kozoff78 |
Dernières publications

Merci :) en effet c'est bien ça. http://fr.aiondatabase.com/item/101700713/arc-du-roi-dragon-cornes... Lire la suite

5 runs, 3 clés de kaliga et 1 loot espadon gold céleste sur l'archer dans le couloir à coté du mage ;)... Lire la suite

Cool du coup ça fait quelques millions de kinahs en moins a dépenser... Lire la suite
Pas extremement fan des plates (font trop robot)... Lire la suite

ok thanks mais l'arc à l'apparence remodelé et du coup je ne sais pas quel est le skin utilisé (ou si il n'est pas chang... Lire la suite
Merci :) je venais juste de la trouver en plus Elle est merveilleuse en noir profond :eek:... Lire la suite

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un skin de vêtements que j'ai vu sur une rôdeuse il y a une semaine mais je n'ai pa... Lire la suite

Avec un peu beaucoup de kite ça passe :ange:... Lire la suite
Justement c'est bizarre, il y a des fois ou j'arrive à jumpshot mon tir étourdissant ( j'arrive jamais à la refaire d'aille... Lire la suite

Le fait de prendre un pack gold débloque définitivement les 8 slots persos, si c'était ta question. Ensuite un pack gold cout... Lire la suite

Si je ne me trompe pas, Aion est passé n°1 en Corée... Lire la suite

Je tenais à préciser que mon transfert a été effectué hier grâce à un membre du forum thanks :)... Lire la suite

Bonjour, J'ai actuellement un rôdeur 39 élyseen sur urthem mais comme un ami soso lvl 55 est en asmodien je vais le rejoindre... Lire la suite