|
Bonjour à tous,
j'ai testouillé Aion Free2play (2 lvls 10 Asmo / Elys), et j'accroche bien. Du coup j'essaie d'embarquer avec moi quelques personnes, histoire de partager la découverte ![]() EDIT: Concernant les packs Golds, Hacksaw a linké un lien sur le board AionF2P En parcourant le forum j'ai vu revenir souvent des discussions sur les serveurs et distinctions NC Soft / GameForge, avant de choisir définitivement un serveur j'aimerais être sûr d'avoir compris 2-3 trucs. - La version Free2play est gérée par Gameforge c'est bien ça ? Cela veux-t-il dire que les contenus sont différents selon des serveurs différents (NCSoft / Gameforge ?) - J'ai vu des discussions sur des migrations massives et relativement récentes vers les serveurs nords américains, sans vouloir relancer un (a priori) troll, quelqu'un peux-t-il m'indiquer un lien vers des infos là dessus. - Ha et les versions du jeu (3.0 en attente me semble) ne sont pas forcément les mêmes selon les serveurs ? (NA / Europe ) Contrairement à d'autres F2P que j'ai pu tester, il y a de grandes chances que je m'investisse sur celui-ci, et pour le moment je pense rester en compte néophyte (Si la limite des 2 slots de personnages ne me fait pas craquer), c'est viable d'après vous, néophyte avec objectif HL à long terme ? Merci pour les éventuelles réponses ![]() Dernière modification par OuiEtNon ; 19/05/2012 à 16h57. Motif: Infos Pack Gold (lien) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Débarquement sur Aion, questions sur les serveurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas mal cette possibilité d'acheter un pack Gold Ingame avec la monnaie IG, ça doit surement demander pas mal de farm
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
|
|
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
Anomalie / Noxm |
|
Même étant Néophyte tu garde les persos que tu as déjà crée.
|
![]() |
|
Le Petit Pingouin |
Trouver plus de messages par Le Petit Pingouin |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|