hdv, sinon je n'aurai pas demandé ;))... Lire la suite
21 juillet 2012 à 20:22 - Discussion
Voilà, à combien part cette rondelle svp? Lire la suite
5 juillet 2012 à 05:19 - Messages
Pour KAMABURG : Jte donne vite fait un ptit apercu de mon build phorzerker comme demandé, même si je ne suis que lvl69. Le st... Lire la suite
1 juillet 2012 à 04:43 - Messages
. Merci à toi! Jz savais pour le lvl, mais j'avais complètement zappé le facteur temps (caniard, mousson, campagne belge). Je ... Lire la suite
1 juillet 2012 à 01:18 - Discussion
Bonjour les moches, Voilà je me demandais si quelqu'un pouvait confirmer l'impression que j'ai. A savoir qu'une espèce végét... Lire la suite
7 juin 2012 à 02:41 - Messages
Je ne te parle pas des items gold, qu'on loot très souvent. Mais juste le fait de looter trois items bleus sur le boss (pas ... Lire la suite
4 juin 2012 à 23:19 - Messages
Je viens de la faire pour la première fois aujourd'hui, et attention les yeux, j'ai choppé une paire de bottes plate celeste (w... Lire la suite
10 mai 2012 à 00:02 - Messages
Je vais me faire l'avocat du diable, mais bon, ca devient nimpch... Désolé mais ca doit tout de même faire un bien fou apr... Lire la suite

Jeux

    Pipolagneau joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pipolagneau n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pipolagneau n'a publié aucune critique de jeu.